Mangamyth
Nintendo Wii - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

- LaRésistance - 05-22-2008

Sauver la Wii ? Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Je te conseille de regarder les classements des ventes... La Wii n'a pas besoin d'être sauvée...

- Hsovais - 05-23-2008

Les ventes je m'en bats les clémentines (ça se dit pas mais bon). Le succès de Nintendo ne m'interresse qu'à partir du momment où je sais qu'ils n'ont pas de problèmes financier pouvant limitter la réalisation des jeux. C'est surtout les jeux en eux même. Même un gros fanboty aveugle de Nintendo comme moi est forcé de l'admettre: la moitié des jeux ne visent pas les vrais joueurs!

Au passage, voici la raison pour laquel Smash Bros Brawl a été retardé chez nous...

Là ils m'exaspèrent... Surtout le fait qu'ils osent le dire... Enfin quand même, retarder un jeux de 5 mois uniquement pour nous filler un doublage qui sera surement moyen (faut pas se faire d'illusion), ils ont que ça à faire? Je suis content d'avoir commandé le jeux en jap, car si c'est pour me retrouver avec des "vas-y Carapuce", la version française se fera sans moi.

- banchan - 05-24-2008

Ma Wii n'a pas tourne depuis Mario Galaxy, elle me fait pitie cette console.
A chaque fois que je la regarde, je me demande si je vais pas aller la refourguer Icon_rolleyes
J'avais de l'esperance avec cette becane mais y en a vraiment plus je pense.
Allons tous faire du WiiFit et du WiiSport sans oublier du MarioKart completement bidon, ouais, super !! Icon_rolleyes

- solidsammy - 05-24-2008

banchan a écrit :Ma Wii n'a pas tourne depuis Mario Galaxy, elle me fait pitie cette console.
A chaque fois que je la regarde, je me demande si je vais pas aller la refourguer Icon_rolleyes
Allons tous faire du WiiFit et du WiiSport sans oublier du MarioKart completement bidon, ouais, super !! Icon_rolleyes

C'est clair qu'elle a définitivement trouvé son public. Le grand public jubile devant Wii-fit et Entrainement cérébral tandis que les gamers s'éclatent sur Devil May Cry 4, Virtua fighter 5 ou GTA 4 tout en attendant des titres comme MGS 4 ou Ninja Gaiden 2.

- Hsovais - 05-24-2008

Et les gamers fan de Nintendo? On les abandonne à leur triste sort Icon_lol ?

- Rhadamanthe - 05-24-2008

banchan a écrit :Ma Wii n'a pas tourne depuis Mario Galaxy, elle me fait pitie cette console.

Mario Kart est tout sauf bidon.

- banchan - 05-24-2008

Rhadamanthe a écrit :

Oh que si, c'est bien bidon malheureusement.
Etant un fan de MK SFC, celui-ci n'a rien pour lui.

- LaRésistance - 05-24-2008

Mario Kart Wii n'est pas un mauvais jeu mais il est loin de révolutionner le genre comme Mario Kart 64 l'avait fait.

Après tout dépend de la façon à laquelle on y joue. Jouer en automatique avec le Wii Wheel n'a rien à voir avec une partie en manuelle à la manette.

- Rhadamanthe - 05-25-2008

banchan a écrit :
Rhadamanthe a écrit :

Oh que si, c'est bien bidon malheureusement.
Etant un fan de MK SFC, celui-ci n'a rien pour lui.

Question de goût alors parce que moi je trouve que c'est le mieux de la serie et ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu.

- Hsovais - 05-25-2008

Moi j'essairais surement Mario Kart Wii, mais c'est pas ma priorité.
Traitez moi de maniaque si vous voulez, mais moi j'ai été presque dégouté du jeux rien que parce que j'ai appris que la musique de la route arc en ciel n'était pas une reprise de celle de la version 64 et Game Cube. Comme quoi faut pas se placer de faux espoirs :) .