Mangamyth
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection (/showthread.php?tid=2381)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Supaa saiyajin Béjita da - 07-05-2012

Le système Budokai est révolu depuis longtemps... On voulait tous du Meteor nous !

J'vais quand même le prendre car le mode histoire de Budokai 1 reste le meilleur à ce jour.

Sinon pour Budokai 2, pour moi ils ont eu raison de ne pas le mettre, car perso, je n'aurai même pas songer à y jouer, pour moi le 3 reprend tout ce qu'il y a dans le 2, de plus son mode histoire dégoute, et le 1 à plus d'interet que le 2, encore une fois grâce à son mode histoire, donc oui proposer que le 1 et 3 est la meilleur décision.

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - op4 - 07-05-2012

le 2 etait sympa quand meme , il y avait de joli stage (montagne enneigé , l'ile ) plus des personnages inedit :fusion yamcha/tenshinhan et surtout satan/goku
pour moi c'est un regret qu'il n'y soit pas (en plus il avait le gameplay de budokai 1 amelioré (base sur plus de long combo )

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - LaRésistance - 07-05-2012

Budokai 2 est mon préféré des trois (même si je les aime beaucoup tous les trois). Dommage...

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Genki - 07-05-2012

LaRésistance a écrit :Budokai 2 est mon préféré des trois (même si je les aime beaucoup tous les trois). Dommage...
Yamhan n'en serait-il pas la raison ? Icon_mrgreen

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Toranku - 07-05-2012

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Le système Budokai est révolu depuis longtemps... On voulait tous du Meteor nous !

Euh en fait non, moi j'en voulais pas de Meteor lol. D'autant que j'ai la version PS2 qui passe très bien sur ma PS3 (en 480p il me semble).

Sinon idem que op4 et LaRésistance, Budokai 2 était très bien, il proposait des choses qu'on a plus jamais revu comme les fusions inédites par exemple, ou encore Kurîza (en skins alternative de Freeza, mais quand même), la map Neko Majin Z dans la version JP, etc...

Ça mangeait pas de pain de l'inclure franchement. Icon_rolleyes

Pour une compile ça fait con. Ça me rappelle la compile MGS où il n'y a que le 2 et le 3. Icon_neutral

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Gregnas - 07-05-2012

Le trailer.
[youtube]g8Jr7QXFcMQ[/youtube]

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Supaa saiyajin Béjita da - 07-05-2012

Toranku a écrit :Euh en fait non, moi j'en voulais pas de Meteor lol. D'autant que j'ai la version PS2 qui passe très bien sur ma PS3 (en 480p il me semble).

Tu es en train de me dire que Tenkaichi 3 passe sur la Ps3 ??? :shock:

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Genki - 07-05-2012

C'est quoi ce trailer monté à l'arrache ? :shock:

L'intro n'est qu'un upscale vaseu de très très mauvaise qualité et le jeu... je trouve ça identique à de la PS2 ! :shock: Il n'y a aucun apport HD !
Et le comble c'est que la plus belle intro des Budokai (celle du 2) va aussi passer à la trappe... À moins qu'ils ne l'ajoute en bonus...

Enfin en tout cas toutes ces annonces sont des grosses déceptions pour ma part. Même si j'adore le mode story de Budokai 1, là franchement le trailer ne me donne pas envie...

J'espère que visuellement ce sera grandement amélioré et qu'on aura les intros animées en vrai qualité HD et pas juste un vilain upscale !

Perso je n'attend rien de cette compile, je veu juste jouer à Meteor.

Re: [PS3/Xbox 360] DBZ Budokai Tenkaichi HD Collection - Toranku - 07-05-2012

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :
Toranku a écrit :Euh en fait non, moi j'en voulais pas de Meteor lol. D'autant que j'ai la version PS2 qui passe très bien sur ma PS3 (en 480p il me semble).

Tu es en train de me dire que Tenkaichi 3 passe sur la Ps3 ??? :shock:

Oui mais moi j'ai une PS3 Fat japonaise, 1er modèle avec l'Emotion Engine. cool Icon_wink

Sinon merci pour le trailer Greg! Un bon trailer PAL qui pue, sûrement fait en 10 minutes mais bon.

On peut entendre un thème instrumental qui n'est issu d'aucun Budokai, peut-être pour une nouvelle intro? On peut aussi voir que les graphismes créés à l'occasion de Dragon Battlers (repris pour Dragon Ball Heroes) sont enfin utilisés ici pour Budokai 3!! Le jeu n'en sera que plus magnifique! ^_^

Ça fait du bien de revoir tout ça, je sais pas encore si je le prendrai à coup sûr (l'absence de Budokai 2 est vraiment énorme), mais je résisterai peut-être pas beaucoup, surtout si ils annoncent un minimum de nouveautés. Icon_mrgreen

Ah j'oubliais, la cover de cette version PAL est immonde pour pas changer, y'a intérêt que les japonais ne la reprennent pas! Icon_lol