Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 02-02-2014

Oui je te vois en ce moment sur Dynasty Warrior Next ! J'allais venir dire la même chose, franchement vive le PS+, j'ai fait l’acquisition d'une PSVita depuis hier et grâce au PS+, j'ai environ une dizaine de jeux de qualités cool. Autant dire que je ne suis pas déçu pour l'instant Icon_mrgreen.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-02-2014

Mangasmaniac a écrit :Oui je te vois en ce moment sur Dynasty Warrior Next ! J'allais venir dire la même chose, franchement vive le PS+, j'ai fait l’acquisition d'une PSVita depuis hier et grâce au PS+, j'ai environ une dizaine de jeux de qualités cool. Autant dire que je ne suis pas déçu pour l'instant Icon_mrgreen.

Oui si ta du stock, surtout si tu avais téléchargé les jeux qui ont filer avant,

N'empêche acheté un pack vita c'est hyper rentable ^^ avec le ps + ta déjà la tuerie de la console = gravity rush cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Mangasmaniac - 02-02-2014

Oui c'est clair ! Complètement d'accord ! Comme tu dis, j'ai plus d'une vingtaine de jeux grâce au pack et PS+, même si dans le pack, il y a pas que des tueries ! Comme tu dis, grâce au PS+, tu as de quoi faire ! Tu viens de citer l'énorme Gravity Rush, je suis dessus en ce moment mais il y a en aussi d'autres comme Uncharted ou encore Rayman pour ne citer qu'eux Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 02-03-2014

Mangasmaniac a écrit :Oui c'est clair ! Complètement d'accord ! Comme tu dis, j'ai plus d'une vingtaine de jeux grâce au pack et PS+, même si dans le pack, il y a pas que des tueries ! Comme tu dis, grâce au PS+, tu as de quoi faire ! Tu viens de citer l'énorme Gravity Rush, je suis dessus en ce moment mais il y a en aussi d'autres comme Uncharted ou encore Rayman pour ne citer qu'eux Icon_biggrin

Vivement le 2 de gravity d'ailleurs, l'ost est a tombé http://en.wikipedia.org/wiki/Kohei_Tana ... omposer%29 un grand Monsieur ^^

Tu peu enchainer sur Soul Sacrifice, le jeu est franchement répétitif mais si t'aime les univers original, tu va kiff :) moi j'avais bien aimé

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-13-2014

Coup de coeur pour Donkey kong wii u ^^ juste un des meilleurs jeux de plate forme depuis looooongtemps :)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 03-13-2014

intru a écrit :Coup de coeur pour Donkey kong wii u ^^ juste un des meilleurs jeux de plate forme depuis looooongtemps :)

C'est clair, et l'OST fracasse méchamment!! Du grand David Wise! cool

J'ai pu le tester chez un pote et le level design est génial, et c'est enfin le retour des stage sous l'eau!! Avec le remix d'Aquatic Ambiance, ça défonce tout. Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 03-14-2014

Haaa merci toranku :) je disais pareil à Gregnas y a 2 jour ! je suis pas le seul a qui sa a fait de l'effet :d

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 04-06-2014

J'ai hâte de jouer à ce jeu ! Mais on va attendre un peu ! Plus de sous là ! XD

Coup de coeur : j'ai reçu mes billets pour le concert symphonique de One Piece le 5 avril ! Je suis pressé d'y être ! J'ai déjà des frissons rien qu'en regardant l'annonce : Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

[youtube]PGNRvqY6iIk[/youtube]

Edit : Ça y est le 5 avril c'était hier (même avant hier maintenant ! XD) Le concert était tout simplement SUUU-PER ! (comme dirait Franky ! ^^) Plus d'une cinquantaine de musicien, un chef d'orchestre au top, un vrai show-men, une interprétation magistrale de Bink no Sake et de Kaidou (la chanson de Z dans le dernier film) et de We Are et We Go par l'interprète original également présent ! Plus de 2 heures de pur bonheur !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Rhadamanthe - 04-08-2014

Cool Zozo ! Moi jvais voir Pegasus symphony au Grand Rex le 18 octobre. Ca va être bon ça XD

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 04-08-2014

Ah oui, y'avait le flyer sur les sièges ! Je me tate à y aller aussi ! ^^ En plus, on a la chance d'avoir la première mondiale ! Icon_biggrin