![]() |
[MULTI] Pro Evolution Soccer 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [MULTI] Pro Evolution Soccer 2010 (/showthread.php?tid=1736) |
- bobo2235 - 12-01-2009 au sujet de : PES2010 sur PS3 Petite question sur le mode en ligne : Peut-on s'inscrire dans des championnats, des tournois, des ligues UEFA ... ou on peut juste faire des matchs ... Par contre je ne vois pas trop comment ça se passe en ligne ... je n'ai jamais vu le jeu en ligne sur PS3 ... ![]() merci pour vos réponses ... ![]() Moi je serais surtout intéressé par les tournois, ou les championnats ... ![]() - G0kouh - 12-01-2009 bobo2235 a écrit :au sujet de : PES2010 sur PS3 Ayant eut le jeu j'ai pu tester le online, mais je n'ai vu aucune option tournoi (ça reste à confirmer). Par contre le serveur est impec cette année! ![]() - bobo2235 - 12-01-2009 Merci pour ta réponse ... ![]() Et tu trouves facilement des joueurs pour faire un match en ligne ? - G0kouh - 12-01-2009 bobo2235 a écrit :Merci pour ta réponse ... Bien sur! ![]() - bobo2235 - 12-01-2009 Ok, c'est ce qu'il me faisait un peu peur en fait, si tu dois attendre 30 minutes avant de jouer ... ![]() Ça à l'air vraiment bien le mode en ligne ... Merci pour tes réponses et tes infos ... GOkouh ... ![]() - BejitaSama - 12-02-2009 Je ccrois que l'on peut faire des tournois, faudra que je regarde ça mais j'étais tombé dessus y'a quelques temps ! Par contre pour moi ça lag toujours autant, impossible de trouver un adversaire qui ne bug pas ! J'ai testé un match, et c'était injouable ! - bobo2235 - 12-02-2009 Et c'est lent juste pour ce jeu ou pour tout est jeu PS3 en ligne ... ![]() Parce que joué un match qui saccade ou qui coupe ou qui s'arrête ... ![]() Par contre j'ai vu sur certains forums que certains joueur coupait leur console quand il perdait ... ![]() Le manque de fair play ... :shock: Mais je sens que je vais m'amuser, je cherche une vidéo sur PES2010 sur : de l'allumage de la console jusqu'au démarrage du match en ligne ... mais je ne trouve pas ... ![]() Je voulais voir les différences de menu avec le PES2010 sur PS2 ... :) - G0kouh - 12-02-2009 bobo2235 a écrit :Et c'est lent juste pour ce jeu ou pour tout est jeu PS3 en ligne ... Me concernant j'ai rarement lagué en online, que ce soit avec (Tekken, Raging Blast, où encore Pes a a toujours était stable). ![]() Pour le manque de fairplay joue à Tekken pour être bien rodé! ![]() - bobo2235 - 12-02-2009 On dirait que sa varie selon les connexions ... voir les jeux ... ![]() En tout cas, j'ai hâte d'avoir enfin ma PS3, pour tester le jeu ... ![]() En attendant je suis sur PES2010 sur PS2 et c'est un peu répétitif avec les anciens PES ... ![]() En plus chaque année il faut tout refaire, gagner les bonus, les joueurs, faire les transfert manquant, les chaussures ... ![]() Dommage que l'on ne puisse pas transférer quelques données entre les PES, genre les chaussures, les points PES ( ![]() Voir continuer avec son joueur dans le mode Vers une Légende ... ![]() Vu que j'y joue très peu ... cela me permettrait de me motiver ... ![]() Sinon, j'espere que ma connexion en ligne ne sera pas trop désastreuse ... ![]() - bobo2235 - 12-03-2009 Vidéo du créateur du jeu qui joue face à un journaliste français : excellente vidéo qui manque de qualité ... et une vidéo sur les nouvelles tactiques de jeu ... assez intéressant ... ![]() |