Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Dalixoo - 04-23-2014

Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide ... Je suis à la recherche du diaporama mecha freeza vs SS trunks de kenneth ho , je suis prêt à mettre un très bon prix merci pour votre aide ( je suis aussi preneur de autres diaporama de freezer par kenneth ho merci ! )

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-23-2014

Bienvenue au club Dalixo! ;-) personnellement j'ai réussi a trouvé le mécha freeza vs Trunks mais je suis aussi à la recherche des autres diorama période Freeza contre un bon prix!
Mais malgré nos bonnes intentions, même sur ce forum ça s'annonce très compliqué! ^^
En tout cas en attendant on se consolera avec l'annonce de Kenneth vendredi! ;-)

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 04-23-2014

Florent a écrit :Bienvenue au club Dalixo! ;-) personnellement j'ai réussi a trouvé le mécha freeza vs Trunks mais je suis aussi à la recherche des autres diorama contre un bon prix!
Mais malgré nos bonnes intentions, même sur ce forum ça s'annonce très compliqué! ^^
En tout cas en attendant on se consolera avec l'annonce de Kenneth vendredi! ;-)

Tu l'a trouve ou ton mecha freeza vs trunks ?

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-23-2014

Un type sur le bon coin qui vendait du Tsume, je me suis renseigné pour savoir s'il avait des résines de Kenneth et gros coup de bol il n'en avait qu'une et c'était la 1ere! Donc le Mécha vs Freeza! J'ai tout de même eu beaucoup de mal a négocier!

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-25-2014

Bon on ai le 26 ayé et pas de news de notre sculteur-peintre GRR^^

Vous qui êtes là depuis plus longtemps que moi (vous les anciens quoi lol^^) ça arrive souvent quoi y au du retard dans ses annonces?

Re: Regroupement de toute les résines - Profil - 04-26-2014

Réponse : C'est tout simplement la première fois qu'il donne une date...
Donc il n'y a pas de point de comparaison donc Icon_rolleyes
Et d'ailleurs pour info, le mec est eu Canada... donc minuit chez nous c'était encore le début d'aprem chez lui :shock:

A l'heure où j'écris :

02:28 Samedi (EDT) - Heure à Ottawa, ON, Canada
Terre-Neuve-et-Labrador 03:58 NDT
Halifax 03:28 ADT
Winnipeg 01:28 CDT
Regina 00:28 CST
Edmonton 00:28 MDT
Vancouver 23:28 -1 jour PDT

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-26-2014

Ah c'est la première fois qu'il en donne une ok, et c'était pour compenser son retard et nous faire patienter il me semble.
Bon, 2 choix possible les mecs... On se fait un covoiturage jusqu'au Canada! ... Ou bien on attend... ^^
Mince de toute façon même pas son adresse a ce gredin!! Icon_mrgreen

EDIT : Bon voilà confirmation reporté au 29, qui vient avec moi lui foutre une fessé? Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 04-28-2014

Ohhh !! Dis donc !

Un colis viens d'arriver Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 04-28-2014

Héhéé! Content pour toi Kaiohken! Icon_biggrin

Mais moi deux! naaa :-p ^^

ça a pris moins de temps qu'on pensait! Et quelle classe que ça arrive le même jour chez toi et chez moi! cool

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 04-28-2014

Par contre je suis deg la ceinture de gohan est cassée :-/