Mangamyth
Collection Bobo2235 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Bobo2235 (/showthread.php?tid=1921)

Pages : 1 2 3 4 5

- bobo2235 - 12-07-2009

Shippuuden à ècrit:
ha la master system le temps que j'ai passé dessus Razz

+1 Pareil pour moi, surtout sur Alex Kid, tous les dimanches avec mon cousin, en plus on devait tout refaire à chaque fois, vu qu'il n'y avait pas de Sauvegarde ... Icon_biggrin

Je ne crois pas l'avoir finis d'ailleurs ... Icon_rolleyes

- Carot - 12-07-2009

Toutes tes photos m'ont donné aussi envie de montrer mes étagères. Je viens de les mettre à l'instant. En tout cas, les tiennes sont parfaitement rangées et j'aime ça Icon_biggrin .

P.S : Quand j'étais petit, je me souviens que j'étais fan de Fantomiald (Donald en héros masqué).

- bobo2235 - 12-07-2009

Oui, c'est extra ... Icon_biggrin

J'essayerais de mettre quelques scans alors ... Icon_biggrin

Je voulais scanner les mini B.D de "HUGOR DUNOR" présent dans les "Donald", mais j'ai pas encore trouver le temps ... Icon_biggrin

merci en tout cas ... Icon_wink

- Kame Deshi - 12-07-2009

bobo2235 a écrit :Oui, c'est extra ... Icon_biggrin

J'essayerais de mettre quelques scans alors ... Icon_biggrin

Je voulais scanner les mini B.D de "HUGOR DUNOR" présent dans les "Donald", mais j'ai pas encore trouver le temps ... Icon_biggrin

merci en tout cas ... Icon_wink
De rien :) . Moi aussi faudrait que je mette ma collec' un jour (malgré qu'elle ne soit pas grande !) Icon_biggrin

- bobo2235 - 12-07-2009

C'est toujours intéressant de voir les collections des membres, il y a toujours des livres ou des figurines que nous n'avons jamais vu ... Icon_biggrin

bobo2235 a écrit :C'est toujours intéressant de voir les collections des membres, il y a toujours des livres ou des figurines que nous n'avons jamais vu ... Icon_biggrin
Ouai, c'est cool Icon_wink en plus ça donne envie je trouve :p .

- bobo2235 - 12-07-2009

Il y en a pour des années de recherches tout de même ... Icon_biggrin

Et des abonnements à n'en plus finir ... Icon_biggrin

Surtout ma collection de figurines de Dragon Ball GT ... presque 2 ans d'abonnements ... Icon_biggrin

bobo2235 a écrit :Il y en a pour des années de recherches tout de même ... Icon_biggrin

Et des abonnements à n'en plus finir ... Icon_biggrin

Surtout ma collection de figurines de Dragon Ball GT ... presque 2 ans d'abonnements ... Icon_biggrin
0.0' 2 ans ! Ca a du être très chiant Icon_confused . Je m'en souviens je les voulais trop ces figurines quand elles sortais, quand j'étais plus petit (8-9 ans je crois) . Au final, j'en ai eu aucunes XD .

- bobo2235 - 12-07-2009

Je vous mets ici deux histoires d'HAGAR DUNOR que je viens de scanner :

[Image: epson003.th.jpg] [Image: epson005z.th.jpg]

Tout bonnement génial ... Icon_biggrin

Je les ai cherché sur le net, mais impossible de les trouver ... Icon_sad

C'est vrai que c'était long comme édition ... Icon_rolleyes

- zozo462 - 12-07-2009

[Mode nostalgie ON]
Roh ouai, m'en souviens de ces BD maintenant ! J'aimais bien ! Icon_biggrin
[Mode nostalgie OFF]

Dis donc bobo, tu as un peu glissé sur le 1er scan ! ^^