Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 06-13-2014

Coup de gueule contre SFR qui lors de mon déménagement a transféré ma ligne à la nouvelle adresse de l'ancienne propriétaire de ma maison !!!! Heureusement que je me suis rendu compte de cette grosse bourde en allant sur le net au taf au bout de qq jours, du coup, ça a bien retardé l'arrivé du net chez moi, et évidemment pas de hotspot à proximité.

Bref après près d'un mois sans net, me revoici parmi vous, et ça c'est un coup de coeur ! ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 06-13-2014

Bon retour parmi nous zozo462! Un mois sans le net c'est juste inconcevable à notre époque mdr, tu as dû trépigner d'impatience! Pas de forfait 3G sur ton tel?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 06-14-2014

Non, j'ai un petit forfait 50 Mo; Ayant habituellement Internet à la maison, ça me suffit en théorie. Si j'avais un smartphone avec internet illimité, je serai tenté d'y aller sans cesse ! ^^'

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 08-03-2014

Coup de coeur pour TLOU PS4 :) en plus je ne l'avais pas fait sur ps3, que du bon :shock:

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Sadness - 08-04-2014

intru a écrit :Coup de coeur pour TLOU PS4 :) en plus je ne l'avais pas fait sur ps3, que du bon :shock:

Tout pareil que Toi ! Quel claque !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 08-14-2014

Coup de gueule: la mort d'un acteur de ouf, qui m'a accompagné durant mon enfance, aujourd’hui encore je suis deg... Icon_cry RIP Robin Williams.

Coup de cœur: La série tv Kaiji l'ultime survivant, une claque, passez le premier épisode et l'aspect graphique space et vous découvrirez un anime simplement fantastique, je n'en dis pas plus, jetez vous dessus.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - mikl_ymx - 08-18-2014

coup de coeur pour ma cousine qui dirige une chorale et qui à organisé avec la chanteuse Ayo un événement sur paris qui est passé sur ARTE

http://www.arte.tv/guide/fr/050802-003/ ... 03_PLUS7-F

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 08-20-2014

COUP DE GUEULE GHIBLI!

Le vent se lève:

J'ai eu un fou rire d’ennui au bout d'1h30 j'ai eu droit à la blague de tout le studio Gibli, oui le vent se lève est mortellement lent, j'ai cru jusqu'au bout au retournement de situation, un truc qui ferait que la torture ait été méritée, et biennnnnnnn...... NON! Juste un hommage à un ingénieur. Animation au top (pour peu que ça ait son utilité...) et de magnifique plan. C'est tout, le reste est chiant à en crever -5/100

Mais alors le film suivant, m'a fait prendre une décision:

C'est fini, j'arrête Ghibli, princesse kaguya était le pire navet qu'il m'ait été donné de voir en animation, c'est la première fois depuis des années mais je suis même parti avant la fin, au bout d'1h30 de torture. Peut être que j'ai grandi et que je ne vois pas la magie des œuvres de ce studio, mais en résumé:

-1/ Histoire horriblement classique dont la petite subtilité est la croissance rapide de la dite princesse note: 1/5
-2/ La personnalité, vue, revue, AUCUN perso ne vous fera dire "surprenant" note: 0/5
-3/ Le déroulement narratif, les non sens de certaines ellipses, les actions inutiles, symboliquement biaisées, téléphonées, prévisibles, inintéressantes, soporifiques, ennuyeuses, lentes bref note: 0/5
-4/ Bande son aucunement intéressante, la recherche artistique, et le travail de composition, s'est retrouvés peu fournis, en rien marquant, le stricte minimum, venant de ce studio c'est à peine respectable.
-5/ la fin: pas vue, note ?/5

finale note: 0/5

Les 3 scénaristes d'un même studio m'ont donnés la gerbe: la colline aux coquelicots, le vent se lève, princesse Kaguya. Poubelle, au revoir tout le monde.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 08-21-2014

Coup de coeur pour l'anime "Fate Zero"!

Il est rare qu'un anime récent me fasse vibrer alors j'en parle! Si vous ne connaissez pas, Fate raconte l'affrontement de 7 mages choisis plus ou moins aléatoirement pour la conquête de Graal, artefact légendaire qui accorde n'importe quel voeu à son possesseur.
Mais ces magiciens ne s'affrontent pas forcément directement puisqu'ils invoquent chacun un héros légendaire du passé qui leur obéira totalement appelé "servant".

Bref, l'histoire est assez classique mais c'est dans la mise en scène que la série excelle, en gros, c'est superbe, les duels sont épiques (mais pas omniprésents ) et chaque personnage se voit développé ainsi que sa relation mage-servant.
Et certains persos comme Iskandar ou Gilgamesh pètent carrément la classe.

J'ai kiffé comme un gros porc devant cet anime, Fate Zero c'est bien alors regardez! cool

ps: attention à ne pas confondre avec Fate Stay Night, j'ai regardé seulement deux épisodes et c'était bien pourrave.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 10-25-2014

Coup de coeur pour Bayo 2 mon jeu de l'année surement ^^