Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Genki - 10-03-2005

Gregnas a écrit :Si j'en ai donner il y a 2-3 jours il m'avais dit deja qu'il vous remetais le bonjour et qu'il recupererais p-e l'adsl fin de semaines .. ^^

Yep je sais, mais ce que je veux dire c'est que ça fait un long moment que nous n'avons pas de nouvelles de sa part !

- vince_le_punk - 10-03-2005

dr_raichi a écrit :
vince_le_punk a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :
vince_le_punk a écrit :P.S. : J'aurais le jeux avant vous tous, étant donner qu'il sort en Amerique avant en Europe et que ceux qui l'ont commander ne lauront surement pas encore recu :P ( ben je pense qu'il srt au USA avant ken Europe :P )

Ben ouai sauf qu'une grande partie des gens présents sur ce forum (dont je fais partie) achéteront la version Jap... Sachant qu'il sort le 6 Octobre, pour ma part je l'aurais le 10... donc avant toi! Icon_lol

Bas oui c'est vrai lol j'en fais partie je pense que je vais acheté en Version JAP mais aprés la version Euro je sais c'est bizarre c'est comme ça .

Pour ceux qu'il l'achéte aux USA et bas vous avez pas de chance j'ai lu quelque part que les USA ne disposeront des Voix Jap dommage pour vous ...

On aura pas les voix japs Icon_cry Icon_mad AH les cons, criss de tabarnak de ****! bon ca fait du bien :P Sinon, j'ai 2 questions :
1 - Quelqu'un connait un site ou je puisse acheter la version PAL par import et qu'ils me la livre au Canada ?
2- Si j'ai la version PAL, et que j'ai un PS2 version américaine, il me faut le magic Swap PAL ou bien USA ?
Merci et j'espere avoir la version PAL Icon_evil

Ouais bah non parceque sur le site d'atari ya le trailer français du jeu avec écrit en gros "voix japonaises"
la publicité mensongere est interdite normalement... Icon_rolleyes
lol moi j'habite au québec, j'aurai pas la version PAL, au québec on a toujours la version USA, ce qui me fait plutot chier Icon_mad c'est donc pour ca que je voudrais me procurer la version PAL......... à moins que l'on aille les voix japs dns la version US mais ca m'étonerais fortement Icon_rolleyes Quelqu'un peut répondre a ma question par rapport à la magic swap svp

- Mangasmaniac - 10-03-2005

Genki pour le Dossier en Anglais je veux bien t'aidé wink je l'ai même dis la derniére fois mais ça déprendra quel jour par ce que je ne suis pas tout le temps libre , en plus Gregnas à dit qu'il serait de retour donc les affaire devraient reprendre wink .

Ps: J'avais justement posté un message il y a 2 ou 3 jours ici même mais j'avais pas eu de réponse Icon_biggrin .

Pour le Magic Swap en principe ça marche il te faut le PAL pour que tu puisses lire les jeux PAL logique wink , bas si non pour les Voix des jeux vendu aux USA j'ai etendu ça sur le forum d'Atari mais peut être que je me trompe et vu que c'est pas confirmé à 100 % il y a de l'espoir .

Si non pour être sur que je dis pas de connerie quelqu'un pourrait confirmé pour le Magic Swap SVP par ce que pour les PS2 "US" je sais pas si c'est pareil Icon_biggrin .

- Genki - 10-03-2005

bah pour ça mangamaniacs, il faudrait aller dans le topic adéquat pour proposer tes trads wink

- vince_le_punk - 10-03-2005

Mangasmaniac a écrit :Genki pour le Dossier en Anglais je veux bien t'aidé wink je l'ai même dis la derniére fois mais ça déprendra quel jour par ce que je ne suis pas tout le temps libre , en plus Gregnas à dit qu'il serait de retour donc les affaire devraient reprendre wink .

Ps: J'avais justement posté un message il y a 2 ou 3 jours ici même mais j'avais pas eu de réponse Icon_biggrin .

Pour le Magic Swap en principe ça marche il te faut le PAL pour que tu puisses lire les jeux PAL logique wink , bas si non pour les Voix des jeux vendu aux USA j'ai etendu ça sur le forum d'Atari mais peut être que je me trompe et vu que c'est pas confirmé à 100 % il y a de l'espoir .

Si non pour être sur que je dis pas de connerie quelqu'un pourrait confirmé pour le Magic Swap SVP par ce que pour les PS2 "US" je sais pas si c'est pareil Icon_biggrin .
Merci Mangas, bon je pensais qu'il me fallait la PAL mais jetais pas sûr alors.... Mais jespere vraiment que les voix jap vont etre présentes sinon Icon_mad Icon_evil Icon_twisted :P

- Sasuke - 10-04-2005

je pense plutot qu'il te faut le magic swap us parce que tu a une ps2 us tu ne poura pa lire la magic swap pal c'est comme un jeux si tu a la ps2 us tu ne poura pa lire un jeux en pal donc il te faut dabord la magic swap us pour la, pouvoir mettre le jeu pal, enfin jpense ce serai plus logic

- SonGokouSSJ3 - 10-04-2005

Ben oui si t'a une PS2 US faut le Magic Swap US. :)

- Carasso - 10-04-2005

A ce que j'ai compris , des gens doivent le recevoir aujourd'hui ?? cool

- DBZwarrior - 10-04-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :bon moi normalement j'ai mon jeu demain ou au plus tard demain soir ! :)
Je ne peus pas vous dire comment dsl...
oui si tu le recois bien ce soir faudrait que tu nous dise un peu si il vaut le coup stp. :)

- Carasso - 10-04-2005

MOMO je t'ai envoyer un MP Icon_biggrin