![]() |
Films DBZ en full hd 1080p - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Films DBZ en full hd 1080p (/showthread.php?tid=1040) |
- Yagami-Kun - 06-28-2007 oui exact c une erreur ^^ [hs]http://img511.imageshack.us/img511/1240/yagami1eo0.jpg[/hs] - Majin Bejita - 06-28-2007 GOKUDA003 a écrit :Que dirais-tu d'acheter les Dragon Box. T'as tout ça sauf l'edge enhancement.Ouais enfin de nos jours, ça va être chaud d'acheter les Dragon Box, surtout celles de DBZ qui sont introuvables en neuf et quasiment introuvables en occaz' ![]() ![]() - GOKUDA003 - 06-29-2007 Majin Bejita a écrit :GOKUDA003 a écrit :Que dirais-tu d'acheter les Dragon Box. T'as tout ça sauf l'edge enhancement.Ouais enfin de nos jours, ça va être chaud d'acheter les Dragon Box, surtout celles de DBZ qui sont introuvables en neuf et quasiment introuvables en occaz' Elles se font de plus en plus rares néanmoins je ne suis pas d'accord. On les trouve encore assez facilement, rien que sur Yahoo japan on peut les avoir très facilement en occaz, donc très loin d'êtres introuvables. Yagami-Kun (tiens ça me fais bizarre de dire ça, rare sont ceux qui comprendront mdr) : Pour que ton image apparaisse en signature, tu vas dans "Profil" en haut de page et dans le cadre 'signature' tu rentre l'adresse de ton image avec [img]avant%20le%20nom%20et[/img] juste après, tout celà sans espace. ![]() - Yagami-Kun - 06-29-2007 merci pour ton aide gokuda , mnt c'est mieu ^^ - Aiolia - 06-29-2007 Sadness a écrit :"J'ai une belle bête"... On pourrait mal interpreter ça lol je suis d'accord avec toi pour Janenba et Tapion car ils étaient déja en assez bonne qualité alors là sa sera d'une HD incomparrable - Majin Bejita - 06-29-2007 GOKUDA003 a écrit :Aha je savais pas ça tu vois et effctivement, je viens de jetter un oeil, elles se trouvent trés facilement, merci du tuyauMajin Bejita a écrit :GOKUDA003 a écrit :Que dirais-tu d'acheter les Dragon Box. T'as tout ça sauf l'edge enhancement.Ouais enfin de nos jours, ça va être chaud d'acheter les Dragon Box, surtout celles de DBZ qui sont introuvables en neuf et quasiment introuvables en occaz' ![]() - Giu3232 - 07-01-2007 Merci pour vos commentaires. Pour le moment je n'avance pas trop je verrais si je peut faire quelque chose sur broly courant de la semaine prochaine. Si c'est le cas je mettrais un sample d'une scène d'action. Pour ceux qui voudraient un tuto je n'ai pas le temps pour le moment. Le but est de rentrer la vidéo dans after effects pour utiliser le plugin instant hd. Eventuellement pour faire simple: 1-Ripper votre dvd originale en 1 seul vob. 2-Demultiplexer l'audio et la vidéo (les logiciels d'authoring le permettent) et comme after effect ne gère pas l'ac3 c'est obligatoire. 3-Réencoder votre ac3 en wav (google est votre ami, plein de soft gratuit le font) 4-Normalement vous devriez vous retrouver avec un fichier vidéo en .mpv et un fichier audio en .wav il faut les rentrer dans after effects. (si par hasard after effects ne voulait pas prendre le .mpv transcoder le fichier en .avi avec vdubmod attention cependant moins il y aura de génération plus belle sera l'image, utiliser toujours de préférence un codec lossless, moi j'utilise l' huffyuv c'est a base de 35 gigas pour 40 minute de film sd) 5-Une fois dans after effects créer une séquence hd. 6-Appliquer le plugin instant hd de red giant (il doit y avoir une version de démo sur le net) 7-Vous vous retrouvez avec une toute petite vidéo dans une séquence hd avec le plugin hd mettez custom au niveau de la taille et redimentionner manuellement. Pour le sharpen mettez 20/25; pour la qualité mettez le maximum et pour l'anti aliazing mettez 6/12 (j'ai de bon résultat avec cette mesure et au delà je ne voie pas la différence ![]() 8-Faites d'éventuelle modification sur la luma et la chroma de manière à rendre l'image la plus à votre gout ça c'est vous qui voyez. 9-Ajoutez la composition en file d'attente de rendu et sortez la en hd 1920x1080 sans oublier de cocher l'audio en 48khz 16bits. Je ne vais pas pouvoir plus détailler la manip pour le moment je suis sur un projet de court métrage avec beaucoup d'effets spéciaux 2d et 3d un peut de type kung fu hustle (crazy kung fu en vf) les vagues déferlantes en plus. Les effets spéciaux ça fait partie de mon boulot bien que ceux la vont être difficile mais durant le tournage les acteurs vont être attachés à des cable et ça demande de la préparation d'ou mon petit tuto plus que rapide et mon retard sur broly. ![]() - Fubaueru - 07-01-2007 Tu nous montreras une ptite partie de ce court-métrage qu'on puisse voir de quoi tu es capable? ![]() - Giu3232 - 07-01-2007 Je vais le tourner debut aout je pense, pour le moment je suis un peut sur la logistique du truc, je calcule les risques pour les acteurs ... Les effets vont me prendre du temps 3 ou 4 mois je pense, quand j'aurai quelquechose de satisfaisant je vous montrerai un extrait mais ce sera dans un bon moment ![]() - Sadness - 07-01-2007 Excellent Giu, ta exactement le metier que j'veux ! Ca serait cool d'en parler quand t'aura le temps ! |