![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- Trust calling - 11-22-2004 LaRésistance a écrit :J'ai toujours pas le championnat en mode Maître mais pourtant j'ai déjà la Carte Noire. Pour le championat "mode Maître" il faut un minimum de 32 persos - Chenzen - 11-22-2004 j'ai 33 personnages, 39% de capsules, gagner les 3 tournois , fini le mode histoire avec les 11 perso et toujours pas de carte membre noire :shock: dans le magasin - LaRésistance - 11-22-2004 Tru calling a écrit :LaRésistance a écrit :J'ai toujours pas le championnat en mode Maître mais pourtant j'ai déjà la Carte Noire. Je sais mais j'ai la flemme d'aller chercher ceux qui me manquent (Broly, Cooler, Kaioshin [le personnage que je déteste le plus dans DBZ] et Chibi Goku). - spectaa - 11-22-2004 chenzen a écrit :expert :shock: , je supose que tu veux dire maitre Bah expert mode c'est mode maitre dans la version us, c'est pas une faute. - spectaa - 11-22-2004 LaRésistance a écrit :Tru calling a écrit :LaRésistance a écrit :J'ai toujours pas le championnat en mode Maître mais pourtant j'ai déjà la Carte Noire. LOL ils vont pas se débloquer rour seul tu sais :) . - LaRésistance - 11-23-2004 spectaa a écrit :LaRésistance a écrit :Je sais mais j'ai la flemme d'aller chercher ceux qui me manquent (Broly, Cooler, Kaioshin [le personnage que je déteste le plus dans DBZ] et Chibi Goku). Je sais, va falloir que je prenne mon courage à deux mains un de ces quatre. - Genki - 11-23-2004 Voici le détail des 7 caractéristiques à augmenter : Vie : Augmentre la barre de vie Attaque : Augmente la puissance d'attaque Défense : Augmente la défense Ki : Baisse la consommation de Ki Art : Augmente la puissance des attaques de Ki Abilité : Augmente les caractérstiques des capsules CPU : Augmente l'intelligence artificielle lors de l'utilisation des Passwords Apparemment le niveau maximum d'un personnage serait 99 et non 140 comme il serait logique... P.S : Désolé si les noms ne correspondent pas vraiment à la VF, mais je ne suis pas devant ma console et ne me rappelle plus des termes exactes. - lostangel2 - 11-23-2004 c'est quoi la différence entre art et abilité alors, puisque les capsules utilisent du ki??? à moins que abilité ça concerne les capsules de soutiens??? - Chenzen - 11-23-2004 désolé de poser encore une question mais j'ai encore un probleme ![]() le probleme c'est que pour acheter les percées il faut : Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire que je viens de debloquer ![]() dans le magasin il me propose des capsules (ultimates) que je possede deja!!!! et la capsule reste la (je suis obliger de l'acheter!) donc je voudrai savoir comment les acheter toutes qu'une seule fois merci. ![]() - spectaa - 11-23-2004 chenzen a écrit :désolé de poser encore une question mais j'ai encore un probleme |