Mangamyth
Dragon ball Z collector - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

- faethor - 01-24-2010

Alors qui va l'acheter celui-ci ? Icon_lol

- ryoga - 01-24-2010

le coffret est moche comme les deux autres, j'espere qu'ils auront amélioré ce qu'il y a dedans sinon je suis pas pret de lacher le visionnage de mes box japonaise

- Baby vegeta3 - 01-24-2010

dr_raichi a écrit :Aperçu du box 3 qui garde l'idée des 3 couleurs primaires comme je le pensais :
[Image: dbz_coffretcollector03.jpg]
Source : Forum DVDAnime

Icon_idea Il devrait le faire rose pour la partie Majin Bou Icon_redface Icon_arrow ok je sors.

- dr_raichi - 01-24-2010

Oui et aussi vert pour le coffret 2.
N'empêche que les 3 coffrets mis les uns à côté des autres ça donne quand même le drapeau de la Roumanie, à croire que ça a été fait pas des Roumains. Icon_lol (Private joke)

- kenshiro87 - 01-24-2010

Mouais ... de toute façon je n'avais pas aimé les 2 premiers , alors celui là je ne risqué pas lol. Et puis je présume que l'image sera à chier comme les 2 précédent ... vivement la sortie des autres dragon box funi moi j'dis ^^.

- zozo462 - 01-24-2010

dr_raichi a écrit :Oui et aussi vert pour le coffret 2.
N'empêche que les 3 coffrets mis les uns à côté des autres ça donne quand même le drapeau de la Roumanie, à croire que ça a été fait pas des Roumains. Icon_lol (Private joke)

Tu me retires la vanne de la bouche ! Icon_lol

Comme je l'avais mentionné quand on était au pronostic de la couleur (page 23), rouge ça donne vraiment pas envie d'acheter !
Ca sera sans moi pour cette collection.

Sinon quelqu'un avait mentionné (dans ce topic ou un autre) le fait qu'AB n'aurait plus les droits vidéo de la licence DB en 2011. Cette info est-elle fiable (une source?) ?
Si nouvel éditeur il y a, j'espère qu'on aura un jour qqchose dans la veine des dragonbox (le prix risquerait de ne pas être le même par contre)

- kenshiro87 - 01-24-2010

C'est sur que si c'est Kaze qui reprend , le prend ne sera plus DU TOUT le même lol. Pour DBZ , perso je n'attend rien des éditeurs Français car ce que
Funi nous fournis me suffit largement ( et y'a de quoi ^^ ).
Moi je pense que Kai pourrait intéresser les éditeurs, parce que sa fait plus "nouveau" comparé à DBZ.

- dr_raichi - 01-24-2010

zozo462 a écrit :Sinon quelqu'un avait mentionné (dans ce topic ou un autre) le fait qu'AB n'aurait plus les droits vidéo de la licence DB en 2011. Cette info est-elle fiable (une source?) ?
Si nouvel éditeur il y a, j'espère qu'on aura un jour qqchose dans la veine des dragonbox (le prix risquerait de ne pas être le même par contre)
Oui cette info est fiable, sachant que déjà le délais était jusqu'à fin 2009, et donc un report d'un an, donc en fin 2010 pour permettre à AB de sortir ses collector DBZ DB et DBGT.
Concernant la reprise de la licence, rien n'est prévu, car déjà une licence coûte cher et là il s'agit de DB l'une des franchises les plus convoitées donc jvous laisse imaginer le prix de rachat. :)
Par contre il ne serait pas étonnant de voir débouler les DBKai à la place.

- SuiSeiKen - 01-24-2010

Ouai, trop rouge pour moi, j'achète pas.

- shippuuden - 01-24-2010

comme j'ai les 2 box, je pense l'acheter mais la couleur quoi Icon_mad