![]() |
[Tchat] Anniversaire Nozawa - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Tchat] Anniversaire Nozawa (/showthread.php?tid=473) |
- Gosuto_da - 10-27-2005 J'ai un peu de retard je me disais bien que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE MASAKO-SAN :) pour la meilleure seiyû au monde... - Sadness - 10-27-2005 Ah la la, comme c'était trop bien hier, j'ai trop trop trop trop bien rigolé. J'ai concocté tout d'abord un quizz (avec le bot et tout) sur DBZ, bourré du faute puis un quizz (par Default) extrement dur. Et puis j'ai adoré les réponses de malade aussi. Je me suis tappé de nombreux fourrire ! A recommencer ! - Genki - 10-27-2005 Salut à tous, J'aimerais un petit compte-rendu de ce fameux chat :p Je n'ai malheureusement pas pu venir comme vous avez pu le constater -_- S'est t'il bien passé ? - Mangasmaniac - 10-27-2005 Genki a écrit :Salut à tous, Moi hélas j'ai pas pu resté jusqu'a bout je suis partie à 22H30 n'empêche pour le temps que je suis resté c'était trop bien , lol on c'est tapé de bon délire , avec les fameux Quizz ou Gokuda et Gokuyo trouvé un faute à chaque question , lol aprés ça a dérivée vers le n'importe quoi , avec la déformation des pseudos (By Gokuda ![]() ![]() La Plus part du temps c'était gros délire , si non t'en fais pas ça bien passé ![]() En tout cas ce genre d'initiative c'est bie symapathique à refaire d'ailleurs :) . - Footmax - 10-27-2005 Beh,il s'est très bien passé,voila un compte rendu : -Discution,attente du monde : 20h30-21h00 -Quizz De culture Générale,niveau hyper hard : 21h-21h20 -Quizz DBZ mais les questions se répètent : 21h20-21h30 -Quizz Sailor Moon (argh) et Dbz : 21h30-21h45 Et beaucoup plus tard -Quizz de Culture Générale,niveau maximum : 22h25-23h30 TRES BONNE SOIREE ![]() Ah oui mangas,ptdr la question : Quelle technique achève Raditz ? Gokuya et GOKUDA répondent Makankôsappô,alors que la réponse était Makkankosappo :P Il y a aussi le fameux quizz DBZ VF,Foot qui fait exprès de dire Seiyar à la place de Seiya,l'organisation de la mort de Kuradamerde,les questions qui partent en free (75% des réponses en culture générale était des trucs de ouf,donc on disait "ton ***". - Sadness - 10-27-2005 Surtout les questions du style : Quel fleuve traverse ... Réponse : Ma semence.... Loool, la prochaine fois j'ferai un quizz dbz plus poussé, c'est promis :p - Genki - 10-27-2005 Rooooooh, je suis deg d'avoir loupé ça ![]() - Mangasmaniac - 10-27-2005 Genki a écrit :Rooooooh, je suis deg d'avoir loupé ça Bas tu sais on peut remettre ça ^^ . - GOKUDA003 - 10-27-2005 Footmax a écrit :Beh,il s'est très bien passé,voila un compte rendu : Je perssiste ! Makankôsappô :P hokage_sama a écrit :Surtout les questions du style : Aldebaran ?! !!! non ? argh, je pensais que c'était la réponse ![]() Genki > Vraiment cool comme soirée, lol - Gogénial - 10-27-2005 Je serai là aussi. ![]() |