Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- K-LoO 974 - 05-13-2006

GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :certe mais ca serait deja mieu nan? mais bon tant qu'a nous faire un goku db et dbz pourquoi pas un DBGT surtout qu'il ne passe jamais en ssj2 dans dbgt donc ca aurait fait un transfo en moins + ssj4

Faux! ça dépend des personnages, de plus les SSJ 2 dans GT ne provoquent pas d'éclairs (c'est une question d'animation ça...) (je dis ça car je sais qu'il y en a qui croient qu'il faut qu'il y en ait pour que ce soit du SSJ2....mais en fait il faut juste ouvrir les yeux, Dragon Ball c'est pas ça...), 'suffit de regarder l'anime pour bien voir qu'on en voit pas moin que des SSJ. :)

ou t'as vu un ssj2 dans DBGT?? ya que des ssj...

lol Icon_biggrin alors tu fais partit de la catégorie de gens que j'ai cité....

explique stp j'ai peur de pas comprendre

- GOKUDA003 - 05-13-2006

K-LoO 974 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :certe mais ca serait deja mieu nan? mais bon tant qu'a nous faire un goku db et dbz pourquoi pas un DBGT surtout qu'il ne passe jamais en ssj2 dans dbgt donc ca aurait fait un transfo en moins + ssj4

Faux! ça dépend des personnages, de plus les SSJ 2 dans GT ne provoquent pas d'éclairs (c'est une question d'animation ça...) (je dis ça car je sais qu'il y en a qui croient qu'il faut qu'il y en ait pour que ce soit du SSJ2....mais en fait il faut juste ouvrir les yeux, Dragon Ball c'est pas ça...), 'suffit de regarder l'anime pour bien voir qu'on en voit pas moin que des SSJ. :)

.....V_V'

Normalement je ne devrais même pas répondre à ce post, c'est pas un bon exemple. Mais d'un autre côté si je ne le fais pas, tu va te faire des films Icon_biggrin (là c'est sûrement moi qui m'en fais, mais bon je suis parano en même temps...donc euh...)

En clair, pourquoi tu fais semblant d'être idiot o_o; ?! Tout est écrit dans le post que tu as cité :)

- K-LoO 974 - 05-13-2006

j'te suit pas là, bref moi j'ai pas vu de ssj2 dans DBGT... cool t'inquiete tout le monde est parano :P

- Mangasmaniac - 05-13-2006

Merci pour les vidéos, sinon ça fait un moment qu'il y a une vidéo sur gametrailer mais je ne crois pas qu'elle a été posté !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1793

C'est la 2éme vidéo, tout au début de la vidéo on voit un partie consacrée à Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 :) .

- MoMo - 05-13-2006

Mangasmaniac a écrit :Merci pour les vidéos, sinon ça fait un moment qu'il y a une vidéo sur gametrailer mais je ne crois pas qu'elle a été posté !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1793

C'est la 2éme vidéo, tout au début de la vidéo on voit un partie consacrée à Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 :) .

je l'ai déjà vu mais elle n'a pas encore été posté je crois Icon_wink

- Gregnas - 05-13-2006

J'avais pas vu bon de la poster celle la! Icon_lol

- Taikentsuken - 05-13-2006

GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

.....V_V'

Normalement je ne devrais même pas répondre à ce post, c'est pas un bon exemple. Mais d'un autre côté si je ne le fais pas, tu va te faire des films Icon_biggrin (là c'est sûrement moi qui m'en fais, mais bon je suis parano en même temps...donc euh...)

En clair, pourquoi tu fais semblant d'être idiot o_o; ?! Tout est écrit dans le post que tu as cité :)

Désolé Gokuda mais j'avoue que moi aussi je n'ai jamais vu l'apparence d'un SSJ2 dans DBGT (et je te parle pas des éclairs ^^).
Exemple : quand on voit Gokuh petit passer en SSJ1 puis SSJ3, on voit pas le stade SSJ2. Ses cheuveux se lèvent certes, mais en aucun on peut dire que c'est son niveau 2 car il n'y a aucune ressemblance avec DBZ. Voilà, fin du HS. Icon_biggrin

Merci Mangamaniac pour la vidéo, je vais la matter tout de suite.

- Balo22 - 05-13-2006

Un petit gif sympa que j'ai fait (pour ceux qui peuvent pas voir les vidéos pour des raisons x ou y ^^) :

[Image: transfo.gif]

D'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi sert le chiffre en dessous de la photo du perso surment pour les transfo mais comment ça marche ?

- GOKUDA003 - 05-13-2006

Taikentsuken a écrit :Désolé Gokuda mais j'avoue que moi aussi je n'ai jamais vu l'apparence d'un SSJ2 dans DBGT (et je te parle pas des éclairs ^^).
Exemple : quand on voit Gokuh petit passer en SSJ1 puis SSJ3, on voit pas le stade SSJ2. Ses cheuveux se lèvent certes, mais en aucun on peut dire que c'est son niveau 2 car il n'y a aucune ressemblance avec DBZ. Voilà, fin du HS. Icon_biggrin

Merci Mangamaniac pour la vidéo, je vais la matter tout de suite.

On parie si tu veux :P Je suis même persuader qu'un moment Bejîta qui se bat contre Super 17 Gô dit "on se bat au dessu du niveau de SSJ, et on ne parviens même pas à la battre" ou quelque chose dans le genre....

- Gregnas - 05-13-2006

Balo22 > c'est les chiffres de la barre de KI