Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Genki - 10-09-2005

Merci K-Loo, pendant les enchaînements ouai ça j'avais trouvé, mais c'est pas très utile...

Sinon bah apparemment c'est ma technique aussi contre les attaques... je trouve ça trop aléatoire c'est vraiment dommage. Ca marchait bien mieux sur DBZ3

Sinon savez vous que vous pouvez faire le Shunkan Idô avec Gokû SSJ3 et 4 (les autres Gokû j'ai pas tester) ? Pour cela : L2+O+haut :p vous arriverez directement derrière l'ennemi quand vous vous trouvez à longue distance de lui Icon_lol

- Gregnas - 10-09-2005

Genki a écrit :Merci K-Loo, pendant les enchaînements ouai ça j'avais trouvé, mais c'est pas très utile...

Sinon bah apparemment c'est ma technique aussi contre les attaques... je trouve ça trop aléatoire c'est vraiment dommage. Ca marchait bien mieux sur DBZ3

Sinon savez vous que vous pouvez faire le Shunkan Idô avec Gokû SSJ3 et 4 (les autres Gokû j'ai pas tester) ? Pour cela : L2+O+haut :p vous arriverez directement derrière l'ennemi quand vous vous trouvez à longue distance de lui Icon_lol

Hee moi j'appuie juste sur L2 + Rond ( et faut avoir 2 boule bleue) ca c'est avec goku ssj 4

- Genki - 10-09-2005

y'a peut-être pas besoin du haut alors MDR. A re-tester lol.

- Gregnas - 10-09-2005

Genki a écrit :y'a peut-être pas besoin du haut alors MDR. A re-tester lol.

Pareil pour moi tu me fait hesiter Icon_lol

- Berserk_92 - 10-09-2005

Question , comment on fusionne 2 z-item ??? je suis dans le mode evolution mais ya plusieurs item de différentes couleurs donc comment je fais a ce moment la et quel touche pour valider ? j'ai fini le mode histoire comme tout le monde est la je bloques au niveau des items , merci d'avance ^^

- Gregnas - 10-09-2005

Berserk_92 a écrit :Question , comment on fusionne 2 z-item ??? je suis dans le mode evolution mais ya plusieurs item de différentes couleurs donc comment je fais a ce moment la et quel touche pour valider ? j'ai fini le mode histoire comme tout le monde est la je bloques au niveau des items , merci d'avance ^^

troisieme options du mode evolution z et la tu va dans les z-items mauve!

- Berserk_92 - 10-09-2005

Merci beaucoup , je vais test ^^

- Mangasmaniac - 10-09-2005

Les gars à votre avis c'est vrai ce qu'il est dit sur GameFaq , un gars dis que les 2 derniéres potalas permette d'avoir un costume alternative de TaioPaiPai et C-18 mais ça m'étonnes beaucoup tout de même !

Source : GameFaqs

Si non sur ce Topic il a toutes les ultimates en images ! C'est trés intéressant , mais je n'en ai regardé que quelque unes pour évité de spoilé et gâché la suprise regardé pour ceux qui ont le jeu c'est trés bien fait je trouve wink .

- Gregnas - 10-09-2005

Mangasmaniac a écrit :Les gars à votre avis c'est vrai ce qu'il est dit sur GameFaq , un gars dis que les 2 derniéres potalas permette d'avoir un costume alternative de TaioPaiPai et C-18 mais ça m'étonnes beaucoup tout de même !

Source : GameFaqs

Si non sur ce Topic il a toutes les ultimates en images ! C'est trés intéressant , mais je n'en ai regardé que quelque unes pour évité de spoilé et gâché la suprise regardé pour ceux qui ont le jeu c'est trés bien fait je trouve wink .

tu te rapelle sur un scan il me semblais qu'on voyait tao pai pai torse nue donc......... il doit dire vrais le gars!

- Sheron974 - 10-09-2005

je reposte mon message qui n'a pas du etre bien vu au milieu du HS sur le prix de la PS3 ^^

Sheron974 a écrit :hehe moi j'aurais une question sur un stage qui m'a beaucoup manque dans budokai 2 et 3. Le palais de Kami.

j'aimerais savoir si on peut voler sous le palais. si on peux le traverser de part et d'autre, bref jusqu'a quel point il est destructible Icon_lol