Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Mangasmaniac - 03-14-2009

On pourra s'arranger pour les trophées aussi wink.

Sinon de même, moi généralement je fais toujours le solo à fond et ensuite seulement, je m'attaque au online.

- SuiSeiKen - 03-14-2009

Bon, je viens de finir le chapitre 3.3, et...

[spoil]...je suis quand même vachement déçu des boss jusqu'à présent. Il est loin le temps où je crevais au moins 5 fois avant de commencer à leur tenir tête.

Le dernier en date promettait beaucoup en vidéo, mais au final, c'est qu'une pâle copie de Salazar en bien moins dangereux. C'est limite s'il n'y a rien à faire pendant le combat, à part appuyer sur X ou Carré pour éviter les tentacules.[/spoil]

- oniruto - 03-15-2009

Terminé !

Dans l'ensemble un mechant jeu

Je me suis fais le boss de fin au COUTEAU !

par contre assez court... c'est en partit a cause de la qualité que j'en redemande !!! Icon_twisted

Visuellement magnifique je reste encore sur le cul !

P.S: qu'est ce qui m'ont gonflé les reaper ! Icon_mad

Jaa !!!!

- dr_raichi - 03-15-2009

[spoil]J'en suis au dernier niveau, le fight contre Wesker Icon_mad tain Sheva elle fait trop de la merde, j'arrete pas de foirer, ça me gave Icon_evil [/spoil]

- Gohan ssj2 - 03-15-2009

Dr Racihi

[spoil]J'ai tuer wesker en 2Balle de magnum il est super simple je l'est fait au moins 15fois avant de comprendre je vider tout mon chargeur et tout au cas ou si tu veut savoir comment j'ai fait.
Apres la premiere cinematique tu te separe de sheva, Tu monte sur la gauche et tu regarde vers le bas tu voit wesker te suivre et monter regarde dans son dos tu verra son coeur briller mets lui 2/3 balle et il va allez attaquer sheva. Ensuite tu descend faire tomber le rocher tu attend sheva en tiran sur wesker si elle est encore entrain de monter, et des que vous etes ensemble remonte direct sur la plateforme.
Ici wesker va muter et un moment il leve son bras la tu fonce dans son dos et tu mets un coup de couteau dans son coeur apres ecarte toi il fait une attak et tu lui fonce dessus appuie sur X et tu attend que sheva le finisse ^^[/spoil]

- dr_raichi - 03-15-2009

[spoil]ouais mais en faite je parlait du Fight avec le lance roquette :p , finalement j'ai réussi, et j'ai même fini le jeu. ^^ Comme quoi l'acharnement ça paye Icon_lol , sinon jolie fin qui laisse un petit pincement au coeur à la façon MGS 4
Merci quand même Gohan Icon_wink [/spoil]

- SuiSeiKen - 03-16-2009

Fini le niveau 5, sur une révélation fracassante dont personne ne se doutait. Diablement inattendu.

[spoil]Ironie inside Icon_lol [/spoil]

- Sadness - 03-16-2009

Mon jeu a été envoyé d'Angleterre hier (un dimanche...) ^^ j'ai hâte !

- Mangasmaniac - 03-17-2009

Voilà, je viens de commencer le jeu en normal, j'ai terminé le chapitre 1-1, j'avais hésité à le faire en vétéran, mais j'aurais sûrement lutté si je commençais directement par ce niveau, je ferais ça lors de ma deuxième partie Icon_biggrin.

- Toranku - 03-17-2009

Entre nous t'as bien fais Mangasmaniac de commencer en Normal! J'ai vu hier ce que ça donnait en mode Vétéran chez un pote, et un coup de clé à molette et bye bye ta barre de vie!

D'ailleurs c'était la version 360, j'ai pu comparer avec la version PS3 et je doit dire que je suis mitigé. Le framerate est en effet bien meilleur et constant sur 360, par contre y'a un truc que j'aime pas trop c'est la prédominance de la couleur verte! C'est simple, tout est vert! Que ce soit dans les options ou en plein jeu, même les noirs qui sont bien profonds sur PS3 sont verts sur 360 O_o. Donc voilà c'est kif kif, pour moi le rendu est meilleur sur PS3 avec des couleurs vraiment naturelles et dans tous les tons, mais un framerate meilleur sur 360.