Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- ^Goku - 03-13-2010

bobo2235 a écrit :+1 pour lille qui bat Liverpool ... :shock:

En même temps, vu les images pourri proposé par M6 sur ce match en résumé, je comprend pourquoi liverpool a perdu ... ils n'ont pas l'habitude de jouer dans un stade de merde ... :p

+1 pour marseille aussi, même s'ils ont eu pas mal d'occasions ... manqués ... Icon_confused

Encore un but de Ben Arfa, cette fois de la tête, c'est vraiment pas mal ... Icon_wink

Je rappel qu'on avait la plus belle pelouse de ligue 1 ... mais malheuresement avec le froid et depuis le match contre Auxerre , ... Un désastre Icon_sad

- bobo2235 - 03-13-2010

C'est vrai que l'hiver a été rude pour les pelouses françaises ... Icon_confused

Pas habitué de voir autant de neige ... Icon_confused

- bobo2235 - 03-19-2010

QUART DE FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS :

1 - LYON - BORDEAUX
2 - BAYERN DE MUNICH - MANCHESTER UNITED
3 - ARSENAL - BARCELONE
4 - INTER DE MILAN - CSKA MOSCOW

Date des Quarts de Finale :
Aller : 30/31 Mars 2010
Retour : 6/7 Avril 2010

DEMI FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS :

1 - 2 - 1
2 - 4 - 3

Date des Demi Finale :
Aller : 20/21 Avril 2010
Retour : 27/28 Avril 2010

FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS :

Date : 22 mai 2010.
Stade : Bernabeu à Madrid

[Image: bernabeu.jpg]

- tetsuya - 03-19-2010

Bordeaux/lyon en quart de ldc Icon_lol le match le plus dégueulasse Icon_lol

- bobo2235 - 03-19-2010

C'est pas faux, mais au moins le côté positif s'il y en a un, c'est qu'il y aura un club Français sûre en Demi Finale ... :p

Mais c'est vraiment nul à chier ... Icon_evil

- op4 - 03-19-2010

oui et en plus je pense que c'est 2 équipes auraient tres bien pu gagner contre d'autre equipe comme le CSK, ou arsenal..

- ^Goku - 05-30-2010

Bon la coupe du monde approche a grand pas et comme d'habitude je serais dérrière le japon . :p
Quoi que j'ai pas acheter le maillot de cette année encore "la honte" Icon_redface

Une image que j'apprécie vraiment et que je voudrais sur mon mur de chambre [Image: hu3c4j.jpg] :p

Bon allez plus sérieusement , Match de préparation a 14h10 sur Canal plus sport " Japon - Angleterre " , Bon allez on y croit ! ! ! Icon_wink

- Mugen - 05-30-2010

C'est clair qu'elle est vraiment stylé l'affiche d'ESPN ! Mais c'est quoi cette affiche, c'est celle du japon pour toute la compèt ? et chaques équipes en a une ? que de questions Icon_lol ...

- Toranku - 06-03-2010

^Goku a écrit :Bon la coupe du monde approche a grand pas et comme d'habitude je serais dérrière le japon . :p
Quoi que j'ai pas acheter le maillot de cette année encore "la honte" Icon_redface

Ah d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer le maillot + le short OFFICIEL du Japon?? Icon_question

- ^Goku - 06-03-2010

Toranku a écrit :
^Goku a écrit :Bon la coupe du monde approche a grand pas et comme d'habitude je serais dérrière le japon . :p

Ah d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer le maillot + le short OFFICIEL du Japon?? Icon_question

Perso je peut pas trop aider sauf si tu habite ma ville ( Lille )! ou je vais chercher mes maillots a espace foot " Période de soldes > 2 maillot au prix d'un " 70 euro environs " , sa me change des paiments internet tiens xD ... Non plus sérieusement sa doit se trouver facilement sur ebay . Aprés fake ou pas ?
Je peut pas t'aider Icon_sad