Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 03-03-2005

Setankin a écrit :Ah j'en peux plus c'est trop beau, et je suis d'autant plus dégouté que je pourrais jamais joué a cette version ultime de mystvearn!!

Pourtant j'ai une puce qui lit les backup sur cd, mais en essayant un jeu sur dvd-r et meme dvd+r la ps2 se met a faire un drole de bruit comme si elle ne pouvait pas lire, et ca ne lit rien Icon_cry c trop inzuste !

si qqun a des idées sur ce pb il est le bienvenu meme si je n'ai plus trop d'espoir, tant pis et bon boulot mystvearn !

J'ai un pote qu'a le meme probleme, il y avait "remedié" (oui et non) en installant un disque dur qu'il avait déjà, donc ça lui a couté le prix de l'adaptateur reseau (40€).Mais le con a tué son dur en fesant une salle manip sur son pc (genre débrancher le dur quand le pc est en train de fonctionner), et en le testant sur sa ps2 (et la mienne Icon_mad ) a aussi niqué les ports reseaux de nos consoles.Resultat, plus de dur pour moi, et plus de dvd-r pour lui :p

- overgames - 03-03-2005

spectaa a écrit :
Setankin a écrit :Ah j'en peux plus c'est trop beau, et je suis d'autant plus dégouté que je pourrais jamais joué a cette version ultime de mystvearn!!

Pourtant j'ai une puce qui lit les backup sur cd, mais en essayant un jeu sur dvd-r et meme dvd+r la ps2 se met a faire un drole de bruit comme si elle ne pouvait pas lire, et ca ne lit rien Icon_cry c trop inzuste !

si qqun a des idées sur ce pb il est le bienvenu meme si je n'ai plus trop d'espoir, tant pis et bon boulot mystvearn !

J'ai un pote qu'a le meme probleme, il y avait "remedié" (oui et non) en installant un disque dur qu'il avait déjà, donc ça lui a couté le prix de l'adaptateur reseau (40€).Mais le con a tué son dur en fesant une salle manip sur son pc (genre débrancher le dur quand le pc est en train de fonctionner), et en le testant sur sa ps2 (et la mienne Icon_mad ) a aussi niqué les ports reseaux de nos consoles.Resultat, plus de dur pour moi, et plus de dvd-r pour lui :p
La rage comme même Icon_sad

PS: connaissez vous à endroits, pour faire patche sa PS2 ? Icon_wink

- spectaa - 03-03-2005

Sasuke a écrit :justement j'ai pa envi dy jouer dans un an Icon_biggrin j'ai dit ke si sa prend trop de temps bah laiss tomber..

Ca prend trop de temps je te le dit (y a 47 ultimate je crois, pour trouver la bonne voix, inutile de dire que chercher dans un épisode ne suffit pas), et puis meme, je sais que ça serait pas possible, pour le kienzan ça marche, mais pour plein de fury y a aucun son qui correspondra exactement (je le sais, j'ai déjà cherché pour la fury de c-17 par exemple, impossible de trouver un équivalent dans la serie Icon_confused) .
Moi ça me parait évident car j'ai déjà fait cette recherche au niveau des voix, mais je comprends qu'en voyant ça on en veuille toujours plus.Celà dit c'est possible de le faire sur plein de fury , mais pas pour samedi, no way Icon_sad .

PS:Ce qui serait bien et juste pour ceux qui aiment les voix du jeu ça serait une version sans modif des voix et une autre avec...je sais pas si c'est envisageable.

- spectaa - 03-03-2005

Patcher sa ps2? Hum tu veux dire faire poser une puce c'est ça?Pour le prix ça doit tourner autour de 80€ et pour le lieu...y a bien a metro oberkampf à paris, mais je sais pas si c'est bien là bas.

- overgames - 03-03-2005

Ok, je ferais un tour et merci Icon_wink !

Edit : C'est sur le boulevard Voltaire, La République ( Le surnom donnés à cette rue ). Je me suis toujours dis si il patchait les PS2, il n'y a plus qu'à demander Icon_biggrin !

- spectaa - 03-03-2005

overgames a écrit :Ok, je ferais un tour et merci Icon_wink !

Edit : C'est sur le boulevard Voltaire, La République ( Le surnom donnés à cette rue ). Je me suis toujours dis si il patchait les PS2, il n'y a plus qu'à demander Icon_biggrin !

Va pas là bas en leur demandant de "patcher" ta ps2 si tu veux pas qu'ils te rient au nez.On dit "pucer" ou a la limite "switcher" pour les ancient wink.

- overgames - 03-03-2005

spectaa a écrit :
overgames a écrit :Ok, je ferais un tour et merci Icon_wink !

Va pas là bas en leur demandant de "patcher" ta ps2 si tu veux pas qu'ils te rient au nez.On dit "pucer" ou a la limite "switcher" pour les ancient wink.
Très bien, et merci Icon_wink !

- Setankin - 03-03-2005

spectaa a écrit :

Aie pas de bol, c'est sur qu'un disque dur reste une solution, mais j'ai pas vraiment envie d'investir dedans, a part Budokai 3 je ne joue plus du tout aux jeux vidéos en fait ! J'essairai qd meme de telecharger la version de mystvearn, pour le futur on ne sait jamais !

- Zuka - 03-03-2005

overgames a écrit :Edit : C'est sur le boulevard Voltaire, La République ( Le surnom donnés à cette rue ). !

Icon_confused

C'est surtout que le boulevard Voltaire part de la place de La Republique...c'est pas un surnom...lol

- spectaa - 03-03-2005

Zuka a écrit :
overgames a écrit :Edit : C'est sur le boulevard Voltaire, La République ( Le surnom donnés à cette rue ). !

Icon_confused

C'est surtout que le boulevard Voltaire part de la place de La Republique...c'est pas un surnom...lol

lol, j'avais pas vu wink.