![]() |
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari (/showthread.php?tid=304) |
- GOKUDA003 - 06-04-2005 Il faut surtout eviter de comparé ce qui ne l'est pas... Eric Legrand aurait selon toi un timbre ressemblant à celui de Tohru Furuya ?! Ta télé dois vraiment avoir un mauvais son (sans être méchant). Pour moi ça revient à dire que Eric Legrand (encore lui ^^; ) a le même timbre que Ryô Horikawa qui fait Bejîta dans Dragon Ball Z.... bref totalement inocente comme vision... - Sadness - 06-05-2005 Non, moi je trove que Seiya à la même style de voix en japonais et en français. J'appréçie pas vraiment et j'ai l'impression que pour "gagner" (ce que j'voulais à mon message précedent) tu veux me rabaisser... Donc encore une fois, on arrêtte notre HORS SUJET ici et on règle notre divergence d'opinion soit en PV soit dans un autre topic ! Ps : Rappelle toi, tu disais casiment la même chose quand j'essayais de comparé la voix d'Orochimaru et de Fûriza/Coora - GOKUDA003 - 06-05-2005 hokage_sama a écrit :Non, moi je trove que Seiya à la même style de voix en japonais et en français. J'appréçie pas vraiment et j'ai l'impression que pour "gagner" (ce que j'voulais à mon message précedent) tu veux me rabaisser... Donc encore une fois, on arrêtte notre HORS SUJET ici et on règle notre divergence d'opinion soit en PV soit dans un autre topic ! Je ne suis pas ce type de personne, et je trouve dégueulasse de m'accuser à tort. C'est parce que pour TOI ça se ressemble que c'est le cas, j'espère que tu réalises ce que tu dis.... - Sadness - 06-05-2005 GOKUDA003 a écrit :hokage_sama a écrit :Non, moi je trove que Seiya à la même style de voix en japonais et en français. J'appréçie pas vraiment et j'ai l'impression que pour "gagner" (ce que j'voulais à mon message précedent) tu veux me rabaisser... Donc encore une fois, on arrêtte notre HORS SUJET ici et on règle notre divergence d'opinion soit en PV soit dans un autre topic ! Est-ce que j'ai dis : TOUT LE MONDE dit que Seiya etc...? Non, j'ai dit : Moi je trouve ! - Zuka - 06-05-2005 C'est juste une question de respect du gouts des autres. Chacun a le droit de dire qu'il aime telle chose ou pas, sans que d'autres disent "nan t'a pas le droit d'aimer parce que je trouve que c'est de la merde". Enfin c'est limite je trouve. :) - mikl_ymx - 06-05-2005 nan c est vrai une chose, c est que les voies fr nous sont familieres, mais franchement, aussi bien pour "ken", "dragonball "ou "saint seiya", c'est le grand nimporte quoi les voies!! c'est simple, saint seiya je m'y suis vraiment interessé que quand j'ai compris quelque chose, c'est a dire quand j ai eu des vost ... apres j ai prefere me tape le manga, meme si les dessins sont moins biens, plutot que l anime VF.. la c'est pareil pour DB, j ai voulu les regardés en VF, IMPOSSIBLE!! lumiere supreme au lieu de kameha.... vegeta qui fait une grimace sur namek en voyant krilin se prendre une droite et qui dit avec une voie douce, oh non, mes amis! 2 exemples qui me viennent mais il y en a a chaque phrase! franchement j aime bien leurs voies elle me sont familieres, mais quand je regarde les VF, je comprends que beaucoup de personnes se disent que les animes japonais sont nuls et pour les gamins.. - Sadness - 06-05-2005 Je change totalement de sujet Sur le site officiel, le troisieme temple (des Gémeaux) on peut voir une vidéo avec les premieres images de la version française et lorsque les deux persos sont choisis, on peut voir Hhoga au lieu de Hyoga, en espererant que cette faute soit vite corrigé lol ! - Benkat - 06-06-2005 Arf, espérons que ca ne soit un screenshot d'une version béta. Pour en revenir au doublage (pas tapé), il faut reconnaître que tous les doublages des DA du club do sont a chier et ultra risible. Quand t'es petit ca peut faire sourire mais avec le recul c'est vraiment lamentable. Quand tu vois qu'au début de l série shun et milo avait des voix de femme et le comédien qui doublait shiryu et hyoga, il était pas crédible pour un rouble - Sadness - 06-06-2005 A mon avis, ils se sont loupés principalement sur Saint Seiya (enfin les CDZ) car pour moi je trouve le doublage de DBZ tres réussi ! Bon y'a pas que ça mais c'est un facteut important ! - mikl_ymx - 06-06-2005 ah alors desole je pense qu on parle pas de la meme VF! je viens de tous les regardes, c est insuportable! je t assure!! vraiment sans aucune mauvaise fois ni préferences pour les VO c'est un vrai calvaire de les entendre dire nimporte quoi!! avec nimporte quelle voies!! nan franchement je t assure, je pense que tu as deja vu les VOST, ou meme lu les manga, avou que les textes non rien a voir! hier encore j ai mis un episode completement au hasard, je suis tombe sur goku qui se bat contre ginue, Ginue veut que goku augmente sa force, alors goku avec un sourir fait un kaioken et monte sa puissance a fond Ginue commence a peter un cable et dit : - Quoi mille? deux mille? etc... quoi? douze mille?? incroyable quelle force ! ... 12000... ca m enervai devant mon televiseur... meme krilin avai plus de 10000 a cette epoque! et c est juste l episode d hier soir ca ^^ |