Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 10-09-2015

Coup de coeur pour une série tv = narcos :) cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 10-24-2015

Coup de cœur pour Transformers Devastation!!

ENFIN un jeu Transformers qui claque, une véritable ode à la G1! Platinum Games oblige, le gameplay déchire! Il y a une classe de fou qui se dégage des combats, avec un système empreinté tout droit de Bayonetta (avec l'esquive R1 avant de se faire frapper qui ralenti le temps) et ses combos qui arrachent!

Bien sûr le jeu à ses défauts (assez court, décors peu variés et répétitifs, etc...), mais il offre une très bonne rejouabilité avec des trucs cachés dans les niveaux pour débloquer des illustrations, les armes à obtenir (avec un système d'amélioration), les 50 défis, et bien sur terminer tous les modes de difficulté!

Et autant dire que les modes les plus élevés, c'est du lourd! cool

Et cette bande son.... C'est de la folie! :shock:

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 10-25-2015

Je confirme bon jeu, je kiff les G1 des transformers, sont tellement classe.

Par contre moi j'aurais bien voulu l'ost de l'anime pour les musiques Icon_mrgreen (et le bruit des guns n'est pas le même non plus dommage)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 10-25-2015

C'est vrai qu'avec les bruitages emblématiques des armes dans l'anime ça aurait été top!

Sinon pour les musiques persos je le trouves démentielles, donc je vais pas me plaindre. C'est pas comme dans les jeux Dragon Ball où la plupart des musiques sont nazes (et oû LÀ on aimerait vraiment celles de l'anime lol).

Et puis le thème principal du jeu est dans la même veine que les musiques de l'époque.

Est-ce que tu l'as terminé Greg? Parce que la musique de fin lors des crédits exauce ton souhait sur quelques secondes lol. :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 10-25-2015

Non je l'ai pas encore terminer :) Icon_wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 11-10-2015

Gros coup de cœur pour la série Ash vs Evil Dead qui vient seulement de commencer (deux épisodes), on retrouve l'ambiance des films et Bruce Campbell toujours au top, ça fait plaisir Icon_biggrin cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 11-11-2015

Gregnas a écrit :Gros coup de cœur pour la série Ash vs Evil Dead qui vient seulement de commencer (deux épisodes), on retrouve l'ambiance des films et Bruce Campbell toujours au top, ça fait plaisir Icon_biggrin cool

Ho putain merci!!! Merci merci merci merci!!!!!!

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 11-14-2015

Courage, soyez prudent et toutes mes condoléances aux familles des victimes. Affreux...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 11-14-2015

J'ai suivi ça hier soir jusqu'à 2h du matin, en voyant le nombre de victimes augmenter chaque minute... Je me réveille ce matin en ayant l'impression d'avoir la gueule de bois... Je suis horrifié.

Toutes mes condoléances aux familles des victimes et courage. Icon_cry

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 11-15-2015

Oui courages à toutes les familles touché Icon_sad

J’espère que tout le monde va bien du forum d'ailleurs ??