Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- Trust calling - 11-22-2004

LaRésistance a écrit :J'ai toujours pas le championnat en mode Maître mais pourtant j'ai déjà la Carte Noire.

Pour le championat "mode Maître" il faut un minimum de 32 persos

- Chenzen - 11-22-2004

j'ai 33 personnages, 39% de capsules, gagner les 3 tournois , fini le mode histoire avec les 11 perso et toujours pas de carte membre noire :shock: dans le magasin

- LaRésistance - 11-22-2004

Tru calling a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai toujours pas le championnat en mode Maître mais pourtant j'ai déjà la Carte Noire.

Je sais mais j'ai la flemme d'aller chercher ceux qui me manquent (Broly, Cooler, Kaioshin [le personnage que je déteste le plus dans DBZ] et Chibi Goku).

- spectaa - 11-22-2004

chenzen a écrit :expert :shock: , je supose que tu veux dire maitre Icon_wink
je l'ai deja gagner et la carte membre noire ne se trouve pas ds le magasin Icon_cry

Bah expert mode c'est mode maitre dans la version us, c'est pas une faute.

- spectaa - 11-22-2004

LaRésistance a écrit :
Tru calling a écrit :

Je sais mais j'ai la flemme d'aller chercher ceux qui me manquent (Broly, Cooler, Kaioshin [le personnage que je déteste le plus dans DBZ] et Chibi Goku).

LOL ils vont pas se débloquer rour seul tu sais :) .

- LaRésistance - 11-23-2004

spectaa a écrit :
LaRésistance a écrit :Je sais mais j'ai la flemme d'aller chercher ceux qui me manquent (Broly, Cooler, Kaioshin [le personnage que je déteste le plus dans DBZ] et Chibi Goku).

LOL ils vont pas se débloquer rour seul tu sais :) .

Je sais, va falloir que je prenne mon courage à deux mains un de ces quatre.

- Genki - 11-23-2004

Voici le détail des 7 caractéristiques à augmenter :

Vie : Augmentre la barre de vie
Attaque : Augmente la puissance d'attaque
Défense : Augmente la défense
Ki : Baisse la consommation de Ki
Art : Augmente la puissance des attaques de Ki
Abilité : Augmente les caractérstiques des capsules
CPU : Augmente l'intelligence artificielle lors de l'utilisation des Passwords

Apparemment le niveau maximum d'un personnage serait 99 et non 140 comme il serait logique...

P.S : Désolé si les noms ne correspondent pas vraiment à la VF, mais je ne suis pas devant ma console et ne me rappelle plus des termes exactes.

- lostangel2 - 11-23-2004

c'est quoi la différence entre art et abilité alors, puisque les capsules utilisent du ki???

à moins que abilité ça concerne les capsules de soutiens???

- Chenzen - 11-23-2004

désolé de poser encore une question mais j'ai encore un probleme Icon_confused

le probleme c'est que pour acheter les percées il faut :

Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire que je viens de debloquer cool ), une fois obtenues, les 2 films bonus seront en vente pour 120.000 zennies pièce. Une fois les 2 films achetés les capsules percées seront en vente au prix de 75.000 zennies pièce.

dans le magasin il me propose des capsules (ultimates) que je possede deja!!!! et la capsule reste la (je suis obliger de l'acheter!)

donc je voudrai savoir comment les acheter toutes qu'une seule fois

merci. Icon_wink

- spectaa - 11-23-2004

chenzen a écrit :désolé de poser encore une question mais j'ai encore un probleme Icon_confused

le probleme c'est que pour acheter les percées il faut :

Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire que je viens de debloquer cool ), une fois obtenues, les 2 films bonus seront en vente pour 120.000 zennies pièce. Une fois les 2 films achetés les capsules percées seront en vente au prix de 75.000 zennies pièce.

dans le magasin il me propose des capsules (ultimates) que je possede deja!!!! et la capsule reste la (je suis obliger de l'acheter!)

donc je voudrai savoir comment les acheter toutes qu'une seule fois

On m'a dit que fallait avoir tout les persos pour débloquer ce probleme.

merci. Icon_wink