![]() |
Bleach - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (/showthread.php?tid=366) |
- Chenzen - 11-22-2005 GOKUDA003 a écrit :Bon j'ai fait pété Bleach dans mon salon grâce à Kostorm.... Alàlà..et tu vas pas être dessus des suivants ^^ Bankai.. ![]() rep - oniruto - 11-22-2005 C exactement ce que je voulais dire !!!!!! C de pire en pire ![]() ![]() ![]() L'anime qui dechire !!!! esperons que ca dure ... mais en voyant le manga... on est trankil pour encore de long mois de FOLIE !!!!!!! Ja né !!!!! ![]() - GOKUDA003 - 11-27-2005 Bon, bah comme la pluspart ici je pense, j'attend le 60.... [spoil]Je suis déçu par le combat entre Yamamoto et le duo Ukitake/Shunsui qui traîne un peu sur l'épisode là....à part voir Jiji qui fait du feu on voit pas grand chose. En revanche Ichigo vs Kuchiki Byakuya c'est à la hauteur de mes espérance. à vrai dire j'étais pour Byakuya...[/spoil] Et n'oubliez pas : SENBONZAKURA ![]() :P - Chenzen - 11-27-2005 [spoil]N'empêche..la défaite de Byakuya me fait un peu peur moi.Il me fait beaucoup penser à Itachi (discretion, classe, technique peu expressive,..), quand on le voit se faire laminer comme ça, je me dis qu'un jour Itachi subira le même sort un jour dans naruto... ![]() oniruto a écrit :mais en voyant le manga... on est trankil pour encore de long mois de FOLIE !!!!!!! Là n'est pas le problème, dans Naruto le manga à toujours été très bon, ce qui me fait le plus peur c'est le HORS manga ![]() - GOKUDA003 - 11-28-2005 Chenzen a écrit :[spoil]N'empêche..la défaite de Byakuya me fait un peu peur moi.Il me fait beaucoup penser à Itachi (discretion, classe, technique peu expressive,..), quand on le voit se faire laminer comme ça, je me dis qu'un jour Itachi subira le même sort un jour dans naruto... euh... [spoil]Sauf que Byakuya ne se fait aucunement laminé (loin de là). Tu utilises un gros mot là...lol Laminé ça serait plutôt le combat : Byakuya vs Renji ou Jidenbô vs Ishida[/spoil] De toute façon dans le cas de Naruto, Itachi n'étant pas le héro, il perdra forcement...reste à savoir comment et contre qui. Chenzen a écrit :Là n'est pas le problème, dans Naruto le manga à toujours été très bon, ce qui me fait le plus peur c'est le HORS manga C'est clair. Il faudrait voir à ne pas trop abusé de Kanonji dans Bleach, même si ce personnage est trop fort...ptdr Jusque là Bleach est impeccable. J'espère ne jamais avoir à voir Kanonji et Ichigo se rendrent au village du Thé pour libéré Kon... ![]() - Chenzen - 11-28-2005 [spoil]Quand je revois la scène avec cet "hollow" qui controle Ichigo, je voit pas d'autre mot que "laminer". Imagines si Ichigo n'avait pas repris le controle lol ^^ Je ne parles pas de tout le combat biensur mais à un moment Byakuya se fait exploser et ça fait mal pour ceux qui comme moi apprecie beaucoup ce personnage lol.[/spoil] - GOKUDA003 - 11-28-2005 Chenzen a écrit :[spoil]Quand je revois la scène avec cet "hollow" qui controle Ichigo, je voit pas d'autre mot que "laminer". Imagines si Ichigo n'avait pas repris le controle lol ^^ [spoil]Il se fait dominer, on va dire...lol Mais il ne perd pas la face, donc pas de "laminage" ![]() Quel fou ce Hollow n'empêche... - Chenzen - 11-28-2005 GOKUDA003 a écrit :Chenzen a écrit :[spoil]Quand je revois la scène avec cet "hollow" qui controle Ichigo, je voit pas d'autre mot que "laminer". Imagines si Ichigo n'avait pas repris le controle lol ^^ Ouais..MERCI ICHIGO ![]() GOKUDA003 a écrit :Quel fou ce Hollow n'empêche... [spoil]Clair, je me doutais qu'on allait voir ce masque un jour ou l'autre (je suis pas le manga) mais je m'attendais pas un tel psychopate LOL ![/spoil] - GOKUDA003 - 11-29-2005 Encore un anime qui me fait acheter le manga :) ...Ouai j'ai commencé les Bleach en paplar aussi...lol - Kazuma - 11-30-2005 je reviens voir ce toppic, et je suis super content que vous vous soyez tous mis aux bleach ^^ je les ai tous vu pr le moment, et je ne suis ullement déçu ^^ vivement les prochains ^^ |