Mangamyth
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 09-20-2013

A la vue du gameplay, je suis dubitatif. Ca me fait un peu le même effet que Battle of Z...

Mais bon, rien que l'idée de jouer avec des persos rares (en jeux vidéo) comme Gon, Yusuke ou Kenshin, ça donne envie Icon_mrgreen

Sinon, c'est moi ou le présentateur est insupportable ? Pourquoi montrer sa tronche les 3/4 du temps plutôt que le jeu ? Icon_twisted

Allez hop une autre vidéo où on voit plus de choses :

[youtube]Wh3-uaRPeFo[/youtube]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 09-21-2013

Sublime trailer qui donne grave envie ! Icon_mrgreen

[youtube]tcoi1NFw3-g[/youtube]

On voit les nouveaux persos : Végéta, Zebra, Gon, Yusuke, etc. On voit même Naruto en Kurama Mode ou encore Mugetsu Ichigo.

Ce jeu pourrait faire mal cool

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Supaa saiyajin Béjita da - 09-21-2013

Magnifique mais franchement s'il n'y a pas Roronoa Zoro, je serais super déçu.

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Magnifique mais franchement s'il n'y a pas Roronoa Zoro, je serais super déçu.

Vu qu'il y a Végéta ou encore Zebra, ils mettront probablement 2 ou 3 caractères pour chaque série.

Donc il y a de grandes chances que Zoro soit dans le jeu. Moi j'espère Killua pour HXH Icon_mrgreen

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Supaa saiyajin Béjita da - 09-21-2013

Ok espérons, clair que Kirua est aussi indispensable !

Rien que l'idée de me faire un 2 contre 2 avec Gon & Killua vs Yusuke et Hiei, j'en bave déjà Icon_wink

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 09-23-2013

Ensatsu Kokuryuha dans le game je crache pas dessus :d cool

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 10-04-2013

Un nouveau trailer qui déchire bien Icon_mrgreen

[youtube]g1eXgBNUF6s[/youtube]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mystvearn77 - 10-07-2013

Eh bien même si je trouve les combats un peu brouillon, franchement ça claque au niveau contenu, le nombre de technique/transfo à l'air plus que correcte au vu de ces vidéos ainsi que les actions coopératives/pièges.

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 10-16-2013

Le jeu sortira le 19 mars au Japon.

De nouveaux persos ont été confirmés comme Rukia de Bleach ou encore Boa Hancock de One Piece Icon_mrgreen

[Image: J-Stars-Scan-20.jpg]