Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Mangasmaniac - 06-28-2006

Merci pour cette news, graphiquement ça ne me gêne pas trop wink . Tant que le gameplay a été revu et que les attaques ont été amélioré wink . En plus on a les cinématiques donc je me plainds pas pour l'instant, même si j'aurai aimé avoir une amélioration graphique wink .

- Chenzen - 06-28-2006

Sadness a écrit :Hu, vous zêtes rapide les gars, y'a eu 5 images et vous cataloguez déjà le jeu de daube...

Bah disons qu'on voit direct qu'il y a un problème graphiquement Icon_surprised

Si le jeu est ne serait-ce que plus dynamique, je serais déjà heureux :P

- GOKUDA003 - 06-28-2006

Bonne nouvelle, voir tout ces nouveaux personnages, celle saga adaptée ça fait plaisir. MAIS...........je suis très déçu par les images (côté graphique!) pour le moment. Certes ce sont les premières, mais même dans l'optique où ça évoluerait...je ne vois pour le moment pas de différence graphique après le premier (très....comment dire...restrictaire au niveau de ce que peut faire ue PS2) et ça n'évoluerait pas beaucoup.

- spectaa - 06-28-2006

Sadness a écrit :Hu, vous zêtes rapide les gars, y'a eu 5 images et vous cataloguez déjà le jeu de daube...

Faut quand meme laisser sa chance au produit, moi je jugerais le gameplay à la sortie, mais pas besoin de sharingan pour voir que les graphismes sont pas à la hauteur des moyens qu'ils ont (vu le nombre de vente doit y avoir du budget).Apres si ils ont tout mis dans le gameplay, d'un côté je dit tant mieux.

- Genki - 06-28-2006

Rien ne me gênait dans les graphismes de St Seiya premier du nom, excepté les très mauvaises textures des Golds Saints. Et j'aimerais beaucoup qu'ils les changent sur cette suite.

Par contre grosse déception, j'aurais préféré la suite du sanctuaire plutôt que d'attaquer direct Hadès, c'est vraiment tro plaid ça... c'est comme si on faisait un jeu DBZ finissant à la mort de Freeza et que la suite attaque directement la saga Majin Boo... complètement illogique.

- Trust calling - 06-28-2006

Le titre semble déjà très avancé au niveau de son développement. D'ailleurs, si l'on juge l'image postée ci-dessous, la V.F. est quasiment toute prête.
[Image: 0354.jpg]
Alors pourquoi ne pas l'avoir présenté au salon de l'E3 ? A mon pas humble avis, ça ne sent pas bon du tout cette histoire...

Genki> Le fait de passer directement à la saga Hades, n'est que pur marketing !

- GOKUDA003 - 06-28-2006

Trust calling a écrit :Le titre semble déjà très avancé au niveau de son développement. D'ailleurs, si l'on juge l'image postée ci-dessous, la V.F. est quasiment toute prête.
[Image: 0354.jpg]
Alors pourquoi ne pas l'avoir présenté au salon de l'E3 ? A mon pas humble avis, ça ne sent pas bon du tout cette histoire...

Genki> Le fait de passer directement à la saga Hades, n'est que pur marketing !

Je pencherais plutôt pour une (pré)version anglophone là....la VF elle on a le temps de la voir venir.

- c-8 - 06-28-2006

Bouhouhou comme les graphismes sont trop laiiiiiiids. C'est moi, ou j'ai l'impression que c'est pire que le précédent? Notamment celle du ryu seiken de dos de Seiya sur laquelle on le voit découpé au cutter.
En fait, là, cette 3d (pas top) passerait bien mais le rendu métal est loin d'être glorieux.
Sinon, on voit de nouveaux points de vue, comme cette vue de dos, qui, il me semble, n'existaient pas auparavant.
Même si moi aussi, je rejoue de temps à autre au premier, j'espérais quand même une évolution graphique un peu en rupture. Le gameplay est annoncé comme prometteur, pourquoi pas, ce peut être difficilement pire, mais j'espère que le développement du jeu n'est pas baclé pour sortir en automne Icon_sad .
Au rayon des bonnes nouvelles, on verra de nouvelles armures (logique) pour les bronze, mais je suis comme Genki, l'absence d'une saga poseidon (et Asgard pour ma part) me parait vraiment dommage.
Sinon, dans le cadre de mes lachers d'optimisime débiles, l'Athena exclamation préfigure-t-il un futur mode tag avec des furys à 3 (on en connait déjà quelques-unes pour les bronze) et particulières pour certaines équipes (ce pourrait être une bonne idée mais bon).
J'espèrais également (comme Zuka je crois) qu'on puisse jouer sans armures, voire qu'on puisse les péter, mais là, ça commence sérieusement à ressembler à une liste de déceptions alors que pour l'instant, on ne connait qu'une chose (et qui n'est peut-être, voire assez probablement, pas fixée), la conservation des graphismes tout pas beaux du tout.
Bah, en moins de 2 mois de développement, on peut en faire des trucs Icon_rolleyes

- Gregnas - 06-28-2006

les images rendais deja mal avec le premier mais c'est quand meme plus beau quand ont joue sur tv!

Sinon pour l'Athena exclamation je pense que ca vient du mode story!

- c-8 - 06-28-2006

Gregnas a écrit :les images rendais deja mal avec le premier mais c'est quand meme plus beau quand ont joue sur tv!

Sinon pour l'Athena exclamation je pense que ca vient du mode story!

Ah voui, bien vu. Ca parait fort probable à cause du sous-titre, puisque dans le premier en tout cas, il ne me semble pas qu'on en avait. Enfin, je pense qu'il a des chances qu'il y soit.