Mangamyth
DBZ DREAM TEAM - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : DBZ DREAM TEAM (/showthread.php?tid=453)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Mangasmaniac - 10-10-2005

Moi j'habite prés de Paris donc contriarement à la plus part la distance n'est pas vraiment un probléme c'est plus la disponibilité . Je ne sais toujours pas si je serais disponible ce Week End ou aura lieu le tournoi wink .

- Kazuma - 10-10-2005

fin du HS: lo chenzen, préviens moi quand tu reviens, que je passe te voir Icon_lol

- Hatake - 10-19-2005

Bon voilà, je serais au Micromania Game Show pour le Tournoi Tenkaichi !

Est ce que certains d'entre vous veulent venir ?

- gohan1224 - 10-19-2005

J'ai 2 places pour Samedi Après midi mais je serais là aussi le matin alors ,qui partcipe??!!
Comme ça ,je pourrais voir certains d'entre vous. Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-19-2005

Bas moi je sais pas je pense pas que je puisse venir finalement désolé , pour ceux qui y vont il y aussi un tournoi Budokai Tenkaichi organisé par Game One , pour la Game One Arena si vous avez de la chancé de vous trouvez au bonne endroit et au bon moment faudra pas avoir peur de passé à la télé puisque ça va être diffusé Icon_biggrin .

- Hatake - 10-20-2005

Moi en tout cas c'est sur..J'aurais un pul bleu qui pete, et c est écrit kanabeach en rouge au milieu. Je serais sur les bornes tenkaichi. Venez me voir en me disant votre pseudo !!!

A demain pour certains

Mathias Chataignier

EDIT : pour information je ferais partir de la DBZ ATARI TEAM (sélectionné au tirage de la candidature)

- vince_le_punk - 10-21-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :
Kuuybi a écrit :Moi je pense avoir une maîtrise hors du commun, avec un ami à moi qui est aussi fort que moi. De toute facon, atari Team où pas on viendra.

Et vous ? Forumeur de GenkiDBZ, vous viendrez à ce tournoi où pas, ca serait sympa de pouvoir se mesurer à vous...

Moi j'habite en Belgique c'est un peu loin lol!

Pareil, un peu loin pour moi aussi Icon_lol
MOi j'habite au Quebec alors tu px imaginer comme c loin Icon_redface

- gohan1224 - 10-21-2005

Kuuybi a écrit :Moi en tout cas c'est sur..J'aurais un pul bleu qui pete, et c est écrit kanabeach en rouge au milieu. Je serais sur les bornes tenkaichi. Venez me voir en me disant votre pseudo !!!

A demain pour certains

Mathias Chataignier

EDIT : pour information je ferais partir de la DBZ ATARI TEAM (sélectionné au tirage de la candidature)

Ok alors,a demain Kyuubi!!!!

- Taikentsuken - 10-21-2005

Je voulais juste savoir, est ce que c'est normal qu'on ne sache toujours pas qui a été tiré au sort pour la DBZ Team alors qu'on est le 21?
Moi perso, je pense que pourrait faire partie de la Team mais pour Budokai 3 Icon_biggrin .

- Vjto - 10-23-2005

Taikentsuken a écrit :Je voulais juste savoir, est ce que c'est normal qu'on ne sache toujours pas qui a été tiré au sort pour la DBZ Team alors qu'on est le 21?
Moi perso, je pense que pourrait faire partie de la Team mais pour Budokai 3 Icon_biggrin .

Les gagnants ont été directement contactés par mail car le délais de recrutement de la Team était très court... les résultats des présents aux tournois ne devrait logiquement pas tarder mais l'évènement est en cours donc ça ne changera plus grand chose!

J'étais présent hier dans la Team et ce que je peux dire c'est qu'il y avait un excellent niveau de jeu.
Les tournois se sont très bien déroulés dans une organisation et une ambiance au top et Kuuybi est incontestablement un grand joueur puisqu'il a été en deux jours deux fois finaliste contre des joueurs non moins talentueux -je lui laisserai le soin de raconter ses exploits...-
Voilà... il reste encore une journée de tournoi et j'encourage ceux qui le peuvent à passer car ça en vaut le détour...

++

-Vjto-