Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- seb the majin - 10-02-2005

Taikentsuken a écrit :Non mais la c'est une blague, même dans la version US il dit Garlic Canon donc désolé, mais c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
Je suis d'accord qu'après le jeu à l'air terrible mais bon si ce genre de chose n'est pas présent, je sens qu'on va encore avoir plus de boulot de que prévu.

Ta vraiment de la chance de savoir modifier un jeu...

- SonGokouSSJ3 - 10-02-2005

Ben je pense que ca doit pas être hyper compliqué. :)

- kogami - 10-02-2005

Voici la capsule Poye Poye pour ceux qui l'aurais preco au japon =)

[Image: arai4u2004-img600x450-1128132642img_2301.jpg]

- Sadness - 10-02-2005

seb the majin a écrit :
Taikentsuken a écrit :Non mais la c'est une blague, même dans la version US il dit Garlic Canon donc désolé, mais c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
Je suis d'accord qu'après le jeu à l'air terrible mais bon si ce genre de chose n'est pas présent, je sens qu'on va encore avoir plus de boulot de que prévu.

C'est surtout grace à Mystvearn !!
Moi je dis : attendez d'avoir le jeu avant de vous enflammer !

- Taikentsuken - 10-02-2005

hokage_sama a écrit :
seb the majin a écrit :

LoL, je m'enflamme pas, c'est que bon vu qu'on sait qu'on va devoir inclure les musiques de la version jap (si c'est possible) dans la version Pal et bien on va aussi modifier les cris.
C'est vrai que c'est Myst le vrai héros du patch de Budokai 3, mais bon j'essayerai pour ma part d'en faire un à mon tour.

- f-m-a - 10-02-2005

dans le mangas a part kamehamha il disent pas le nom des attaques !!! sauf quelques unes sinon leur mots fetiches c'est YAAAAAAAAH

- seb the majin - 10-02-2005

f-m-a a écrit :dans le mangas a part kamehamha il disent pas le nom des attaques !!! sauf quelques unes sinon leur mots fetiches c'est YAAAAAAAAH

oui tu raison il sont trop habituer au jeux video dbz (super butoden....dbz legend....)

- Sadness - 10-02-2005

Taikentsuken a écrit :
hokage_sama a écrit :
seb the majin a écrit :

LoL, je m'enflamme pas, c'est que bon vu qu'on sait qu'on va devoir inclure les musiques de la version jap (si c'est possible) dans la version Pal et bien on va aussi modifier les cris.
C'est vrai que c'est Myst le vrai héros du patch de Budokai 3, mais bon j'essayerai pour ma part d'en faire un à mon tour.

Lol c'était aps pour ça l'enflammage. Mais sinon, si le perso ne dit rien en faisant l'attaque, a par être un excellent programmeur, j'me demande comment tu peux faire. Et puis faut pas oublié que Dimps crypté tous les jeux de la meme façon (DBZ, Saint Seiya, Yuyu, One Piece etc....) La c'est Spike, et il ne crypte pas forcementt de la meme façon !!

- Taikentsuken - 10-02-2005

hokage_sama a écrit :
Taikentsuken a écrit :
hokage_sama a écrit :
seb the majin a écrit :

Lol c'était aps pour ça l'enflammage. Mais sinon, si le perso ne dit rien en faisant l'attaque, a par être un excellent programmeur, j'me demande comment tu peux faire. Et puis faut pas oublié que Dimps crypté tous les jeux de la meme façon (DBZ, Saint Seiya, Yuyu, One Piece etc....) La c'est Spike, et il ne crypte pas forcementt de la meme façon !!

C'est clair, c'est pour que je dis si, parce sinon, c'est le blaze...
Pour ce qui est de la prog, lol je suis pas un excelent programmeur, mais bon je me débrouille Icon_lol .
Aller plus que 12 jours!!!!

- aboo - 10-02-2005

je voudrais savoir si il sera possible de jouer avec un cable link parce que avec un ecrant couper c'est pas exellent surtout si le jeu et basé sur la "trac" de l'adversaire avec un cable la chasse doit etre terrible Icon_lol