Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 10-20-2013

Ubisoft....

Sinon coup de cœur pour l'animé Kill La Kill dispo en simulcast gratuit sur wakanim, excellent et totalement barré :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 10-30-2013

Gros coup de gueule pour ceci :)
http://www.journaldugamer.com/2013/10/3 ... ames-week/

no comment :d

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 11-08-2013

Coup de cœur pour ac4 et pourtant j'étais plus trop fan de la série, mais le coup du pirate ça fait plaisir :)

Par contre coup de gueule sur le dernier batman, pareil que le 2, voir moins bon sur certains points

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 11-08-2013

Ah, tiens moi c'est tout l'inverse, j'ai adoré ce Arkham Origins et encore plus depuis les patchs qui ont corrigé tous les nombreux bugs. Mais ça c'est la faute à des jeux trop souvent sortis à la hâte pour la période de noël. Icon_rolleyes

Maintenant c'est sûr qu'il n'apporte aucune nouveauté par rapport à Arkham city, même la map est celle d'AC remaniée. Mais bon j'ai trouvé l'histoire suffisamment prenante pour bien m'amuser sur ce jeu ( la voix du joker du film "dark knight"!! cool ).
Par contre j'ai acheté le season pass 20 boules et pour l'instant, hormis deux skins pourris, il est complètement vide, les boules... Icon_evil

Et pour Assassins Creed 4, j'hésite énormément, ayant trouvé AC3 complètement nul au point de le revendre après deux-trois heures de jeu alors que je ne vend jamais mes jeux.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 11-09-2013

Bah perso j'ai pas du tout aimé ac3, pourtant je me suis forcé :d testé sur pc, wii u et ps3 (psn+) mais y a pas eu moyen j'ai vite stop à chaque fois, ici ac4 est beaucoup moins prise de tête dans le scénario, c'est juste du fun et ca fait du bien :)

Batman y a eu le patch ? je le continuerais après ac4 alors :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 11-11-2013

Coup de coeur pour Assassin's Creed 4!!!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 11-30-2013

GROS coup de cœur pour le dernier Zelda en 3ds ! :) j'ai eu 1 heure de frisson en débutant le jeu :p fibre nostalgique toussa ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 11-30-2013

Ouaip, le Zelda semble bien buter, j'ai pu le tester un peu chez un ami et quel bonheur de retrouver l'univers de Zelda 3! cool

J'ai pas testé longtemps histoire de me le réserver entièrement.... D'ailleurs j'ai craqué, j'attends ma 3DS jap d'ici quelques semaines. Trop de bons jeux sur cette console pour passé à côté! ^_^

Du coup, mega coup de cœur également pour Luigi's Mansion 2 sur 3DS que j'ai eu l'occasion de finir grâce à Kaioh Sama qui m'avait prêté sa 3DS XL un bon moment! En attendant Zelda, Luigi's Mansion 2 reste pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué sur cette console!! Très beau, ambiance de taré, très long pour ce genre de jeu (j'ai mis quasiment 30h pour le terminer... Et même pas a 100% lol), les animations sont à tomber, bande son magistrale, etc...

Si tu ne l'as pas encore fais intru, fonce de suite!! Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 11-30-2013

Oui il est excellent le Luigi :) Je l'avais chopé quand il avait fait l'offre 3+1 gratuit (avec fire emblem cool ) d'ailleurs cette console ne fait que resté allumée chez moi tant y a des bons jeux dessus Icon_biggrin en plus sur la 3ds jap ta encore plus de choix :p ( qui arriverons ici ou pas) comme le dragon quest 7

La console de l'année pour moi :)

Amuse toi bien ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-05-2013

Coup de cœur pour l'ipad mini (en retard d'une guerre :d) je sais que y a quelques membres du fofos qui ont un iPhone, si vous avez des appli indispensable :) style jeux ou lecture de manga, ect je prends !