![]() |
XBOX 360 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538) |
. - oniruto - 08-19-2007 Photo photo ^^ LaR ! Jya ne !! - LaRésistance - 08-20-2007 Les films Paramount Home Entertainment (Paramount Pictures, DreamWorks Animation SKG, DreamWorks Pictures, Paramount Vantage, Nickelodeon Movies, et MTV Films) seront exclusifs au format HD-DVD. À ce propos, je me suis acheté le lecteur HD-DVD et je dois dire que j'en suis très satisfait. J'aime beaucoup le look de la console associé au lecteur. Pour je ne sais quelle raison, ça me fait penser au combo Megadrive-32X-Mega CD. - Sadness - 08-20-2007 Déjà que je manque de place chez moi, rajouter un énorme boitier à la xbox360 (qui prends déjà pas mal de place avec ses deux manettes sans fil), c'est pas pour moi. J'vais me contenter des films HD sur mon PC en attendant d'avoir "un jour" une PS3... - LaRésistance - 08-20-2007 Où as-tu vu qu'il était énorme ? - Sadness - 08-20-2007 Nulle Part, j'dis ça comme ça... Il me suffit d'avoir des yeux pour voir qu'il est "gros"... J'ai pas besoin de ça au dessus de ma console ! ![]() [spoil] [/spoil] C'est juste pour illustrer. J'l'ai vu de mes propres yeux, et j'le trouve énorme. Et pas tres esthétique non plus... J'aurai préféré qu'il épouse la forme de la 360 comme le mini clavier avec la manette ! - hoosehot - 08-20-2007 Suis d'accord avec toi c'est pas tres beau... Sinon j'ai installe une coque noire sur ma 360, coque de la team xcm, franchement elle dechire et de bonne facture, j'ai d'ailleurs ete impressionne de la qualite de finition et du prix. Oniruto si tu veux une tof n'hesites pas je la balance ![]() Tchusss . - oniruto - 08-21-2007 Sadness a écrit :Nulle Part, j'dis ça comme ça... +1 c'est carrement buser !! (je l'ai vu en vrai aussi) ![]() Et puis tes photos parles d'elles memes ![]() REMARQUE !!! ca va avec la taille minipouss de l'alime. Mouahahaha :p Ca va j'arrete là.. a force on pourrait penser que j'ai une dent contre cette console ![]() Pas de sushi hoosehot ouvre le bal des tof puisque les autres sont trop timide ![]() ![]() Jya ne !! - Trust calling - 08-21-2007 LaRésistance a écrit :À ce propos, je me suis acheté le lecteur HD-DVD et je dois dire que j'en suis très satisfait. J'aime beaucoup le look de la console associé au lecteur. Pour je ne sais quelle raison, ça me fait penser au combo Megadrive-32X-Mega CD. Nostalgie, quand tu nous tiens... :) - Sadness - 08-21-2007 Malheuresement moi, bien que je l'avais, ça m'rends pas nostalgique de la Megadrive + Mega CD, puisque ca y ressemble pas vraiment. La console de Sega s'emboitait mieux... Re: . - LaRésistance - 08-21-2007 oniruto a écrit :Sadness a écrit :Pas de sushi hoosehot ouvre le bal des tof puisque les autres sont trop timide C'est pas que je suis trop timide, c'est juste que je n'ai pas eu le temps encore. Mais ça va venir. |