Mangamyth
Soul Calibur 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Soul Calibur 3 (/showthread.php?tid=232)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Trust calling - 10-12-2005

Je pense que l'erreur, c'est plutôt la source Icon_rolleyes

- MoMo - 10-12-2005

Trust calling a écrit :Je pense que l'erreur, c'est plutôt la source Icon_rolleyes

oui j'ai oublier de préciser la source car il y avait d'autres sites qui nous disai 3 nouveaux persos...

- MoMo - 10-16-2005

Impression de Soul calibur 3 avant sa sortie.

Citation :Une nouvelle démo de Soul Calibur 3 nous est récemment parvenu.

En toute honnêteté, le joueur lambda risque de ne pas déceler les différences de prime abord par rapport à Soul Calibur 1.5, pardon 2. Et pourtant cela serait trop simple de s'en tenir à cela, c'est pourquoi une analyse plus poussée nous attend.

Nous retrouvons donc un simili mode Aventure où les temps de chargements demeurent toujours très longs. Cette version est encore en Anglais, mais les développeurs assurent que la finale proposera également le texte en Français. Seul personnage ici disponible, Kilik, qui devra affronter trois rivaux dans des stages hauts en couleurs.

D'un point du vue graphique, les personnages semblent en effets un peu plus fins que dans son prédécesseur, mais ce sont surtout les décors qui impressionnent avec beaucoup de détails et une dégradation de l'environnement inspiré de Tekken 5. Nonobstant l'aliasing n'a toujours pas fait ses bagages.

L'animation tourne ici en 50Hz et se révèle suffisante, mais on ressent un certain gêne. En réalité les personnages sont plus lourds ce qui pourra déconcerter les puristes et des bugs de collision demeurent dans cette démo. Une orientation pour rendre le jeu moins bourrin est-il mentionné, hum ...

Côté jouabilité ça n'a pas non plus changé. Certains pesteront toujours contre le manque de précision des sticks PS2 et se réfugieront sur la simili croix de direction. Globalement le système est simple.

La musique est pour sa part dans la lignée du 2 avec pas mal de remix. Malheureusement cette version n'intégrait que les voix en Anglais.

Outre ce mode Aventure, un mode de création fait son apparition. Un petit peu gadget pour l'instant car les possibilités restent limitées et les personnages ont un look très discutable.

Dans le mode VS, seuls deux personnages étaient disponibles, Mitsurugi et Tira. L'arène a disposition semble être une reprise d'un stage de Soul Calibur premier du nom. Vous êtes sur une plateforme en bois, et des bateaux naviguent au large.

En résumé, cette nouvelle apparition de Soul Calibur 3 montre un jeu à fort potentiel, il n'y avait pas à en douter, mais nous vérifierons tout cela en détail d'ici 15 jours, Soul Calibur 3 étant prévu pour le 2 Novembre en Europe.

source:"jeuxpo"

- Shiini - 10-17-2005

Mitsurugi avec une voix américaine de barbare ? SONY EUROPE se met le doigt dans l'oeil, mais vraiment. Direction version JAP, ca fait pas un pli.

- Gregnas - 10-17-2005

Shiini a écrit :Mitsurugi avec une voix américaine de barbare ? SONY EUROPE se met le doigt dans l'oeil, mais vraiment. Direction version JAP, ca fait pas un pli.

Qui a dit que l'ont aurais pas les voix jap? j'ai cru entendre que dans Soul Calibur 2 on avait le choix non?

- Shiini - 10-17-2005

La musique est pour sa part dans la lignée du 2 avec pas mal de remix. Malheureusement cette version n'intégrait que les voix en Anglais.

Source: Jeux Expo

- Gregnas - 10-17-2005

Shiini a écrit :

Source: Jeux Expo

C'est une demo us ^ ^

- Shiini - 10-17-2005

LOL ! J'ai lu en diagonal ! T'as carrément raison ^^"

- Cloud - 10-19-2005

Gregnas a écrit :
Shiini a écrit :Mitsurugi avec une voix américaine de barbare ? SONY EUROPE se met le doigt dans l'oeil, mais vraiment. Direction version JAP, ca fait pas un pli.

Qui a dit que l'ont aurais pas les voix jap? j'ai cru entendre que dans Soul Calibur 2 on avait le choix non?

Pour avoir jouer au jeu dans sa version PAL, il y a bien le choix dans les voix JAP ou US.

En ce qui concerne le jeu, la durée de vie s'annonce énorme, avec énormement de choses à débloquer.

- MoMo - 10-19-2005

Namco vient de mettre le site offciel du jeu !

http://www.soulcalibur-3.com/