Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Sadness - 09-03-2007

SlarkSuperS a écrit :
Floreindein a écrit :Je prédis un bide intersidéral pour les vrais 'fans' que nous sommes, ou plutôt adeptes xD
De rien.

Ne predit pas trop vite on peut toujour etre étonner c'est quand même la century fox ils ont fait de tres bon film.
Mais cela n'empeche mon inquietude car deja mes amis quand ils viennent dans ma chambre ils se foutent de ma guelle mais si le film est un bide alors la a moi la peur!
Mais cela n'attenura pas mon ame de fan car c'est un film americain pas Japonais.

Alors tes potes c'est vraiment des boulets...

- Gokuhi - 09-03-2007

C'est une excelente nouvelle ça!

Citation :Mais cela n'attenura pas mon ame de fan car c'est un film americain pas Japonais.

Perso j'aurais plus crint un film japonais qu'un film americain... Après c'est chacun ses gouts!

- SlarkSuperS - 09-03-2007

Gokuhi a écrit :C'est une excelente nouvelle ça!

Citation :Mais cela n'attenura pas mon ame de fan car c'est un film americain pas Japonais.

Perso j'aurais plus crint un film japonais qu'un film americain... Après c'est chacun ses gouts!

Je vois attend je la refait se serait mieu un film americain avec des fan japonai (ou akira!! se serait le mieux!!)encadrant le film que le contraire^^ non?

Desoler je ne fait pas d'edit

J'ais trouver sa sur le net :

Le tir commencera sous peu pour l'adaptation prochaine de la vivre-action du 20ème renard de siècle de Dragonball Z. On estime que le budget pour le film est au moins US$100 million. Ce sera l'un de trois films de grand-budget que le renard filmera à Montréal au cours de la chute et hiver, avec une suite à Ben plus immobile « une nuit au musée » et un Roland Emerich refont de 1966's « le voyage fantastique. » On s'attend à ce que le travail de production sur chacun des trois films s'enveloppe vers le haut en juillet de l'année prochaine. Source : Gazette de Montréal

(Traduit par google)

Original:

Shooting will begin shortly for 20th Century Fox's upcoming live-action adaptation of Dragonball Z. The budget for the film is estimated to be at least US$100 million. This will be one of three big-budget movies that Fox will film in Montreal over the fall and winter, along with a sequel to Ben Stiller's "A Night at the Museum" and a Roland Emerich remake of 1966's "Fantastic Voyage." Production work on all three films is expected to wrap up by July of next year. Source: Montreal Gazette

Mort De Rire!! le renard et oui fox! ^^

- DBZwarrior - 09-03-2007

j'ai beau essayer, je vois pas comment l'on pourrai faire de Dragonball un film live...
A moins que le réalisateur s'inspire de l'univers de DB en créant une toute autre histoire , avec d'autre personnages et tout, enfin bon on verra si ça se confirme...

- BejitaSama - 09-03-2007

Bah on verra bien ce que ça donnera...
Personellement je ne suis ni inquiet ni impatient, seulement curieux.
Je laisse le bénéfice du doute ! Icon_lol

- LeMoonwalker - 09-03-2007

SlarkSuperS a écrit :Déjà mes amis quand ils viennent dans ma chambre ils se foutent de ma gueule.
[hs]On parie combien qu'ils ont jamais lu le moindre tome avant de critiquer ?
Et puis de toutes façons eux, ils se distraient comment ? En regardant les cours de la bourse ? Ou encore en jouant "o jeu tro mature genre gta avc du sang" (Cela dit GTA c'est marrant, m'enfin certains des gens qui y jouent craignent un max).
ça m'énerve les gens comme ça avec leurs préjugés. Icon_rolleyes[/hs]

Sinon pour revenir au topic, je pense qu'ils vont galérer pour faire les Kikoha et autres Kaméhaméha, mais surtout pour faire en sorte que les personnages ressemblent à leurs versions manga... Un Goku sans traits de crayon, c'est pas un vrai Goku... (Etant donné qu'il n'y a pas la Toriyama-touch).

- Floreindein - 09-03-2007

Perso, mes potes c'est des boulets xD

- dr_raichi - 09-03-2007

Ztitus a écrit :Moi j'attends de voir ce genre de situation :

http://img330.imageshack.us/img330/576/ ... oly6pp.gif

avec de vrais acteurs... américain...

Ca va faire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec un grosse voix de bourrin toute pas belle, et le pire encore ça sera le doublage français au dessus de la vo US déjà pourrie Icon_cry
Au pire tu prends la version Jap, avec un peu de chance les Seiyus Jap feront le doublage comme pour le film live de Ken le survivant. Icon_lol

J'ais vue se Fake Traileur de dbz ici et je pense en voyant sa que sa peut donner!!

Edit:J'ais trouver le film en question que j'ais donner a mon petit couzins

1et2et3
Se sont des extraits.