Mangamyth
Myth Cloth Premium : Grand Pope Shion (Octobre 2005) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth Premium : Grand Pope Shion (Octobre 2005) (/showthread.php?tid=296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Ztitus - 08-19-2005

200 pour cette M.... Icon_surprised

Il est cher le tissus au japon Icon_lol :P

- isamu - 08-19-2005

je tiens a rappeler que cette figurine ne sortira pas sur le marché, c'est une "exclusive" ce qui explique le prix !

et puis je ne la trouve pas si mal que ca ... je l'ai preco pour env 60€

- Genki - 08-19-2005

Tient salut Isamu y'avait longtemps wink

Effectivement c'est une offre limitée dans le temps, d'ailleurs à l'heure actuelle il est trop tard pour en acheter, l'offre à expiré, mais moi j'en ai commandé 20 au total et je devrais en avoir 3 en rabs (toutes les autres sont déja réservées) que j'espère vendre à très bon prix :)

- BrendanAdams - 08-19-2005

Au début j'étais enthousiaste, lorsque j'ai appris la sortie d'une figurine du Pope version limitée, et j'étais à 200 % motivé pour l'avoir, mais lorsque je vois le rapport qualité prix, là je peux pas.

Ils peuvent sortir le string d'Athena en version ultra-rare limitée à 10 exemplaires dans le monde, je prends pas.

Sérieux, même 60 euros, ça les vaut pas. Ca vaut bien moins que le prix d'une figurine normale, je trouve.

- Orochimaru - 09-15-2005

Attendez un peu...à combien sera estimée cette Myth cloth?
200 euros?
Et à tire d'info selon certaine rumeur elle va être décalée de quelques jours.....encore un petit retard chez nos amis du soleil levant...
Vous me direz on est habitué avec TAMASHii
http://img293.imageshack.us/my.php?image=pope0rz.jpg

razorblade,Jeudi 15 Septembre 2005 à 10:46:30 a écrit :[QUOTE=sagagoldgemini,Jeudi 15 Septembre 2005 à 09:13:38] est ce que tes sources sont surs???

Si tu sais lire le Jap' c'est ici, si pas un peu de confiance de ta part à mon égard....

http://img388.imageshack.us/img388/1291/pope2ov.th.jpg

Traduction: Le pope est repoussé jusqu'a NOVEMBRE!!!

- isamu - 09-15-2005

200€ O_o faut etre malade pour l'acheter à ce prix ... on peux la preco pour largement moins (moi je l'ai preco pour 60€ tout compris)

sinon bandai a du retard ... pas grave du moment que je la recois :p

- gohan_2 - 09-25-2005

Pour ma part je l'ai préco pr 59 euros + 10 euros de FDP sur ebay.

elle arrive fin Octobre ou Novembre ?

- saint shura - 09-25-2005

Moi je trouve qu'elle fera tres bien avec les gold. Dis Genki, t'as des news de ton correspondant à propos des préco qu'on t'as faites y-a quelques mois?

- Benkat - 09-25-2005

Cette fig coute 30€ à un japonais soit le prix d'une myh de bronze V2 sachant que c'est livrer avec les 12 supports et la cape du sagittaire (qui sert a rien car il faut lui enlever ses ailes)

Donc oui 200€ c'est abusé et 60€ aussi, avec les frais de ports ca devrait tourner dans 40€ max

Mais il devait pas y avoir une version HK en vente libre ?

- GOKUDA003 - 10-21-2005

Petite info :

Citation :Cela a peut etre déjà été posté, mais nous venons de recevoir de notre contact Japonais la carte de Bandai indiquant la sortie iminante du Grand Pope Shion
Sur cette carte il y a quelques infos intéressantes dont les modifs qui ont été effectuées sur la figurine depuis sa présentation, je vous laisse regarder et lire le petit résumé de la traduction conconcté par Emeric (de AnimeHA.com)

[Image: shion.jpg]

En résumé voila ce que ca raconte : la sortie est bien confirmée au Japon pour fin Octobre. MAIS certaines régions de l'archipel seront servis début Novembre. Il est dit qu'il publieront la liste définitive des régions concernées par la sortie différés sur leur site en Octobre (il est probable que ses régions soient les îles un peu éloignées des quatre îles principales du Japon, donc en théorie pas d'inquiétude), mais bon, c'est Bandai, alors mieux vaut ne pas trop anticiper et s'attendre à un petit retard de quelques jours. Ils sont imprévisibles, ne l'oublions pas lol smile.gif.

Par contre, la bonne news, c'est que Bandai nous fait une bonne petite surprise en réhaussant les détails et en améliorant la figurine par rapport à la première version qu'ils avaient présentés en Mai.

- Tout d'abord ils ont grandement amélioré la finition du casque, le rendant plus fidèle à la série
- Ensuite, ils ont mis des manches car Shion contrairement à Saga en a dans la série (ils ont même mis les broderies dorées:).
- De plus, ils ont adapté la figurine pour pouvoir laisser passer les cheveux de Shion derrière le casque.
- Enfin, le collier est désormais, en perles de verre et non plus en plastique comme il était prévu à la base.

Sinon, après ce sont des infos d'ordre plus administratif comme par exemple, que l'on ne peut plus annuler sa commande depuis fin Août, ou que la figurine présentée sur les photos peut avoir quelques différences avec le produit fini (cette phrase est d'ailleurs écrite sur toutes les boîtes de Myth Cloth, c'est plus ou moins obligatoire au Japon de le mentionner:)

Voila pour les choses intéressantes que l'on trouve à lire sur cette carte biggrin.gif
VIVE SAINT SEIYA !!!!!!!!