Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- Chenzen - 09-20-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :vous oubliez les membres d'Akatsuki !
Ils seront surement de la partie... :)

a part Kisame et Itachi qui etait dejà présent..je vois pas trop qui ?

- MoMo - 09-20-2005

Les vidéos vont enchainés car si je m'en rappel bien les premères videos de naruto 2 étaient diffusés sur une chaine nippone qui nous montrait beaucoup de videos à la fois ! :P

- MoMo - 09-20-2005

Chenzen a écrit :

Il y a aussi le gars qui rentre sous la terre(je m'en souviens plus de son nom),ils l'ont mis dans uzumaki ninden mais il n'était pas jouable si je m'en souviens bien donc peut être que dans ce jeu il sera présent...de toute facon je l'épsère bien ! :)

- Chenzen - 09-20-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :

Il y a aussi le gars qui rentre sous la terre,ils ont mis dans uzumaki ninden mais il n'était pas jouable si je m'en souviens bien donc peut être que dans ce jeu il sera la

On ne connait pas ces techniques..inutile qu'il soit là lol !!

- MoMo - 09-20-2005

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :

Il y a aussi le gars qui rentre sous la terre,ils ont mis dans uzumaki ninden mais il n'était pas jouable si je m'en souviens bien donc peut être que dans ce jeu il sera la

Bah dans les scans on connait presque tout sur certain membre du clan !Mais effectivement les producteurs du jeu regarderont vis à vis de l'animé je pense... Icon_wink

- Mangasmaniac - 09-20-2005

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :

Oui c'est vrai mais un gars qui a lu les scans ma dit qu'il avait pas mal de tehcnique perso je le lis pas les scans Icon_biggrin .

- Chenzen - 09-20-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :

Bah dans les scans on connait presque tout sur certain membre du clan !Mais effectivement les producteurs du jeu regarderont vis à vis de l'animé je pense... Icon_wink

C'est ce que j'allais te dire Icon_wink

Tiens en parlant du gars justement il a pas pu s'empêché de faire un super mega spoil de la mort dommage ça à gaché la suprise un truc que vous aurez du mal a imaginé Icon_biggrin j'y croyais pas au début mais lol fallait pas qu'il me le dise pour autant j'aurai préféré découvir Icon_biggrin .

- Gregnas - 09-20-2005

Mangasmaniac a écrit :Tiens en parlant du gars justement il a pas pu s'empêché de faire un super mega spoil de la mort dommage ça à gaché la suprise un truc que vous aurez du mal a imaginé Icon_biggrin j'y croyais pas au début mais lol fallait pas qu'il me le dise pour autant j'aurai préféré découvir Icon_biggrin .

Moi je lie les scans ^ ^

Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Tiens en parlant du gars justement il a pas pu s'empêché de faire un super mega spoil de la mort dommage ça à gaché la suprise un truc que vous aurez du mal a imaginé Icon_biggrin j'y croyais pas au début mais lol fallait pas qu'il me le dise pour autant j'aurai préféré découvir Icon_biggrin .

Moi je lie les scans ^ ^

Ah ok wink moi je péréfére pas histoire de pas gâché la suprise donc tu es au courant pour le truc avec Kakashi j'en dis pas plus je voudrais pas spoilé Icon_biggrin . (Il me la dit tout à l'heure j'ai du mal à m'en remettre Icon_lol )