Mangamyth
Lettre pour Budokai 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Lettre pour Budokai 4 (/showthread.php?tid=157)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Genki - 05-05-2005

Bon,
voici les adx ORIGINALES qu'il me faut depuis l'iso jap de DBZ Budokai 3 :

ADX_JPN_00158.adx
ADX_JPN_00160.adx
ADX_JPN_00161.adx
ADX_JPN_00162.adx
ADX_JPN_00457.adx
ADX_JPN_00541.adx
ADX_JPN_00543.adx
ADX_JPN_00560.adx
ADX_JPN_00660.adx
ADX_JPN_00662.adx

Un grand merci à Mystvearn pour m'avoir donné les adx modifiés wink
Maintenant je n'attend plus que les adx originales, j'espère les avoir rapidement !

Pour les images des blacks dragons, au vu de ce que j'ai eu, je ne pense finalement pas en mettre.

- Chenzen - 05-05-2005

j'ai trouvé ceux la...mais je peine a trouver les autres...

[Image: dbgtepisode52_318.jpg]

[Image: dbgtepisode49_008.jpg]

[Image: dbgtepisode48_009.jpg]

[Image: dbgtepisode50_185.jpg]

[Image: dbgtepisode51_113.jpg]

ps: tu veux quoi comme qualité d'image ? dvd ? Icon_confused

- Genki - 05-05-2005

Ah ! Bah la la qualité est pas si mal, je pense pouvoir faire quelque chose avec ça :)

- Chenzen - 05-05-2005

les 2 autres..

[Image: 042.jpg]

[Image: 046.jpg]

- Kazuma - 05-05-2005

il en faut encore, je crois qu'ici, tu devrais trouver ce que tu cherches http://shenron114sftp.free.fr/gallerie/
Icon_wink

- GOKUDA003 - 05-05-2005

Genki a écrit :Bon,
voici les adx ORIGINALES qu'il me faut depuis l'iso jap de DBZ Budokai 3 :

ADX_JPN_00158.adx
ADX_JPN_00160.adx
ADX_JPN_00161.adx
ADX_JPN_00162.adx
ADX_JPN_00457.adx
ADX_JPN_00541.adx
ADX_JPN_00543.adx
ADX_JPN_00560.adx
ADX_JPN_00660.adx
ADX_JPN_00662.adx

Un grand merci à Mystvearn pour m'avoir donné les adx modifiés wink
Maintenant je n'attend plus que les adx originales, j'espère les avoir rapidement !

Pour les images des blacks dragons, au vu de ce que j'ai eu, je ne pense finalement pas en mettre.

Je te les files dès que je te vois sur MSN. (comme j'ai une pu*** d'angine je vais peut sur le PC....)

- Genki - 05-06-2005

Bon, voila j'ai fini la page Française, les sampes audios ont été ajoutés (5 au total) version normal et version modifiée.

Pour les blacks dragon, je ne veais pas les mettre, de toute façon je doute qu'ils s'attardent dessus.

Voila bah maintenant j'attend le taf complet de la traduction us pour finir tout ça, à vous maintenant, j'attends de vos nouvelles très rapidement, il faut que quelqu'un me remette toutes les trads en ordre comme sur le site afin que je puisse faire la page US wink

P.S : Gokuda : la prochaine fois que tu veux m'envoyer des trucs sur msn connectes-toi hihi Icon_biggrin

- Genki - 05-11-2005

Je suis vraiment TRES déçu...

Lostangel a fait une lettre et à user sa tête, de l'huile de coude et des heures de travail pour faire quelque chose de sublime et présentable. j'ai ensuite continué en faisant un site pour présenter tout le travail que lost à fait, j'ai passé des heures aussi à faire des screenshots, revérifier et modifier certaines parties des textes, ... pour nous donner vraiment les moyens de montrer aux développeur que nous aussi nous pouvons nous bouger le cul. Pleins de personnes nous encourageaient, ou étaient motivées pour faire la traductionet maintenant plus rien !!! C'est pas parce que DBZ Sparking arrive qu'il faut se relâcher, bien au contraire !!!

Je vous avoue sincèrement que je suis dégoûté aussi bien pour moi mais surtout pour lostangel qui nous a à tous donné un espoir et que quasiment personne ne s'efforce de continuer... et ce qui me dégoûte d'autant plus c'est que des personnes disent "nous ferons ça" et au final on a rien d'eux.

Merci pour rien, sauf aux quelques résistants qui ont essayé de bouger un peu.

J'attend l'avis de lost pour locker ce topic qui apparemment ne sert plus à rien.

- LaRésistance - 05-11-2005

Vu la longueur du dossier, je ne pourrai pas tout faire mais si vous avez besoin de moi, je veux bien traduire certaines sections.

- Genki - 05-11-2005

Ou en est le projet ?

Vos messages montre quand même que vous n'avez pas suivi l'avolution de ces derniers temps... Icon_rolleyes

Il ne reste qu'une seule chose à faire : la traduction !

Seulement c'est cool de faire une traduction, mais il faut aussi que quelqu'un gère les récups des traductions pour me donner au final le même texte du site que j'ai fait, mais en anglais ! Ainsi je n'aurais plus qu'a faire la page anglaise.