![]() |
[PS3, XBOX 360, DS, Wii...] Mortal Kombat - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3, XBOX 360, DS, Wii...] Mortal Kombat (/showthread.php?tid=1048) |
- Neo 2.0 - 10-16-2008 ok merci mais si je le precommande j'ai le jeu en avance ou sa change pas si j'attend le jour j quand le jeu sortira. - Neo 2.0 - 11-21-2008 en fait je l'ai pas acheter sur internet mais je l'ai eu un jour avant sa sorti officielle donc le 20^^ Déjà je peux vous dire que j'adore pouvoir contrôler des super héro, superman est un pur bonheur a contrôler surtout que c'est pouvoir sont bien représenter (souffle de glace, vision thermique...) Les coups des personnages sont facile a sortir même si les enchainement sont dur à réaliser y a qu'a voir le mode Kombot ou on doit réaliser des enchainement, rien que le 1er pour certain perso c'est dur a le réaliser alors le 10eme combo j'en parle même pas (exemple, haut, bas, O + en même temps carrer + triangle + deux fois haut + triangle...) mais avec de la pratique sa doit être faisable...enfin j'espere^^ Coté scénario c'est correct voir bon (voir très bon pour les amateurs de comics ) beaucoup de cinématique et la mise en scène est pas mal. Le point faible de ce mode c'est déjà qu'on a l'impression que les cinématique lag un peu pourtant elle sont pas super belle (les graphismes je parle^^) et d'autre part que ce mode est court on le fait des 2 coté (coté mk et coté dc) mais en gros en 6h on a finit ce mode (je trouve sa correct car quand on vois le déroulement du scénario y a plus rien a ajouter tous est dit et on veut en finir donc voila quoi^^) et on débloque 2 perso en plus... car je précise tout les perso sont déjà débloquer donc on commence avec les 20 perso si ma mémoire est bonne + les 2 perso. Le onligne maintenant , on choisit une salle ou plein de gens s'y retrouve et on défis les personnes qui s'y trouve et je dois dire que j'était surpris j'ai du faire 10 Kombat et pas un lag enfin si vite fait mais sa gêner pas trop le déroulement du combat donc bon point sa remonte la durée du vie du soft. Niveau mode de jeu, y a un mode scénario, un mode arcade (que j'ai pas encore tester) un mode Kombot, entrainement, J1 vs J2 , un mode extra ou on peut contempler les personnages à la soulcalibur (on peu zoomer sur les perso, hum catwoman ![]() Le menu a des animation (batman vs scorpion) quand on sélectionne telle ou telle mode , ex on voit scorpion lancer sont filet et batman l'évite avec un batarang - oooh super^^ Voila en gros mon 1er avis, si vous avez des questions n'hésitez pas. INFO - Le jeu prend 1068 MB sur le disque, pas mal de chargement mais il vont super vite (duré entre et 5 se - intru - 11-22-2008 Y a des fins individuel ? bien foutue ? - Mangasmaniac - 11-22-2008 Sinon il y a le système de trophées, c'est donc sympa ![]() - Neo 2.0 - 11-23-2008 intru a écrit :Y a des fins individuel ? bien foutue ? Oui en mode en arcade mais c'est pas pousser j'ai fini le mode avec superman et c'est des fins a la street fighter II, ta une belle image crayonné fixe et en dessous un texte avec vois off de superman. "qui dit en gros superman se construit une armure magique grâce a l'aide de Shazam pour repousser les futur envahisseur..." Voilà ![]() - LaRésistance - 11-24-2008 Je suis en train de le tester pour mon site et pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal. Les vidéos devraient arriver bientôt. Sinon, pour voir un peu à quoi ça ressemble, je vous invite à regarder la deuxième partie de Game Evening de vendredi dernier (c'était le jeu auquel on jouait) : http://www.jv247.com/video.php?id=644 - Majin Bejita - 11-24-2008 'tain ça m'énerve j'arrive pas à sortir une seule fatality, ça me saoule ! - Gregnas - 11-24-2008 LaRésistance > Je vais regarder ca ![]() - Neo 2.0 - 11-24-2008 Voici un lien avec la liste des coups spéciaux et les fatality de chaque perso MK vs DC Moi j'ai réussi a faire La fatalité de superman sans aide j'étais tout content xd ps/ Faite partagez vos ID Ps3 pour qu'on puisse se fight^^ Je commence : DEEPER_SLASH - Majin Bejita - 11-25-2008 Yes merci Neo 2.0 t'as assuré, je vais me faire des petits plaisir là ![]() Sinon, mon ID c'est: Majin63 |