![]() |
Sparking V.S. Budokaï - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Sparking V.S. Budokaï (/showthread.php?tid=514) |
- SûpâSaiyajin008 - 11-22-2005 ![]() ![]() - bejîta - 11-22-2005 oui on est beaucoup plus libre dans tenka ichi car dans aucun budokai tu peux voler ,aller sous l'eau en combat et les grafisme sont super bien fait on peux tout faire detruire si sa peux nous amuser et exctera ....il est beaucoup mieux que budokai 3 - spectaa - 11-23-2005 bejîta a écrit :oui on est beaucoup plus libre dans tenka ichi car dans aucun budokai tu peux voler ,aller sous l'eau en combat et les grafisme sont super bien fait on peux tout faire detruire si sa peux nous amuser et exctera ....il est beaucoup mieux que budokai 3 Evite les "il est mieux" et utilise des formule plus nuancé genre "je prefere" ou "je le trouve mieux" si tu veux pas que ce topic parte en vrille. - SûpâSaiyajin008 - 11-23-2005 Oui c'est vrai car nous avons tous des opinions, alors chaqun pense autre chose, moi je trouve tout simplement que Tenka Ichi donne plus de possibilité et est plus proche de la série !!! ![]() - MoMo - 11-23-2005 bejîta a écrit :oui on est beaucoup plus libre dans tenka ichi car dans aucun budokai tu peux voler ,aller sous l'eau en combat et les grafisme sont super bien fait on peux tout faire detruire si sa peux nous amuser et exctera ....il est beaucoup mieux que budokai 3 bien sur qu'on pouvait voler mais c'était juste une question de liberté. - Mangasmaniac - 11-23-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :bejîta a écrit :oui on est beaucoup plus libre dans tenka ichi car dans aucun budokai tu peux voler ,aller sous l'eau en combat et les grafisme sont super bien fait on peux tout faire detruire si sa peux nous amuser et exctera ....il est beaucoup mieux que budokai 3 Bas le Vol dans ce cas était vraiment limité , on peut vraiment dire qu'on pouvait volé , certes on décollai du sol avec X+ - SûpâSaiyajin008 - 11-23-2005 Moi je ne me lasse pas du tout de tenka ichi car chaque match est different...par contre budokai, ça nous donne une impresion de 3D mais on est en 2d et je trouve ça trop nul car c'est chaque fois la même chose en fait.... - spectaa - 11-23-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :Moi je ne me lasse pas du tout de tenka ichi car chaque match est different...par contre budokai, ça nous donne une impresion de 3D mais on est en 2d et je trouve ça trop nul car c'est chaque fois la même chose en fait.... Euuh non pas vraiment...on est en 2D c'est pas trop nul et les combats et c'est pas a chaque fois la meme chose. Ps:A ce point là j'ai meme pas envi d'argumenter. - Toranku - 11-23-2005 spectaa a écrit :SûpâSaiyajin008 a écrit :Moi je ne me lasse pas du tout de tenka ichi car chaque match est different...par contre budokai, ça nous donne une impresion de 3D mais on est en 2d et je trouve ça trop nul car c'est chaque fois la même chose en fait.... C'est clair qu'il faut quand même pas abuser, c'est navrant de lire des trucs pareils... - tetsuya - 11-23-2005 BUDOKAI même si au depart je n était pas fan c en jouant a sparking qui est je trouve completement raté que j ai vu sont importance.Les seul point fort de sparking sont les combat et encore (je ne parle pas des coup) et les graphisme (et encore les cinématique n ont aucune vie) voila BUDO POWER ![]() |