Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- MoMo - 07-14-2006

Le pire de tous ça c'est quand il a lancé ses pompes,tous les remplacent le regardé d'un air,en train de flippé de lui :P même si il a des grandes qualités de striker ses défaults donnent de lui une mauvaise image,enfin pour moi surtout...
Et pour changé de championnat,la Commission fédérale d'appel (CAF) du Tribunal arbitral du sport transalpin (TAS)a sortie son verdict !

Le verdict vient de tomber dans l'affaire des matches arrangés du football italien. La Commission d'appel fédéral du Tribunal arbitral du sport italien vient de condamner la Juventus Turin, la Lazio Rome et la Fiorentina à une relégation en Serie B, le Milan AC maintenant sa place dans l'élite du Calcio. Les Rossoneri débuteront la saison prochaine avec 15 points de pénalité et se voient retirer leur place en Ligue des champions. Plus grave, la Juve est sanctionnée de 30 points de pénalité avec annulation du titre 2005. La Lazio repartira avec sept points en moins, la Fiorentina avec 15 points.

C'est bon si il y a France - Italie durant l'Euro,sa sera du gateau pour se venger même sans Zidane Icon_biggrin

- c-8 - 07-14-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :Le pire de tous ça c'est quand il a lancé ses pompes,tous les remplacent le regardé d'un air,en train de flippé de lui :P même si il a des grandes qualités de striker ses défaults donnent de lui une mauvaise image,enfin pour moi surtout...
Et pour changé de championnat,la Commission fédérale d'appel (CAF) du Tribunal arbitral du sport transalpin (TAS)a sortie son verdict !

Le verdict vient de tomber dans l'affaire des matches arrangés du football italien. La Commission d'appel fédéral du Tribunal arbitral du sport italien vient de condamner la Juventus Turin, la Lazio Rome et la Fiorentina à une relégation en Serie B, le Milan AC maintenant sa place dans l'élite du Calcio. Les Rossoneri débuteront la saison prochaine avec 15 points de pénalité et se voient retirer leur place en Ligue des champions. Plus grave, la Juve est sanctionnée de 30 points de pénalité avec annulation du titre 2005. La Lazio repartira avec sept points en moins, la Fiorentina avec 15 points.

C'est bon si il y a France - Italie durant l'Euro,sa sera du gateau pour se venger même sans Zidane Icon_biggrin

Ben pour les qualif de l'euro, on en aura déjà deux. Comme, je trouve que le niveau moyen des ritales est bien au-dessus de celui des français, et encore plus si zidane et thuram se cassent, que le calcio perde énormément de son niveau avec la descente de la juve, il n'en reste pas moins qu'il reste le Milan (qui se voit peut-être donner les 2 prochains titres de champion même avec 15 points en moins) et que les autres vont s'exporter. Au contraire, ils auront encore plus faim que tout et moins de matchs dans les spaghetti.
Sinon, avec cette histoire, j'imagine que la France gagne une place en classement UEFA et que Lens passera en troisième (le dernier) tour de phase éliminatoire de Ligue des champignons en lieu et place de la coupe de l'UEFA, non?

Edit:
Citation :LES PRINCIPALES SANCTIONS
CLUBS
- Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.
- AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.
- Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.
- Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.

Lol, j'adore les montants des sanctions. Et apparemment, ce serait le chievo et palerme qui récolteraient les places en ligue des champions dévolues aux clubs relégués. Mais, il y a fort à parier que l'UEFA sanctionne à son tour le championnat italien.

- spectaa - 07-15-2006

J'ai du mal a croire que les peine soient maintenues en appel par contre.Je trouve que les points de retard c'est n'importe quoi quand y a déjà relégation, ça pénalise trop les joueurs qui y sont pour rien, vu que les dirigeants sont suspendus de toute façon.30 points de retard, rien que se maintenir en serie B ça sera tres dur!

- MoMo - 07-15-2006

Citation :JUVENTUS TURIN

Lilian THURAM (FRA, 34 ans): Si le patron de la défense tricolore se laisse le temps de la réflexion quant à son avenir, le recordman des sélections en bleu est loin de laisser insensible, à l'image d'un Frank Rijkaard estomaqué par la Coupe du monde réalisée par le Français et qui s'est mis en tête de lui proposer un dernier défi au soleil du Nou Camp. Avec Rijkaard, c'est la crème des techniciens qui rêve de « Tutu » puisque Wenger et ses Gunners sont également en lice.

Patrick VIEIRA (FRA, 30 ans): Redevenu le « grand Pat' », Vieira a reconquis tout son monde à l'occasion de la Coupe du monde, à l'exception sans doute de Fabio Capello qui ne l'inclut pas dans ses plans au Real Madrid. Faute de quoi, Vieira pourrait faire son retour à Milan mais cette fois à l'Inter, à moins que l'Angleterre et Manchester United ne sorte le chéquier...

David TREZEGUET (FRA, 28 ans): Pour Trezeguet, si meurtri par son parcours en Allemagne et surtout son dénouement, les malheurs de la Juve pourraient paradoxalement lui permettre de se refaire un moral tout neuf ailleurs. A Lyon, par exemple, qui rêve de trouver en lui le buteur tant attendu. Mais là encore, l'Inter Milan, voir les Espagnols de Valence, guettent...

Gianluigi BUFFON (ITA, 28 ans): Pisté et déjà approché par Arsenal et le Bayern Munich, en quête d'un remplaçant de haute valeur pour succéder aux Allemands Lehmann et Kahn, le meilleur gardien du dernier Mondial serait surtout la priorité du Milan AC.

Fabio CANNAVARO (ITA, 32 ans): Fabio Capello, nouvel entraîneur du Real Madrid, a fait du capitaine des champions du monde, pilier de sa défense l'an dernier à Turin, une priorité de son recrutement. Mais le nouvel entraîneur madrilène s'est trouvé un concurrent de choix en la personne de Roman Abramovitch, prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour attirer le Transalpin à Londres.

Gianluca ZAMBROTTA (ITA, 29 ans): Avec Cannavaro et Emerson, il fait partie du package turinois que Capello imagine faire débarquer au Real Madrid, mais le défenseur italien, plutôt casanier, est attaché à l'Italie. Et les appels du pied du Milan AC pourraient le séduire. A moins que le Barça...

EMERSON (BRE, 30 ans): Alors que Patrick Vieira sort d'une Coupe du monde époustouflante, Capello ne jure que par le Brésilien, son porte-bonheur qu'il avait déjà emporté dans ses valises en passant de la Roma à la Juventus. Tout indique que leurs avenirs sont encore liés.

Mauro CAMORANESI (ITA, 29 ans): Une cible idéale pour les Interistes, à moins que l'Espagne et la Liga avec Valence ne le séduisent.

Pavel NEDVED (RTC, 33 ans): Monaco peut sans doute faire son deuil du Ballon d'or tchèque qui, sollicité par la Juventus pour intégrer l'encadrement du club à la fin de son contrat en 2008, devrait rester fidèle à la Vieille Dame en Serie B. La retraite attendra...

Alessandro DEL PIERO (ITA, 31 ans): Plus encore que Nedved, « Pinturicchio » incarne l'image et porte les valeurs de la Juventus de Turin. Sa place est à la tête du groupe qui tentera de faire remonter le club dans l'élite le plus vite possible...

FIORENTINA

Luca TONI (ITA, 29 ans): Visiblement barré au Real Madrid par Van Nistelrooy, l'attaquant florentin est devenu la cible privilégiée de l'Inter Milan qui rêve de l'associer à Adriano pour constituer une doublette redoutable.

Valeri BOJINOV (BUL, 20 ans): De l'enfer au purgatoire... Echangé avec le Roumain Adrian Mutu, le jeune talent de la Viola quitte un club relégué, la Fiorentina, pour un autre, la Juventus de Turin.

"sports.fr"

- MoMo - 07-16-2006

(double post volontaire,je m'excuse)

Rooney continue de nier

Wayne Rooney assure qu'il n'a jamais voulu faire de mal à Ricardo Carvalho lors du quart de finale de la Coupe du monde perdu par l'Angleterre aux tirs au but face au Portugal. "J'étais dos au joueur. Je ne pouvais pas voir où je mettais les pieds." Avant d'ajouter: "Si j'avais voulu l'attaquer, il serait encore à l'hôpital à l'heure actuelle." Merci pour les précisions...

A noté cette phrase "Si j'avais voulu l'attaquer, il serait encore à l'hôpital à l'heure actuelle."
Il a vraiment cet air de supériorité :P et une raison de plus en mon égard...vous m'avez compris Icon_rolleyes

rumeur au niveau des transferts.

Ronaldo vers manchester.
Cannavoro,Zambrotta et emerson au real de madrid.

- spectaa - 07-16-2006

Boouu le vilain...Icon_rolleyes

- Chenzen - 07-16-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :(double post volontaire,je m'excuse)

Rooney continue de nier

Wayne Rooney assure qu'il n'a jamais voulu faire de mal à Ricardo Carvalho lors du quart de finale de la Coupe du monde perdu par l'Angleterre aux tirs au but face au Portugal. "J'étais dos au joueur. Je ne pouvais pas voir où je mettais les pieds." Avant d'ajouter: "Si j'avais voulu l'attaquer, il serait encore à l'hôpital à l'heure actuelle." Merci pour les précisions...

A noté cette phrase "Si j'avais voulu l'attaquer, il serait encore à l'hôpital à l'heure actuelle."
Il a vraiment cet air de supériorité :P et une raison de plus en mon égard...vous m'avez compris Icon_rolleyes

rumeur au niveau des transferts.

Ronaldo vers manchester.
Cannavoro,Zambrotta et emerson au real de madrid.

Lol Momo Icon_biggrin

Bah il a raison, il se relève, il voit rien et marche dessus ça arrive..ça m'est arrivé pleins de fois. Après comme il le dit, s'il voulait réelement lui faire mal, il aurait appuyé son pied et là c'est direct l'hopital c'est sur !

Laisses Rooney tranquille >< :P

- MoMo - 07-22-2006

Citation : Rooney s'endort...avec un aspirateur!

L'enfant terrible du football anglais, Wayne Rooney, vient d'achever l'écriture de son premier ouvrage, une autobiographie intitulée "Mon histoire à ce jour". Dans cet ouvrage disponible dans les librairies du Royaume-Uni depuis la mi-juillet, on apprend notamment comment le joueur de Manchester United fait pour trouver le sommeil: "Pour m'endormir, j'aime bien laisser l'aspirateur allumé", écrit Rooney. "Si je n'en ai pas sous la main, un ventilateur ou un sèche-cheveux font l'affaire. J'ai cassé un grand nombre de sèche-cheveux de cette façon. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais provoqué d'incendie". Le monde entier est rassuré...

Salaud va ! euhh...sacré gars -__-

- GOKUDA003 - 07-22-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Citation : Rooney s'endort...avec un aspirateur!

L'enfant terrible du football anglais, Wayne Rooney, vient d'achever l'écriture de son premier ouvrage, une autobiographie intitulée "Mon histoire à ce jour". Dans cet ouvrage disponible dans les librairies du Royaume-Uni depuis la mi-juillet, on apprend notamment comment le joueur de Manchester United fait pour trouver le sommeil: "Pour m'endormir, j'aime bien laisser l'aspirateur allumé", écrit Rooney. "Si je n'en ai pas sous la main, un ventilateur ou un sèche-cheveux font l'affaire. J'ai cassé un grand nombre de sèche-cheveux de cette façon. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais provoqué d'incendie". Le monde entier est rassuré...

Salaud va ! euhh...sacré gars -__-

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? o_O

On est dans une autre dimension là...

- Chenzen - 07-22-2006

Ouais PTDR j'ai vu ça y a 1 semaine, si c'est pas tout mignon tout plein Icon_biggrin