![]() |
hades licencié - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : hades licencié (/showthread.php?tid=482) |
- GOKUDA003 - 12-05-2005 Celà fait 4 ans (depuis la première fois où ils en ont parlé)que les DVDs AB Vostfr auraient dûent sortir. Personelement, je pense que dans 5 ans on y est encore... - SuiSeiKen - 12-06-2005 GOKUDA003 a écrit :Celà fait 4 ans (depuis la première fois où ils en ont parlé)que les DVDs AB Vostfr auraient dûent sortir. Je reste sceptique comme toi, mais j'ai le sentiment que les choses avancent doucement, car la Toei semble mettre son grain de sel dans l'histoire. Source: ikki63 Megrez Alberich a écrit :Au passage, à noter qu'AB s'est fait un peu sermoner pour leurs jaquettes par le nouveau représentant de TOEI en France : "vous avez les jaquettes les plus laides qu'il m'ait été donné de voir" Cela explique donc pourquoi AB a recemment modifié les jaquettes DVD de Dragon Ball, en vue de leur sortie en coffret: le logo DRAGON BALL est désormais le vrai (celui bleu et rouge), et les illustrations des jaquettes ne sont plus des dessins mais des screenshots détourés de l'anime. Bien sûr, c'est le contenu le plus important. Mais qui sait, si les choses continuent comme ça... rep - oniruto - 12-15-2005 De toutes facon AB deconne quand il s'agit de faire des packs qui tiennent la route .... c dommage Ja né !!!!!!!! ![]() - SuiSeiKen - 12-16-2005 Les jaquettes des prochains DVD de DBZ sont aussi des screenshots de l'anime, et non plus des horribles dessins. De plus, en parcourant le net, j'ai appris que plusieurs DVD allaient être retirés de la vente: cela concerne pour l'instant les DVD d'Olive et Tom et Juliette je t'aime (la fin ne sortira donc pas en DVD, du moins dans cette présente édition). - GOKUDA003 - 12-16-2005 SuiSeiKen a écrit :Les jaquettes des prochains DVD de DBZ sont aussi des screenshots de l'anime, et non plus des horribles dessins. Etant donné ce que tu nous as dis plus haut, ça ne m'étone guère ^^ - Totaya17 - 02-20-2006 Hadès licencié hein ? Bah ça promet ^^ Je suis sur et certain que 90% des voix seront plus les mêmes, et que les gros mots sont censurés, vori de la censure de la série (enfin, y'en a besoin ? ça fais y a longtemps que je les ai vu)... En bref, ça risque d'etre la destruction en version française ! - SuiSeiKen - 02-20-2006 Totaya17 a écrit :Hadès licencié hein ? Bah ça promet ^^ Je suis sur et certain que 90% des voix seront plus les mêmes, et que les gros mots sont censurés, vori de la censure de la série (enfin, y'en a besoin ? ça fais y a longtemps que je les ai vu)... AB a désormais la Toei aux fesses, donc ils ne pourront plus trop faire ce qu'ils veulent (et ça c'est fondamentalement différent d'avant ![]() - Totaya17 - 02-20-2006 Ah, alors ce sera plus intéressant que prévu, mais je pense quand même qu'ils censureront les insultes du dialogues... - Folken_Fanel - 02-20-2006 Totaya17 a écrit :Ah, alors ce sera plus intéressant que prévu, mais je pense quand même qu'ils censureront les insultes du dialogues...Ils n'ont aucune raison de censurer. Hadès ne va pas passer au Club Do', que je sache (ce qui était la cause basique de la censure : les séries japonaises passaient dans une émission destinée aux enfants). - SuiSeiKen - 02-20-2006 Exact, d'autant plus que si je me souviens bien, les sous-titres du DVD de Dragon Ball GT (si si, AB a bien sorti il y a fort longtemps les 4 premiers épisodes de DB GT avec la VO "en bonus" sur le DVD) n'était pas spécialement édulcoré comme dans la VF doublée (je pense notamment à la scène où Kame-Sennin sort du bus et rencontre Pan et Chibi Gokû, dans le premier épisode). |