![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- overgames - 12-21-2004 moi je suis content de Dragon Ball Z Budokai 3 ce qui est sûre c'est qu'il est largement mieux que le 2 mais vous devriez attendre la version jap avant de le critiquer ![]() - damsbond - 12-22-2004 LaRésistance a écrit :Est-ce que j'ai dit 172 ? De toute façon, ils avaient de la place pour mettre plus de personnage, ils ne l'ont simplement pas fait. Je sais que tu n'a pas dit 172! Mais il y a une chose qui pour moi est évidente a comprendre : Toi tu veut Goten et Uub dbgt, on peut supposer que d'autres voudront (sans doute) baby, super C17, les shenrons..... Fais le calcul Les persos de DB de DBZ des films et de DBGT ca fait une chier plus quinze!!! Plus il y aura de perso plus on aura de chance d'aboutir sur une "standardisation" du gameplay et d'avoir sensiblement les même mouvement et enchainement de base pour l'ensemble des persos. Donc je pense qu'au contraire il faut fixer une limite de persos a ne pas depasser afin d'avoir une meilleur diversité des coups. Dans Budo 3 il y a pas mal de perso que je n'utilise que très rarement car a part le dragon rush et 3 enchainement poing pied il n'y a RIEN. Je pense au contraire que le gameplay est vraiment améliorable. Si tu regardes le gameplay (fait abstraction de l'univers de DB, je sais c'est dure ![]() Sinon pour les dragon rush pour moi c'est équitable ![]() - Sadness - 12-22-2004 En tout cas, moi j'attend énormissimousse la version japonaise. Surtout l'attaque ultime de Gogeta 4 : BIG BANG KAMEHAMEHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! - LaRésistance - 12-22-2004 Faut pas se baser sur Soul Calibur, un jeu Dragon Ball Z avec un gameplay semblable ne serait absolument pas agréable à jouer. DBZ propose des combats trop dynamiques pour qu'ils soient retranscrits dans un jeu de combat "traditionnel". D'ailleurs, tu te plainds du nombre limité de prises. Mais, ceux qui ont le plus de prises dans DBZ (la série) sont ceux qui en ont déjà beaucoup dans Budokai (Goku par exemple). A moins que tu veuilles qu'ils inventent des prises. - DarkDragoon - 12-23-2004 je pensais la même chose j'ai pas envie qu'il viennent inventée des prise (a par les ultimes et encore) pour les perso merde quoi, après on va se retrouver avec un gohan enfant qui a le kamehameha ou d'autre chose moi je trouve que au moin il ont respecter la serie sur ce point la, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour un futur Budokai 4, puis aussi leur systeme de fusion a ben non tu fusionne sinon ta pas de coup ta tout oublie je trouve que c'est n'importe quoi, il on cas faire 2 percée différente avec une normal et une avec les fusion ou alors faire un choix pdt le combat pour savoir laquelle des attaques ultime faire (en considérant les fusions commes de Attaques ultimes) pour le moment rien a rajoutée peut-etre plus tard ![]() - Tidusss - 12-23-2004 je pense que c'est tout simplement leur systeme d'attaque ultime qui est tres mal gere pour le type de capsule que vous voulez, parce que finalement, on ne peut en avoir qu'une seule. mais il faut voir que dans la serie, on ne voit jamais un perso utiliser deux ou trois attaques ultimes contre un seul et unique adversaire, et pour les fusions generalement, c'est pareil, ils fusionnent, mais ne font pas de grands combats avant la fusion, et ils la font meme souvent a l'ecart, donc d'un point de vue, on ne peut pas dire que les capsules ne respectent pas la serie. ce qu'il faudrait, c'est que toutes les attaques ultimes soient differentes dans leur realisation (je parle d'un point de vue manette), et dans ce cas, il pourrait y avoir une capsule ultime comprenant toutes les techniques, attaques ultimes et fusions. mais deja que c'est quand meme un serieux avantage les capsules de fusions par rapport a ceux qui n'ont pas de techniques de ce genre, alors imaginez une capsule reunissant tout pour Goku, tout le monde prendrait ce perso, parce qu'il serait beaucoup trop fort par rapport aux autres. donc je pense que ce systeme est finalement le plus juste et respectant le mieux la serie - ADN - 12-23-2004 Tidusss a écrit :je pense que c'est tout simplement leur systeme d'attaque ultime qui est tres mal gere pour le type de capsule que vous voulez, parce que finalement, on ne peut en avoir qu'une seule. je t'arrete sur la phrase "ils fusionnent, mais ne font pas de grands combats avant la fusion" dans l'oav fusion (avec janemba) sangoku (et vegeta aussi un peu + tard) se batte contre janemba avant de fusionner goku se transforme meme en ssj3. voila un exemple et un autre exemple contre li sheron dans dbgt sangoku ssj4 se bat contre lui tous seul avant de fusionner avec vegeta. avant de devenir bejito sangoku et vegeta se batte separément contre bou avant que vegeta accepte de mettre la potara. et il n'y a po d'exemple pour gotrunk car eux n'avait aucune chance de pouvoir blaisser bou sans fusionner la preuve c que meme en fusionnent (+ ssj3) il ne sont po encore a la hauteur - Tidusss - 12-23-2004 je n'ai pas vu les DBGT ni la fin de Buu ![]() je pense que le moyen le plus simple pour avoir au maximum 5 attaques ultimes est d'utiliser les fleches directionnelles : 1 les quatres boutons pour l'attaque ultime 2 fleche vers le haut + les quatres boutons pour l'attaque ultime 3 fleche vers le bas + les quatres boutons pour l'attaque ultime 4 fleche vers la gauche + les quatres boutons pour l'attaque ultime 5 fleche vers la droite + les quatres boutons pour l'attaque ultime dsl mais la derniere fois que j'ai vu DB, c'etait lors de sa premiere diffusion a la tele, et depuis je ne me suis jamais repenche sur la serie. - damsbond - 12-23-2004 DarkDragoon a écrit :je pensais la même chose j'ai pas envie qu'il viennent inventée des prise (a par les ultimes et encore) pour les perso merde quoi, après on va se retrouver avec un gohan enfant qui a le kamehameha ou d'autre chose moi je trouve que au moin il ont respecter la serie sur ce point la, J'ai pas dit qu'il ne fallait pas respecter la série, Evidemment que je ne veut pas d'un "gohan enfant qui a le kamehameha" je parle des coups de bases, des enchainement pied/poing (bref tous les coups ou on appui pas sur " O "). Il en faut BEAUCOUP plus et différent par persos de manière a ne pas le tour d'un persos en 1/2 heure. Citation :je t'arrete sur la phrase "ils fusionnent, mais ne font pas de grands combats avant la fusion" dans l'oav fusion (avec janemba) sangoku (et vegeta aussi un peu + tard) se batte contre janemba avant de fusionner goku se transforme meme en ssj3. voila un exemple et un autre exemple contre li sheron dans dbgt sangoku ssj4 se bat contre lui tous seul avant de fusionner avec vegeta. avant de devenir bejito sangoku et vegeta se batte separément contre bou avant que vegeta accepte de mettre la potara. et il n'y a po d'exemple pour gotrunk car eux n'avait aucune chance de pouvoir blaisser bou sans fusionner la preuve c que meme en fusionnent (+ ssj3) il ne sont po encore a la hauteur Rien a ajouter c'est exactement ce que je pense ![]() ![]() - LaRésistance - 12-23-2004 En fait, ils devraient nous laisser la possibilité de fusionner tout de suite si on veut mais également de laisser tous les coups du personnage disponible. Une réelle capsule percée devrait en réalité contenir les coups et transformations du personnage, ainsi que la fusion. Autre chose assez agaçante est la capsule "vaisseau de frieza", le concept est sympa mais après il te reste plus assez de place pour mettre ses transformations et ses coups. |