![]() |
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38) |
- Chenzen - 04-06-2005 anahkin a écrit :shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi tu as peut etre fait un très jolis message...mais tu as quand même perdu ta dinité.. je ne retiendrait qu'une chose...Ciao ![]() ps: tu devrais aussi prendre le temps de verifier la signification du mot "secte" , avant de l'utiliser dans un texte ![]() - Shiini - 04-06-2005 Genki, on peut passer à autre chose avec un ban de Proust vite fait-bien fait ? - Trust calling - 04-06-2005 Citation :ca va mal aller pour toi nomakin sinon" et le sous entendu "jéfface ton poste de soluce car c'est moi qui est trouver en premier pour changer la couleur des armures" ptdr C'est moi,qui est effacé cette partie Tu n'a pas respecté les règles établie sur le topic. Genki les a respecté a la lettre. Je l'ai donc privilégié. - Mystvearn77 - 04-06-2005 j'ai commencé a jouer au jeu , pour l'instant j'ai l'impression que Shun est le mieu animé ça le fait pas mal avec les chaine surtout en mode beat'm all sinon je vais regarder pour voir aussi si il est modifiable - shaolin_werra - 04-06-2005 aller retourne pleurer ds les jupons de ta maman ![]() - spectaa - 04-06-2005 anahkin a écrit :mdr le gars vexé car ta lheure je lui est demander sil faut payer pour répondre, et ta 22an c ca? T'auras rien de moi c'est tout, j'ai le droit de choisir a qui je rend service jusqu'a preuve du contraire, je ne t'aprécie pas, je ne te donne rien c'est justifié non je suis pas l'abbée pierre moi.Bon fin du hors sujet. - spectaa - 04-06-2005 shaolin_werra a écrit :je ne le répeterai jms assez, spectaa is God il a le droit au plus grand des respects ![]() mystvearn : comme t'as pu le voir sur mes videos, il est modifiable. - Sadness - 04-06-2005 anahkin a écrit :shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi Franchement, respect ! C'est le Roi de Boulet, on lui doit tout le respect du monde ! - Maxsixs - 04-06-2005 Citation :Franchement, respect ! C'est le Roi de Boulet, on lui doit tout le respect du monde ! ![]() - spectaa - 04-06-2005 hokage_sama a écrit :anahkin a écrit :shaolin tu es aveuglé...regarde moi ce site c'est une secte, tu porte de lintéret a speecta car il te nourri de ses patchs et autre vidéos, une relation dopportuniste dénué de tout sens, il aura rien a montrer que tu lui porteré meme pas dintérét. Maintenant je comprend que sans des gens comme toi il se sentiré pas existé, sa reconaissance du public c'est ce qui donne un sens a son existence dénué de sens, c'est un cas pathologique courant chez les personnes qui souffrent de maladie chronique et autre enfance douloureuse ou manque destime de soi Laisse le tomber, on connais les type de ce genre, je m'en suis tappé pendant 3 ans sur gamekult et je suis ici pour ne plus jamais en revoir. |