![]() |
[Fan Manga] Betsu no Kakarotto - Un autre Kakarotto - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Fan Manga] Betsu no Kakarotto - Un autre Kakarotto (/showthread.php?tid=1565) |
- goten-kun - 01-30-2009 sympa comme page ! on va voir les différences avec mon histoires a ce niveau la ! ^^ edit : par contre, les scouters sont sur l'autre oeil normalement ? - Renza - 01-30-2009 Citation :edit : par contre, les scouters sont sur l'autre oeil normalement ? En fait oui il devrait être sur l'autre oeil mais je t'explique pourquoi chez moi il est sur cet oeil-là : je ne recopie jamais les personnages mais bien sûr je m'aide du manga. Or j'ai la version Glénat dans laquelle ils ont inversé le sens des pages par rapport aux japonnais. Donc les scouters sont de l'autre côté, idem pour le coeur. Au début j'ai pensé mettre les scouters dans le sens originel, puis je me suis dis que je risquerais trop d'inverser le côté par distraction en m'aidant d'un dessin du manga. Pour éviter cela je les ai mis à droite. - goten-kun - 02-01-2009 ok, je me disais aussi ! ^^ - bobo2235 - 10-01-2009 Sympas ton début d'histoire, en plus je vois que tu poste régulièrement de nouvelle page, c'est intéressant. L'encrage est très bon et la mise en page et les dessins sont bien desssinés. Joli coup de crayon et d'inspiration. Par contre je n'ai pas trouvé le nom de ta story ? ![]() Bon courage. - mimie - 10-10-2009 J'ai l'impression de marcher dans tes pas bobo2235 ... Moi aussi je trouve son histoire intéressante, mais comme tu l'as dit dans ton topic principal ... cette histoire c'est arrêter ![]() Etant sur le topic du créateur, j'aimerais savoir ce qu'il en est, car j'aime beaucoup ton dessin Renza, et ton histoire est plutôt bien inspiré. J'ai trouvée un autre mangaka, qui fait un peu le même genre d'histoire, est-ce peut-être pour ça que tu a abandonnée ton projet ![]() Pourtant il peut toujours y avoir des différences notables entre les histoires ... J'espere voir une réponse de ta part ... ![]() - bobo2235 - 10-14-2009 mimie à écrit: Citation :J'ai l'impression de marcher dans tes pas bobo2235 ... J'ai l'impression aussi ![]() On se suit de très près dans les topic ![]() ![]() J'ai l'impression que cet auteur a un peu déserté le forum ... ![]() Dommage pour toi, à bientôt ![]() - mimie - 10-15-2009 bobo2235 à écrit: Citation :on doit avoir les mêmes centre d'intérêts, c'est cool Wink On est juste tous les deux fans de Dragon Ball c'est pour ça ... Mais c'est vrai que c'est intéressant ![]() - Renza - 10-25-2009 Merci pour vos commentaires. En effet j'avais déserté le forum depuis mon dernier commentaire. Il se trouve que récemment, j'ai montré mon début de BD à un de mes louveteaux fan de DBZ. Il insiste tellement pour voir la suite que la motivation me revient. De plus, je viens voir le forum pour la première fois depuis des mois et je tombe sur vos commentaires encourageants. Je vous annonce donc que je vais me remettre à cette BD à partir de début novembre. - bobo2235 - 10-26-2009 Extra ![]() Vivement novembre alors ![]() Je vais actualiser mon topic principal en disant que tu vas reprendre la création de ta b.d. Merci pour ta motivation ![]() Sinon le nom de ta B.D est : mon fan manga ou tu es trouvé un autre nom ? Si oui, as tu pensé à un logo ? ![]() - mimie - 10-26-2009 Merci pour ta réponse Renza ... ![]() Sa fait plaisir de te voir continuer ton manga ... vivement la suite en novembre ... ![]() |