![]() |
Délires - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Délires (/showthread.php?tid=712) |
- Kame Deshi - 03-02-2010 ![]() ![]() ![]() Ca me rappelle, celle où il s'est fait supprimer son compte WoW ! ![]() EDIT : moi aussi j'ai eu le "RED RING OF DEATH" sur la X360 :p . RE EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=3tbTfkihLvc celle-là m'a bien fait marrer aussi ! J'ai jamais pensé à la mettre. - shippuuden - 03-04-2010 [dmotion]xcfyy8[/dmotion] ![]() ![]() ![]() - zozo462 - 03-04-2010 Oh putain trop mort de rire !! Énorme !!! ![]() ![]() ![]() Merci pour le lien shippu ! ![]() ![]() ![]() - noich45 - 03-05-2010 Excellent!! Il a aussi fait le test de Saint Seiya sur Nes et Hokuto No Ken sur Megadrive aussi. En tout cas, il me fait bien marrer. ![]() - Kame Deshi - 03-05-2010 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Complètement délirant ! J'adore ! - kenshiro87 - 03-05-2010 Enorme, j'avais jamais vu ^^, Oolong qui s'appelle goret ![]() - Kame Deshi - 03-05-2010 TEST Hokuto No Ken : J'ai alluciné et aie été mort de rire avec mon frère pour le "Aaah ! Par le Couteau à viande ! Je couperai vos gigooooot !!!" De Kenshirô version VF !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Fallait oser !!! ![]() ![]() ![]() - noich45 - 03-06-2010 ![]() Dans ce cas, je t'inviterai aussi à taper "les phrases cultes de Ken le survivant" sur Youtube, tu ne seras pas déçu du voyage. Pourquoi?Pourquoi quoi?Pourquoiii??? ![]() Apparemment les doubleurs ont voulu saboter le manga jugé "trop violent" en faisant de l'humour... - GOKUDA003 - 03-06-2010 noich45 a écrit : C'est pas les doubleurs c'est les comédiens. Autrement on parle beaucoup de Hokuto no Ken, pour ce cas très singulier, où les comédiens menés par Ogouz ont décidés d'improviser en racontant purement n'importe quoi sur tout le reste de la série et de ne plus suivre le texte, mais en réalité tous les animes de cette époque ont des traductions de merde. Les VF des animes des années 70/80/90 c'est de la belle merde en boite. Si vous voulez de l'humour avec des traductions pourries, je vous conseille l'épisode 63 de Dragon Ball (le premier qui me vient en tête, étant donné que c'est la dernière VF que j'ai subit volontairement) qui égale largement les "couteaux de cuisines" de Ken le Survivant. C'est l'utilisation "abusive" de la VF dans ces vidéos (pourtant très bien faites et marrantes) qui m'a donné envie de souligner de nouveau ce fait... établi. Car il serait préjudiciable de penser que seul Hokuto no Ken a été touché par une adaptation aussi moisie. Réentendre ces textes pourris est toujours un supplice. - c-8 - 03-06-2010 Ce qui est d'autant plus préjudiciable, c'est qu'ils se sont vraiment montés le bourrichon sur des détails, et sans fondement. Je crois me rappeler qu'Ogouz était effectivement chef de plateau sur Ken, et j'en sais trop rien pour ses autres séries, mais j'aurais bien aimé qu'il se lâche aussi sur d'autres productions tout autant parodiables, même s'il y a pas tout le temps résisté ![]() |