![]() |
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539) |
- Mirai no Trunks - 03-10-2006 Moi je suis en train de le prndre je l'aurai ce soir ![]() - Mangasmaniac - 03-10-2006 GameSpot a poster une Review , ainsi qu'une vidéo je crois ? http://www.gamespot.com/psp/action/drag ... eview.html Note finale : 7.5/10 ![]() Sinon j'ai un truc à faire tester , je viens de mettre au point une astuce donc ça serait sympa de me dire si ça fonctionne :) . Mini Jeu : Dans le Menu principal appuyez sur le bouton L et sur le radar , le "Dragon Player " apparaîtra . Ensuite appuyez sur R et ne touchez plus à rien attendez 2 ou 3 secondes environ . Vous pouvez désormais commencer le mini-jeu , le but est simple il faut pressez un maximum de fois sur la touche avant que le temps ne s'écoule ! Astuce : Une fois le Mode Story terminé , allez dans le Menu Principal et appuyer sur L , le Dragon Player va apparaître dans le radar , vous pouvez désormais écouter toutes les musiques du jeu , pouril vous suffit de faire défiler avec la touche R . - tetsuya - 03-10-2006 petit question pour les personne qui ont la version us: Y a les voix jap ou pas??? - MoMo - 03-10-2006 Mangasmaniac a écrit :GameSpot a poster une Review , ainsi qu'une vidéo je crois ? 7.5 c'est pas mal alors que le jeu est noté sur un site US. ps:Sinon mangasmaniac,pour qu'on se repère un peu plus facilemnent,un nouveau topic sur les astuces et soluces concernant le jeu seront les bienvenus ![]() - Mirai no Trunks - 03-10-2006 tetsuya a écrit :petit question pour les personne qui ont la version us: Affirmatif! Les voix Jap sont bien presentes! ![]() - Chris8k50 - 03-10-2006 Bon voici donc mes impressions après 1h de jeu environ : Je dois dire que je suis agréablement surpris de la réalisation que je trouve impeccable, tout est rapide, fluide et surtout "PUISSANT". La gestion des attaques est très bien pensée ainsi que l'attribution des boutons. Graphiquement j'adore le design des persos pendant le jeu qui ont l'air plus proches de l'anime que dans budokai 3, je parle uniiquement au niveau des couleurs et du respect des tailles et formes de chacun (avis personnel bien sûr). Petit bémol sur les artworks (images des persos avant les combats) qui sont très inégaux d'un perso à l'autre, certains sont très bien dessinés alors que d'autres sont horribles avec des angles de vues très mal choisis en plus ce qui n'arrange rien. Au fur et à mesure de la progression dans le jeu on gagne des items qui peuvent être des persos, des transformations, des attaques et des goodies comme des arts pour la personnalisation de wallpapers (pas trop compris comment on fait pour l'instant mais bon ca va venir lol) Sinon le système des transformations ne me gène pas à savoir que pour l'instant lorsque vous avez gagné les transfos vous pouvez choisir votre perso avec différentes transfos. Par exemple pour Goku il est possible de le choisir en Kaioh Ken, SSJ, SSJ2-3, et en fonction de votre choix il ne pourra utiliser que cette dernière et déclencher l'ultimate qui va avec. En Kaioh ken il lance le Genkidama, en SSJ il fait un super KAMEHAMEHA et pour les autres je ne les ai pas encore donc je vous dirais en tps voulu mais ce sera surement le même principe. Pour revenir sur les ultimates je trouve le système vraiment pas mal car elles sont certes + rapides que dans budokai 3 mais ca évite de casser le rythme durant le combat et j'adhère totalement. Très simples à déclencher (flèche haut + O) elles pourront paraitre pour certains répétitives mais sont vraiment magnifiques à regarder et si on aime DBZ on ne se lassera jamais de les visionner. Les nouvelles possibilités sont les fameux coups ou se concentrent les persos pendant quelques secondes (en appuyant sur R) pour être plus rapides et surtout plus puissants car si vous appuyez sur R + triangle le perso décoche un OVNI de coup de poing ou pied avec la scène au ralenti pour bien insister sur la puissance et il faut bien 2 secondes à votre adversaire pour s'en remettre. Du plus bel effet vous verrez !! Le niveau du jeu est quand même assez élévé même en very easy et ceux qui ont comme moi DOA 4 sur XBOX 360 comprendront surement mon allusion donc un conseil echauffez-vous bien les doigts avant chaque partie vous en aurez grand besoin. Sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre à vous de voir si vous avez des questions et je vais essayer d'aller plus loin pour découvrir toutes les possibilités car je n'en suis vraiment qu'au début et déjà ca me plait. Ensuite tout est une histoire de goût donc à chacun de se faire son opinion et d'en débattre sur ce topic. J'attend vos impressions. - tetsuya - 03-10-2006 J voulai savoir si les chargement sont relou et aussi si il y a avait des ralentissement pendant le combat vu a la vitesse que sa va ![]() Sinon c'est quoi ce mode de creation de je c'est pas quoi - Chris8k50 - 03-10-2006 tetsuya a écrit :J voulai savoir si les chargement sont relou et aussi si il y a avait des ralentissement pendant le combat vu a la vitesse que sa va Autant te dire que les chargements sont tellement rapides que tu ne les verra qu'une demi seconde à chaque fois !! C'est impressionnant !! Et aucun ralentissement peu importe ce que tu fais à l'ecran. Et concernant le mode creation de fond d'ecran, j'ai pas trop compris le but. Si quelqu'un peut nous eclairer à ce sujet. - tetsuya - 03-10-2006 8k50 a écrit :tetsuya a écrit :J voulai savoir si les chargement sont relou et aussi si il y a avait des ralentissement pendant le combat vu a la vitesse que sa va ![]() - Toranku - 03-10-2006 tetsuya a écrit : Idem ![]() ![]() Sinon 8k50, est-ce que les digits ont de la gueule (en Jap bien sûr :P ) lors des ultimates? |