Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- Chenzen - 04-06-2005

anahkin a écrit :shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi

Je ne matterderai plu a répondre a de tel inepsies, on dirait le jardin d'enfant, "non je te donne pas mon patch car tu mas embété" mdr "ca va mal aller pour toi nomakin sinon" et le sous entendu "jéfface ton poste de soluce car c'est moi qui est trouver en premier pour changer la couleur des armures" ptdr. Je n'ai ni haine, ni colère contre vous, j'ai beaucoup de peine pour des gens comme vous, qui aurez surement besoin d'aide psychologique, et vous montrez pas énervez les gars ca dévoile là toutes vos faiblesses desprit lol.

ps: ya dautres boulot beaucoup + reconnu que celui de speecta sans vouloir offenser certains, cherchez bien les gars allez ciao et perdez pas votre temps a éssayer davoir le derniez mots speecta et genki, j'ai bien mieux a faire que revenir ici ciao

tu as peut etre fait un très jolis message...mais tu as quand même perdu ta dinité..

je ne retiendrait qu'une chose...Ciao Icon_biggrin

ps: tu devrais aussi prendre le temps de verifier la signification du mot "secte" , avant de l'utiliser dans un texte Icon_rolleyes

- Shiini - 04-06-2005

Genki, on peut passer à autre chose avec un ban de Proust vite fait-bien fait ?

- Trust calling - 04-06-2005

Citation :ca va mal aller pour toi nomakin sinon" et le sous entendu "jéfface ton poste de soluce car c'est moi qui est trouver en premier pour changer la couleur des armures" ptdr

C'est moi,qui est effacé cette partie
Tu n'a pas respecté les règles établie sur le topic.
Genki les a respecté a la lettre. Je l'ai donc privilégié.

- Mystvearn77 - 04-06-2005

j'ai commencé a jouer au jeu , pour l'instant j'ai l'impression que Shun est le mieu animé ça le fait pas mal avec les chaine surtout en mode beat'm all

sinon je vais regarder pour voir aussi si il est modifiable

- shaolin_werra - 04-06-2005

aller retourne pleurer ds les jupons de ta maman Icon_biggrin

- spectaa - 04-06-2005

anahkin a écrit :mdr le gars vexé car ta lheure je lui est demander sil faut payer pour répondre, et ta 22an c ca? Icon_lol c'est mon age aussi sauf que je te trouve assez pathétique pour cet age là, tinkiète pas je le ferais moi meme t'es pas le seul débrouillard ici et pas non plus le centre du monde Icon_wink

T'auras rien de moi c'est tout, j'ai le droit de choisir a qui je rend service jusqu'a preuve du contraire, je ne t'aprécie pas, je ne te donne rien c'est justifié non je suis pas l'abbée pierre moi.Bon fin du hors sujet.

- spectaa - 04-06-2005

shaolin_werra a écrit :je ne le répeterai jms assez, spectaa is God il a le droit au plus grand des respects Icon_biggrin

Icon_lol t'es fou toi.

mystvearn : comme t'as pu le voir sur mes videos, il est modifiable.

- Sadness - 04-06-2005

anahkin a écrit :shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi

Je ne matterderai plu a répondre a de tel inepsies, on dirait le jardin d'enfant, "non je te donne pas mon patch car tu mas embété" mdr "ca va mal aller pour toi nomakin sinon" et le sous entendu "jéfface ton poste de soluce car c'est moi qui est trouver en premier pour changer la couleur des armures" ptdr. Je n'ai ni haine, ni colère contre vous, j'ai beaucoup de peine pour des gens comme vous, qui aurez surement besoin d'aide psychologique, et vous montrez pas énervez les gars ca dévoile là toutes vos faiblesses desprit lol.

ps: ya dautres boulot beaucoup + reconnu que celui de speecta sans vouloir offenser certains, cherchez bien les gars allez ciao et perdez pas votre temps a éssayer davoir le derniez mots speecta et genki, j'ai bien mieux a faire que revenir ici ciao

Franchement, respect ! C'est le Roi de Boulet, on lui doit tout le respect du monde !

- Maxsixs - 04-06-2005

Citation :Franchement, respect ! C'est le Roi de Boulet, on lui doit tout le respect du monde !

Icon_lol

- spectaa - 04-06-2005

hokage_sama a écrit :

Franchement, respect ! C'est le Roi de Boulet, on lui doit tout le respect du monde !

Laisse le tomber, on connais les type de ce genre, je m'en suis tappé pendant 3 ans sur gamekult et je suis ici pour ne plus jamais en revoir.