![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - bardok31 - 07-13-2012 :shock: Mais non c'est pas possible je suis en train de rêver, c'est THE NOUVEL DE L'ANNEE. Polala le maître de retour j’espère qu'il va se surpassé et nous sortir de sa manche un véritable film digne des broly, kula, janemba, mais quelle nouvelle. Le monde entier fan de dbz va chercher tout les jours de nouvelle infos sur le film. La folie dragon ball z de retour ?? Sa serait magnifique plus de 20 ans après.... Vous imaginez cas même, je sais pas s'il utilisera les nouvelles technologie d'aujourd'hui, mais alors quelle spectacle on aurait droit, un vrai dragon ball z en 3D et IMAX, et on espère une sortie international, enfin je crois que je suis en train de rêver mais si sa arrivait ? On verra bien on a tous le droit de rêver en attendant. Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - Genki - 07-14-2012 Faut arrêter avec la 3d c'est l'innovation la plus pourrie de l'histoire cinématographique ! Ça n'apporte strictement rien à une œuvre, ça la gâche même, entre porter des lunettes, avoir une baisse de luminosité de l'ordre de 50%, perte de détails, de contraste et tout ça pour avoir juste un effet de profondeur de champ ou occasionnellement un truc qui te tombe sur la poire ? Franchement non quoi. ![]() que DB reste en 2D et c'est parfait ! Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - dr_raichi - 07-14-2012 Et fin du compte à rebours : Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - bardok31 - 07-14-2012 Genki a écrit :Faut arrêter avec la 3d c'est l'innovation la plus pourrie de l'histoire cinématographique ! Ça n'apporte strictement rien à une œuvre, ça la gâche même, entre porter des lunettes, avoir une baisse de luminosité de l'ordre de 50%, perte de détails, de contraste et tout ça pour avoir juste un effet de profondeur de champ ou occasionnellement un truc qui te tombe sur la poire ? Franchement non quoi. Oui c'est clair, mais voila quoi, moi je veux du dbz comme a l'époque avec pire bande annonce (pas faite par ab cette fois), avec les dernières technologies, bref je veux un truc qui en met plein les yeux quoi. Et il faut qu'il est du succé si on dit au gens en 3D et imax etc.. sa va faire venir du monde. Avec le générique we gotta power remixé version moderne. Sinon toujours pas de premier teaser ?? Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - Genki - 07-14-2012 La 3D ? Faire venir les gens ? Non je ne crois pas ![]() Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - bardok31 - 07-14-2012 Genki a écrit :La 3D ? Faire venir les gens ? Non je ne crois pas Attend, tout les films qui battent des records, que sa soit au états-unis ou en Europe sont en 3D, avengers, avatar, spider-man. Bon après je suis d'accord que c'est nul, mais bon faut faire avec son temps. Après je crois que le prochain dark knight rises ne sera pas en 3D, donc on verra si il a du succès sans la 3D sa va peut-être nous en débarrassé, mais tu me diras la qualité des derniers films de batman est tellement élevé que warner bros n'a pas besoin de 3D pour faire de ce film un gros succès commercial. Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - Chris8k50 - 07-14-2012 Je suis tout à fait d'accord avec Genki concernant la 3D !! D'ailleurs c'est en partie à cause de cela que je ne vais plus au ciné car les salles aujourd'hui ne proposent même plus les films "dits" 3D en version classique ce qui est une véritable HONTE !! DB en 3D n'est pas DB, et encore si on pouvait revenir aux cellulos ... Qu'elle me manque cette époque des années 90 ![]() En bonus quelques screens du site jap à décompresser avec 7-zip file manager : J'avais oublié 2-3 images que je viens de rajouter sur le lien ci-dessous http://www.terafiles.net/v-145620.html Enjoy Sinon que veut dire cette phrase dans la news du site et notamment son chiffre 33 ?? 7/14 発売の週刊「少年ジャンプ」33号には、原作者の鳥山明先生のコメントが掲載されているので、要チェック! Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - dr_raichi - 07-14-2012 Ce qui est marrant, c'est qu'à partir du moment où on balance le mot "film", les réactions et attentes s'emballent. Je ne sais pas exactement à quoi vous vous attendez de ce film. Pour ma part, je pense que ça sera un film qui atteindra à peine le niveau de Bio Broly. En somme, un film ne dépassant pas les 50 min, un scénar' qui ne dévoile rien de nouveau sur l'histoire principale, et aussi une animation quasi similaire à l'Episode of Bardock et Remake du Gaiden. De plus Akira Toriyama aux commandes, d'un côté ça peut être bien, ou pas. Cela peut signifier que le film sera orienté "Humour" plutôt que "combats acharnés avec de l'action de partout". Je m'attend vraiment à un ptit film sympathique sans prétentions.-- Sam Juil 14, 2012 11:42 am -- 8k50 a écrit :Sinon que veut dire cette phrase dans la news du site et notamment son chiffre 33 ??En gros ça explique qu'il faut regarder le Shonen Jump N°33 datant du 14 juillet, et de regarder le commentaire de Toriyama. Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - Genki - 07-14-2012 bardok31 a écrit :Genki a écrit :La 3D ? Faire venir les gens ? Non je ne crois pas Forcément que ces films cartonnent en 3D ! Tu me parles des gros block-busters, tournés en 3D et proposés en salle au titre de 90% des séances en 3D contre 10% en 2D ! J'ai été voir Avengers il y a peu, je voulais absolument le voir en 2D et j'ai été obligé de le voir en 3D car pas de séance 2D... Et quand j'ai regardé le nombre des séances 2D j'ai halluciné du pro-rata 2D/3D. On te fait bouffer de la 3D à tout va pour booster le prix des entrées déjà bien trop chères... La seule chance que j'ai dans cette histoire est que mon père est opérateur projectionniste, si bien que j'ai les séances à l'œil, sans ça, je n'ira clairement plus au cinéma d'ailleurs il est en retraire d'ici 1 an, donc après c'est terminé, sauf peut-être cas très exceptionnel ! Ce qui est sûr, c'est que je préfère largement mettre 20€ à 25€ dans le BD 4 mois plus tard plutôt que 20 à 25€ dans 2 places de cinéma... ![]() Après tourne-toi vers les ventes de téléviseur 3D, tu constateras qu'elles n'ont jamais cartonné ! C'est bien qu'il y a une raison... Enfin voilà c'est le coup de gueule du jour sur la 3D qui me gonfle sérieusement ![]() Sinon pour la durée, je pense qu'on sera fixé assez rapidement, maintenant j'ai constaté aussi que globalement les derniers films d'anime étaient plus longs qu'à l'époque, donc nous verrons bien pour DB, mais après je ne me base pas vraiment sur ce point car pour moi ce n'est pas la durée qui fait la qualité d'un film. Désolé du HS ![]() Re: Nouveau film Dragon Ball Z!! - bardok31 - 07-14-2012 Genki a écrit :bardok31 a écrit :Genki a écrit :La 3D ? Faire venir les gens ? Non je ne crois pas Pour finir le HS, je suis totalement d'accord avec toi a propos de la 3D genki, d'ailleurs étant donner que je porte des lunettes et que j'ai pas une très bonne vue, souvent quand je sort du cinéma j'ai mal yeux a cause de la 3D, mais le truc c'est que je voudrais tellement que cela soit une sorte blockbuster comme on l'a eu a l'époque Dorothé et les films fusion et attaque du dragon, cette hystéries que sa avait provoqué a l'époque, j'aimerais retrouvé sa quoi. HO !! Alors la tu me vends du rêve encore, j'imagine parfaitement un BD du film avec le son HD master audio 5.1 ou 7.1, kamehameha de masako nozawa avec l'installation de mon salon :shock: , quelle délice ce serait, vegeta fesant un final flash ![]() Enfin bref sa serait excellent qu'ils le sorte chez nous au cinéma comme ils l'ont fait avec le dernier one piece, même avec quelques mois de retard c'est pas dérangeant tant qu'on peut le voir au ciné dans de bonne condition. |