Mangamyth
Manga Coffret 7 - Tome 13 et 14 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Manga Coffret 7 - Tome 13 et 14 (/showthread.php?tid=187)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- Sadness - 03-25-2005

DES PHOTOS DES PHOTOS !!! (Les intermitants du Forum !)

- Benkat - 03-26-2005

Le must ca serait la version dx sortit il y a peu au japon, comme ca , page couleur en COULEUR, j'attends cette edition, je pense que dans dix on l'aura en France, c'est le temps que j'ai attendu pour avoir une edition en sens jap avec une meilleure traduction.

- Benkat - 03-30-2005

je l'ai acheté hier, et je suis très mais alors TRES déçu.

Glénat persiste avec leur marge a 2 sous. Je m'explique, dans le manga original, certaines cases ne sont pas fermées et le dessin continue jusqu'au bort de la page or dans cette edition TOUT les cadres sont fermé et donc des dessins bouffés. J'ai comparé avec la version originale.

On aura donc JAMAIS une édition potable de DB, cette pseudo edition dx "comme l'originale" n'en ait vraiment pas une (rien que sur les couvertures il manque plein de trucs)...

J'aurais pensé que vu le prix de cette edition on aurait vraiment eu quelque chose de bien mais on en est encore loin même si quelques effort ont été fait.

Le 8??? - SûpâSaiyajin008 - 04-09-2005

Savez-vous, c'est pour quand le volume 8???Pour le moment je n'ai fais que de petite recherche par exemple sur le site glénat mais je n'ai rien trouver de concluant.
Est-ce que quelqu'un aurrait des infos basé sur de sources solides?

Re: Le 8??? - GOKUDA003 - 04-09-2005

Goku a écrit :Savez-vous, c'est pour quand le volume 8???Pour le moment je n'ai fais que de petite recherche par exemple sur le site glénat mais je n'ai rien trouver de concluant.
Est-ce que quelqu'un aurrait des infos basé sur de sources solides?

C'est pour Juin.

Quand au 7ème coffret, je n'ai pas été déçu, c'est même supérieur aux précédent, et c'est en plus une de mes periode préférée :P

Bensab > ils n'allaient pas faire un miracle et changé complètement leur edition d'un coffret à l'autre..... :)

- SûpâSaiyajin008 - 04-10-2005

C'est vrai que leur vol 7 est un peu meilleur que les autres mais c'est vrai aussi qu'ils n'allaient pas tout changer d'un coffret à l'autre...Mais mon magasin où j'achète tout mes manga, m'a dit que Glénat avait l'intention de retiré les cadres à 2 balles coupant des images mais seulement lors du début de DB Z donc encore un peu de patience peut être que nous pouront èspéré kek chose de mieux pour la meilleur saga...(Freezer) Icon_biggrin

Icon_evil

- Benkat - 04-11-2005

SupâSaiyajin008 a écrit :C'est vrai que leur vol 7 est un peu meilleur que les autres mais c'est vrai aussi qu'ils n'allaient pas tout changer d'un coffret à l'autre...Mais mon magasin où j'achète tout mes manga, m'a dit que Glénat avait l'intention de retiré les cadres à 2 balles coupant des images mais seulement lors du début de DB Z donc encore un peu de patience peut être que nous pouront èspéré kek chose de mieux pour la meilleur saga...(Freezer) Icon_biggrin

Icon_evil

En espérant que c'est pas un miti et ca serait nickel.
Le vrai titre sur la couverture et le numéro en rouge une meilleure police serait les bienvenu

- SuiSeiKen - 04-12-2005

Bensab a écrit :
SupâSaiyajin008 a écrit :C'est vrai que leur vol 7 est un peu meilleur que les autres mais c'est vrai aussi qu'ils n'allaient pas tout changer d'un coffret à l'autre...Mais mon magasin où j'achète tout mes manga, m'a dit que Glénat avait l'intention de retiré les cadres à 2 balles coupant des images mais seulement lors du début de DB Z donc encore un peu de patience peut être que nous pouront èspéré kek chose de mieux pour la meilleur saga...(Freezer) Icon_biggrin

Icon_evil

En espérant que c'est pas un miti et ca serait nickel.
Le vrai titre sur la couverture et le numéro en rouge une meilleure police serait les bienvenu

N'oublions pas non plus les tranches sur le côté des jaquettes, qui sont de plus en plus mal découpées (pourtant au début ça allait).

Perso je compte peut-être plastifier mes manga Dragon Ball, donc ce que je ferai, c'est scanner les tranches du manga à partir de l'art book Daizenshu 1, et les ré-introduire au moment de la plastification, pour avoir la belle frise originelle.

- SûpâSaiyajin008 - 04-13-2005

:) Bonne idée ce serait vraiment cool de pourvoir faire ça en plus c une bonne idée je crois que vais faire de même.

Pour les coupures des cadres c une info asser vague qui peut ou ne peut être pris au sérieux!! en tout j'èspère qu'il le feront!!!

- Benkat - 04-18-2005

SupâSaiyajin008 a écrit ::) Bonne idée ce serait vraiment cool de pourvoir faire ça en plus c une bonne idée je crois que vais faire de même.

Pour les coupures des cadres c une info asser vague qui peut ou ne peut être pris au sérieux!! en tout j'èspère qu'il le feront!!!

Ouais car c'est super moche, d'après ton info ca serait pour le coffret 9