Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SuiSeiKen - 10-02-2005

aboo a écrit :je voudrais savoir si il sera possible de jouer avec un cable link parce que avec un ecrant couper c'est pas exellent surtout si le jeu et basé sur la "trac" de l'adversaire avec un cable la chasse doit etre terrible Icon_lol

Hmmm ça m'étonnerait fort...

- vince_le_punk - 10-02-2005

Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :
vince_le_punk a écrit :P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

Ben ouai sauf qu'une grande partie des gens présents sur ce forum (dont je fais partie) achéteront la version Jap... Sachant qu'il sort le 6 Octobre, pour ma part je l'aurais le 10... donc avant toi! Icon_lol

Bas oui c'est vrai lol j'en fais partie je pense que je vais acheté en Version JAP mais aprés la version Euro je sais c'est bizarre c'est comme ça .

Pour ceux qu'il l'achéte aux USA et bas vous avez pas de chance j'ai lu quelque part que les USA ne disposeront des Voix Jap dommage pour vous ...

On aura pas les voix japs Icon_cry Icon_mad AH les cons, criss de tabarnak de ****! bon ca fait du bien :P Sinon, j'ai 2 questions :
1 - Quelqu'un connait un site ou je puisse acheter la version PAL par import et qu'ils me la livre au Canada ?
2- Si j'ai la version PAL, et que j'ai un PS2 version américaine, il me faut le magic Swap PAL ou bien USA ?
Merci et j'espere avoir la version PAL Icon_evil

EDIT :
Taikentsuken a écrit :Non mais la c'est une blague, même dans la version US il dit Garlic Canon donc désolé, mais c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
Je suis d'accord qu'après le jeu à l'air terrible mais bon si ce genre de chose n'est pas présent, je sens qu'on va encore avoir plus de boulot de que prévu.

C'est pas tout a fait vrai ça, dans la version US, c'est Garlic GUn :P

- dr_raichi - 10-02-2005

vince_le_punk a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :
vince_le_punk a écrit :P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

Ben ouai sauf qu'une grande partie des gens présents sur ce forum (dont je fais partie) achéteront la version Jap... Sachant qu'il sort le 6 Octobre, pour ma part je l'aurais le 10... donc avant toi! Icon_lol

Bas oui c'est vrai lol j'en fais partie je pense que je vais acheté en Version JAP mais aprés la version Euro je sais c'est bizarre c'est comme ça .

Pour ceux qu'il l'achéte aux USA et bas vous avez pas de chance j'ai lu quelque part que les USA ne disposeront des Voix Jap dommage pour vous ...

On aura pas les voix japs Icon_cry Icon_mad AH les cons, criss de tabarnak de ****! bon ca fait du bien :P Sinon, j'ai 2 questions :
1 - Quelqu'un connait un site ou je puisse acheter la version PAL par import et qu'ils me la livre au Canada ?
2- Si j'ai la version PAL, et que j'ai un PS2 version américaine, il me faut le magic Swap PAL ou bien USA ?

Ouais bah non parceque sur le site d'atari ya le trailer français du jeu avec écrit en gros "voix japonaises"
la publicité mensongere est interdite normalement... Icon_rolleyes

- seb the majin - 10-02-2005

vince_le_punk a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :

EDIT :
Taikentsuken a écrit :Non mais la c'est une blague, même dans la version US il dit Garlic Canon donc désolé, mais c'est du n'importe quoi si c'est vrai.
Je suis d'accord qu'après le jeu à l'air terrible mais bon si ce genre de chose n'est pas présent, je sens qu'on va encore avoir plus de boulot de que prévu.

C'est pas tout a fait vrai ça, dans la version US, c'est Garlic GUn :P

Plutot gallit gun!

- Zuka - 10-02-2005

C'est vrai qu'en fait dans la série Bejita ne dit pas Garlic Canon, donc d'un coté les gens qui veulent le respect par rapport à la série doivent être content. lol. c'est assez comique ce point.

- Hatake - 10-03-2005

est ce que ceux qui auront la version jap en avance pourront mettre leurs commentaires ?
Ou en etes vous pour le dossier V english, par encore fini ?

- Gregnas - 10-03-2005

Kuuybi a écrit :est ce que ceux qui auront la version jap en avance pourront mettre leurs commentaires ?
Ou en etes vous pour le dossier V english, par encore fini ?

Bien sur que je donnerais mon avis ^ ^

- MoMo - 10-03-2005

bon moi normalement j'ai mon jeu demain ou au plus tard demain soir ! :)
Je ne peus pas vous dire comment dsl...

- Genki - 10-03-2005

Pas de prob pour les impressions, t'inquiète pas que je ne vais pas me retenir :p

Sinon le dossier, bah moi j'attend toujours les traductions... mais comme plus personne semble motiver à faire ce dossier (et nous n'avons plus de signes de vie de lostangel malheureusement)

- Gregnas - 10-03-2005

Genki a écrit :Pas de prob pour les impressions, t'inquiète pas que je ne vais pas me retenir :p

Sinon le dossier, bah moi j'attend toujours les traductions... mais comme plus personne semble motiver à faire ce dossier (et nous n'avons plus de signes de vie de lostangel malheureusement)

Si j'en ai donner il y a 2-3 jours il m'avais dit deja qu'il vous remetais le bonjour et qu'il recupererais p-e l'adsl fin de semaines .. ^^