Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Guest - 02-13-2005

Genki a écrit :Cela va peut-être vous surprendre mais je suis d'accord avec 8k50 et le doublage jap moyen et pourtant j'ai aussi le jeu !

Cela ce ressent surtout sur Masako qui a de temps en temps la voix un peu cassée (Kaiohken notemment, j'ai remarqué ça aussi sur une autre attaque mais je ne me souviens plus laquelle) et j'ai été un peu déçu...

Bref le doublage je pense qu'il aurait pu être bien meilleur ! A mon avis je pense que ça a du être fait à la va-vite... c'est dommage.

De plus la déception viens aussi du fait que le DU de Chibi Gokû n'a pas été rajouté... si les nouveautés se résument à ses 3 maigres costumes, la déception est quasi-totale. Icon_cry

Sinon je confirme que le code pour Gokû avec l'auréole ne fonctionne pas.

Je vous rejoind, vous 2.
Y'a juste a comparer le "big bang kamehameha" pour se rendre compte qu'en US ca le fait plus O_O ..... si quelqu'un pouvait enregistrer la transformation en Gogeta SSJ4 pour entendre le cri, car je suis sceptique vu qu'il cartonnait grave en US.
Heureusement qu'il y a trunk avec les cheveux longs, c'est le seul bonus queje trouve bien ^^; .... si on peux appeler ca un bonus ....

- Genki - 02-13-2005

Attention ! Moi je préfère tout de même le doublage jap, y'a pas photo !! La voix que je déteste par contre est celle de Li Shenron, la US était 1000 fois mieux !! C'est surprenant :shock:

Au fait j'ai trouvé le code qui marche pour Gokû auréole :

JaanaM inna-! Shinda
raMata Aouna- !

Testé et fonctionne.

- Guest - 02-13-2005

Genki a écrit :Attention ! Moi je préfère tout de même le doublage jap, y'a pas photo !! La voix que je déteste par contre est celle de Li Shenron, la US était 1000 fois mieux !! C'est surprenant :shock:

Oui oui, no soucy, c'est clair, cependant, sur certaines voix jap que j'attendais avec impatience, je suis un peu déçu, car en US ca faisait au moins aussi bien. Comme le Big bang kamehameha ou le Kaioken qui n'a pas de punch -__- ...
Par contre, le Big Bang Attack ou le Burning Attack en jap, c'est miam miam ;D

Sinon, Trunks a les mêmes attaques que dans budokai 2 ? Notemment au niveau de son ultimate, elle est strictement identique ? Je ne suis pas allez assez loin dans la version pal car je voulais attendre la version jap ^^, donc si quelqu'un pouvait juste me dire ça ^^

- Chenzen - 02-13-2005

vous commencez a m'inquiéter la...j'ai acheté le jap tout spécialement pour les voix jap, d'ailleurs ma commande est toujours en preparation sur play-asia..lol

les voix sont si mauvaise que ca ?
avez-vous du plaisir a y rejouer au moins ?

- Sadness - 02-13-2005

Moi j'préfere la voix FRANCAISE de Broly, après l'AMERICAINE est tres loin Derrière la Japonaise. On dirait un malade mentale sortie de l'asile. Je préfere de loin la voix FR (C'est la même que Trunks et Zabon), on ressent bien la haine (bien que Karoto et Kachalot sa le fait pas trop)

Mais le jeu est quand même un tuerie. C'est beaucoup mieu en Jap. Je le conseille a TLM !

- Guest - 02-13-2005

hokage_sama a écrit :Moi j'préfere la voix FRANCAISE de Broly, après l'AMERICAINE est tres loin Derrière la Japonaise. On dirait un malade mentale sortie de l'asile. Je préfere de loin la voix FR (C'est la même que Trunks et Zabon), on ressent bien la haine (bien que Karoto et Kachalot sa le fait pas trop)

Mais le jeu est quand même un tuerie. C'est beaucoup mieu en Jap. Je le conseille a TLM !

Euh .... pour moi Broly c'est voix dans DBZ2 sur super nes ;D .... notemment lorsqu'on entre le code au début.
Là sur l'extrait vidéo qui a été posté, j'aime pas du tout comme il crie, c'est bien trop aigu O_O

Sinon Hokage, je savais pas que c'était le même Hokage que sur Emustriker ^o^

- SuiSeiKen - 02-13-2005

hokage_sama a écrit :Moi j'préfere la voix FRANCAISE de Broly, après l'AMERICAINE est tres loin Derrière la Japonaise. On dirait un malade mentale sortie de l'asile. Je préfere de loin la voix FR (C'est la même que Trunks et Zabon), on ressent bien la haine (bien que Karoto et Kachalot sa le fait pas trop)

C'est la voix de Marc Lesser non, le même qui double Gohan ado? Je l'aime bien sa voix à lui Icon_biggrin .

Sinon c'est clair que la voix US de Broly est horrible.

Les seules voix qui sont potables selon moi, c'est celle de Li Shenron et de Trunks adulte.

Sinon pour les attaques de Trunks, pour l'instant c'est les mêmes que dans Budo 2 mais je les ai pas toute (enfin, j'espère...) et en plus dans le DA je joue avec la capsule "A nous la puissance" qui me prends 4 emplacements donc j'ai pas pu insérer d'attaques "ultimate", juste SS 1 & 2 et Buster Canon.

- Sadness - 02-13-2005

Oui c'est moi... Ton pseudo ne mets pas inconnue... On était pas en guerre à l'époque ?

Oui c'est bien Marc Lesser, il a aussi doublé Joey de Friends !

- Guest - 02-13-2005

hokage_sama a écrit :Oui c'est moi... Ton pseudo ne mets pas inconnue... On était pas en guerre à l'époque ?

^o^;;

- Sadness - 02-13-2005

Micka-182 a écrit :
hokage_sama a écrit :Oui c'est moi... Ton pseudo ne mets pas inconnue... On était pas en guerre à l'époque ?

^o^;;

C'est bon... J'men fiche maintenant :p Faisons la paix et soyons amis :)