![]() |
A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?... - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : A quoi pourrait bien ressembler DBZ de nos jours?... (/showthread.php?tid=601) |
- Genki - 04-02-2006 Remarque supplémentaire : Celui qui à l'occaz d'avoir une version HD qu'il la fasse péter !!!!! :shock: - GOKUDA003 - 04-02-2006 Genki a écrit :Remarque supplémentaire : Celui qui à l'occaz d'avoir une version HD qu'il la fasse péter !!!!! :shock: Qui puis et sous un codec que le commun des mortels possède tant qu'à faire ![]() - DBZwarrior - 04-02-2006 Gokuda a écrit :Quand aux style graphique il est indéniablement proche de celui du maître (voir post de Trust plus haut qui montre la différence entre cette séquence et l'image DB box :) )Ah non, ce que je préfère dans Dragonball c'est les dessins, le style de Toriyama, j'adore, et je peux te dire qu'on est loin du trait de Toriyama dans ces séquences. Bon c'est normal vu que c'est pas lui qui dessine l'animé. C'est bien moins copié que certains épisode vraiment beau. (bon y'en a eu pleins d' horrible ça c'est clair !) la comparaison avec le dessin de la DB Box n'a pas trop de valeur car sur un seul plan on peut pas comparé, en plus on dirait vraiment qu'ils ont voulu copier le dessin de Toriyama ! j'ai montré quelques images mais c'est bien toute la séquence qui ma déplu (dessins dans l'ensemble mais ça c'est parce que je suis trop exigeant quand il s'agit de Dragonball ^^ et les couleurs aussi), a part 2 ou 3 dessins. L'animation est très bonne. - Toranku - 04-02-2006 Oui c'est vrai je suis d'accord aussi sur le fait que dans l'ensemble c'est vraiment une superbe vidéo, j'ai les yeux qui ont commencé a briller quand ça a commencé lol! Seulement je trouve vraiment que ça ressemble beaucoup aux intro des Budokaï. Il suffit de regarder la tête de Fûriza tout au début, lorsqu'il est devant les Dragon Ball, c'est vraiment le même style que les intros de Budokaï 2 et 3. Pour ce qui est des voix, je les trouve carrement sublime!!! Là par contre vraiment, c'est le pied! Bref pour ma part, je préférerais un remake fait par la Toei, mais il faut quand même avouer que là c'est pas mal du tout! Personnellement, la magie a quand même opéré, tout comme elle avait opéré pour les intro des Budokaï (ça a quand même le mérite de retranscrire assez bien les sensations d'antan!). - GOKUDA003 - 04-02-2006 DBZwarrior a écrit :Gokuda a écrit :Quand aux style graphique il est indéniablement proche de celui du maître (voir post de Trust plus haut qui montre la différence entre cette séquence et l'image DB box :) )Ah non, ce que je préfère dans Dragonball c'est les dessins, le style de Toriyama, j'adore, et je peux te dire qu'on est loin du trait de Toriyama dans ces séquences. Bon c'est normal vu que c'est pas lui qui dessine l'animé. C'est bien moins copié que certains épisode vraiment beau. (bon y'en a eu pleins d' horrible ça c'est clair !) ![]() Si pour toi ça c'est pas proche de ce que dessine Toriyama sur DBZ de nos jours c'est que tu n'a pas connaissance de ces recents travaux... A moin que tu ne compare que les plans que t'aime pas à ce qu'il fait...ou plutôt ce qu'il a fait il y a 10-15 ans...[size=75]là c'est sûr que tu va trouver d'enormes différences >_ - Chenzen - 04-02-2006 Je suis moi aussi très impressionner par ce combat !! Certes, certains plans sont "peut mieux faire" mais ça reste vraiment gigantesque ! C'est vraiment dynamique cette video et les seiyûs sont motivés ça se voit ou plutot ça s'entends :P Merci pour la video. - Genki - 04-02-2006 J'ai supprimé les 4 derniers messages, merci de faire vos réglement de compte ailleurs que sur ce topic ![]() - Gokuh - 04-02-2006 Très sympa pour ma part. Mais je suis bon client donc je peux pas être très objectif. Pour les histoires de style de dessin, etc,... C'est clairement différent de l'époque de l'animé (de toutes époques d'ailleurs, DB, DBZ, DBGT....), mais c'est pas indigeste non plus. Et puis, Citation :et je peux te dire qu'on est loin du trait de Toriyama dans ces séquences. Bon c'est normal vu que c'est pas lui qui dessine l'animé C'est très vrai, le style de l'animé a d'ailleurs toujours été différent de celui de Tori dans le détail (tout le monde le voit pas, c'est bête), surtout passé une certaine époque dans DBZ. Donc là, comparer de l'animé avec du Tori, c'est pas trop la même histoire. On pourrait aussi faire de même avec les épisodes de l'animé de l'époque sans problème. Mais personne le fait alors que c'est parfois choquant, voire à vomir. - banchan - 04-03-2006 Alors j'arrive apres la bataille mais bon... (dommage que je n'ai pas pu enregistrer le programme ![]() En fait, c'est un jeu de comparaisons. Il y a 7 erreurs a trouver dans la sequence video entre l'ecran de gauche qui est l'ecran sans erreur, et l'ecran de droite qui contient les erreurs. La 1ere erreur trouvee est la difference de l'aura de Gokuh. La 2eme erreur est la position des nuages. La 3eme erreur est les cheveux de Goku qui sont eclaires du mauvais cote. 4eme erreur est la couleur de la boule. 5eme erreur, on trouve les portraits des personnes de l'emission. 6eme erreur, a droite, on voit le logo IQ dans le dos de Goku. Et enfin, la derniere erreur est la disparition des brassards de Goku a droite. Tout ca pour boire un cocktail fait maison qui apparemment est inbuvable.... - Genki - 04-03-2006 Merci pour les éclaircissements Banchan ![]() |