Mangamyth
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56)

..... - oniruto - 01-28-2007

Wé.. Icon_rolleyes

Perso les gouts et les couleurs... :shock:

Pour ma part je maintiens ma position... Icon_biggrin

Je ne pense pas vraiment que le fait de prendre un gash. de pres enlaidisse ce dernier.. bien au contraire pour preuve une tof "gros plans" comme tu la dis au dessus de SON.... qu'un mot a dire M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
[Image: img4902hh6.jpg]
Cela permet de bien voir la qualité du gash. alors qu'a 50 cm comme tu dis ya de quoi avoir des surprises...

Et histoire de comparer encore plus dans les regles...

Une prise d'a peu pres 15 a 25 cm...

[Image: medeep8.jpg]
En plus on a les 2 perspectives dessus...

Je sais pas toi mais moi je le croise le soir dans la rue la nuit... J'AI PEUUUUUUUUUUUR !! wink

ET DANS LE GENRE "FAKE TROP BEAU" vise GOKUDA003 et visez ca minnâ..... histoire de vous faire partager le truc qui m'a fait mourir de rire l'espace d'un instant ce week...

TADA !!!
[Image: goku4aflo5.jpg]
EN PLUS ILS L'APPEL GOKU4 AF
Icon_lol Icon_lol
On devrait ce constituer un musée des HORREURS !!

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- GOKUDA003 - 01-28-2007

Oulla c'est craignos ce truc o_O !!!
Qu'est-ce que c'est que cette horreur >O<

Autrement pour ce qui est des Gashapons, c'est fait pour être exposé sur une étagère, une vitrine... donc c'est (qui puis et proportionellement à la taille) pas quelque chose que l'on va regarder de près. Les effets sont faits pour êtres agréables à une distance raisonable. Pour avoir la plupart des HG je peux te dire que de près elles ont pour beaucoup un nez pointu comme je ne sais quoi, mais ce détail ne devient que 'normal' à une distance que je qualifierai de "logique" compte tenu de ces figurines ^^

Regarde prend une photo de tes doigts en gros plan tu verra des ecailles sur tes ongles, tes traits d'emprunte et tout, c'est moche Icon_biggrin Alors que si tu es là devant ton PC et que tu regarde ta main tu ne vois pas la chose de la même manière. lol la comparaison est vraiment space, mais je pense qu'elle est assez parlante.

... - oniruto - 01-28-2007

PTDR !! Icon_lol

Pour le coup de la main... je veux bien.... Icon_biggrin

Mais dans mon cas la plupar de mes gash. et autres fig. je les ai choisis parce que je voulais quels soient le plus ressemblant aux perso d'origines... c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai quelques unes que je n'expose pas parce .... AIME PAS TA GUEULE !!

C'est pour ca que maintenant je les choisis a l'unité aprés les avoir scruter dans tout les sens..

Tu capteras mieux quand tu verras les photos de ma "PETITE COLLEC" (par rapport aux votres) mais qui me suffit largement

Au faites ca y est finit le 56 k.... Icon_biggrin content que tu sois de retour wink

Jya ne !!

- GOKUDA003 - 01-28-2007

Merci lol ^^ Ouai c'était la galère, ça va mieux avec de l'ADSL :p

Ok, moi en fait je suis plutôt du genre collectioneur acharné qui veut à tout prix avoir toutes les séries. En fait je n'aime pas commencer un truc sans l'avoir fini. En gros, je ferais donc toutes les séries HG et Imagination jusqu'à ce que je sois à la deche >o< lol
Il y a des figurines moins belles que d'autres c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que ce sont des petits machins vendus à deux euros dans des boules au japon. :S Qui puis et, elles sont vraiment superbes pour ce que c'est et à défaut d'êtres toutes fidèles au manga ou à l'anime ça donne un peu d'harmonie à une collection ^^

- Genki - 01-28-2007

Put'1 je découvre seulement la photo de HG13 un mois après (et par hasard !) Comment j'ai les boules, cette nouvelles série va tout déchirer O_o

Dommage que Bejîta n'a pas sa bonne tenue, mais bon c'est pas grave, on est pas obligés de le mettre avec Gokû Icon_lol

- oniruto - 01-28-2007

GOKUDA003 a écrit :Merci lol ^^ Ouai c'était la galère, ça va mieux avec de l'ADSL :p

Ok, moi en fait je suis plutôt du genre collectioneur acharné qui veut à tout prix avoir toutes les séries. En fait je n'aime pas commencer un truc sans l'avoir fini. En gros, je ferais donc toutes les séries HG et Imagination jusqu'à ce que je sois à la deche >o< lol
Il y a des figurines moins belles que d'autres c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que ce sont des petits machins vendus à deux euros dans des boules au japon. :S Qui puis et, elles sont vraiment superbes pour ce que c'est et à défaut d'êtres toutes fidèles au manga ou à l'anime ça donne un peu d'harmonie à une collection ^^

C'est clair les HG sont vraiment VILAINS en comparaison avec les Megahouse Chara/Soft ou les Megahouse Capsule...

Jya ne !!

Je viens de recevoir ces 3 fig. elle sont magnifiques et en plus pas tres cher pour 12 cm de haut Icon_wink

[Image: sangokudt9.jpg]
[Image: vegetawa6.jpg]
[Image: gogetabl1.jpg]

Le site ou je les ai acheté...
http://www.dvfstore.com/dragon-ball-can ... -2779.html

- Benkat - 02-12-2007

Est ce qu'il existe des faux gachapon imagination ?

- GOKUDA003 - 02-12-2007

Bensab a écrit :Est ce qu'il existe des faux gachapon imagination ?

Pas à ma connaissance.

- Bejîta Ô - 02-21-2007

Les séries de Bandai sont très dures à contrefaire, les seules contrefaçcons que j'ai vu étaient vraiment mal imitées

- Shiini - 03-09-2007

Imagination DBGT : c'est bô.

Black Masamune a écrit :[Image: ban070618lh1.th.jpg]

Un membre a fait la remarque que Gokû et Bejîta avaient leur fourrure inversée.

Ce qui n'est pas faux :

Shiini a écrit :
Mü gold saint a écrit :Pas mal du tout! Dommage que les couleur soit inversées entre Gokû SSJ4 et Bejîta SSJ4 :pensif: ...

Ouh, t'as carrément pas tord, j'avais même pas fait gaffe ! O_O

[Image: ss4cl2.th.jpg][Image: ssj4gokuvegetajp1.th.jpg]

Même si celà dépend des épisodes, on voit bien que Bejîta possède une fourrure plus foncée que Gokû. Le tir sera peut-être rectifié d'ici Juin.

Sortie prévue début Juin 2007.
Le diorama 4&5 est tiré d'une illustration de Toriyama de pré-production de DBGT :

[Image: dbgtori01.jpg]