Mangamyth
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? (/showthread.php?tid=72)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- Zuka - 11-06-2004

J'ai voté pour SonGoku. ^^

- overgames - 11-06-2004

Zuka a écrit :J'ai voté pour SonGoku. ^^
comme la plupart des personnes qui ont votés lol Icon_wink

- Zuka - 11-06-2004

overgames a écrit :
Zuka a écrit :J'ai voté pour SonGoku. ^^
comme la plupart des personnes qui ont votés lol Icon_wink

Je dirais pourquoi quand je serais en forme, car ça risque d'être long ^^

- GOKUDA003 - 11-11-2004

Gokû toujours en tête (8 voix ,pas étonnant du tout), suivit par Bejîta et Gohan égalités à 5 voix ! Trunks est derrière avec 2 voix, mais personne n'a voté les autres..........lol, pourtants ils sont bien apréciés. Icon_wink

- mikl_ymx - 11-11-2004

Moi j ai vote pour goku aussi,

paceque en parlant d'evolution, c est quand meme lui qui a le plus evolue! de db a dbGT! (oui je sais dbgt caca lol )

mais ce que j adore c est que c est son caractere qui evolue a mort! il a toujours ete curieu et sans peur, et tou ce qu il aprend reste ds son crane! et puis au fur et a mesure, il muri et c ca que j ai kiffe!! dans son combat contre piccolo, juste avant qu il grandisse, il a deja beaucoup muri, sans qu on s en soit appercu!

puis apres, il ne fait que de surprendre tout le monde! moi j adore quand tout le monde es dans la merde, que lui il arrive, il met une claque et tout le monde sur le cul! ( nappa, comando ginue etc.. ) Icon_biggrin

voila en tres resume pourkoi goku!

sinan je sais qu il es pas dedans, mais j adore broly! il aurait pu etre un excellent personage si ils s etaient un peu penche dessu! mais je trouve qu il a troop la classe!! quand on le voit il impose!!

et apres c trunk ( futur paceke le gamin et mm celui de GT me casse les c... )
c est vraiment une histoire paralel, il es archi mature, un caractere que j adore, un design terrible et ds trunk story il es trop emouvant! ( en plus j aurai paye cher pour avoir sa coupe! lol )
Le seul truc que je reproche a trunks, c est que les filles le preferaient plutot que moi! Icon_mad lol

J ai oublie ! c est pareil c pas dans la serie ( quoiqu il es mentionne par freezer! ) mais j'adoore baddack! trop bien se "telefilm" quand baddack voit plus tard sangoku face a freezer, et qu il croise la capsule a goku! emotion!! hehe

- bourinator - 11-12-2004

moi j'ai mis gohan, au hazard a vrai dire car je l'ai aime tous, mais je dois dire que j'ai une préférence mais elle n'ai pas dans la liste, tortue génial !!!

- GOKUDA003 - 11-12-2004

bourinator a écrit :moi j'ai mis gohan, au hazard a vrai dire car je l'ai aime tous, mais je dois dire que j'ai une préférence mais elle n'ai pas dans la liste, tortue génial !!!

Erf, dsl, je ne pouvais pas rentré plus de 10 ou 9 options au départ ^^, alors j'ai mis que les PLUS populaire, Kame sennin n'était pas dedans (et qui sont dans le scénario du manga) sinon je pense que broly y figurerai ^^
mais dommage pour lui il n'apparait que dans 3 films.

- mi-cho-ko - 11-14-2004

bejita a écrit :si je dit goku personne ve me croire mdr^^

na c bejita, car jadore la personalité de ce perso, fier et sur de lui, il montre pas ses sentiment et il est impitoyable avec ses enemi^^

jadore aussi son coté " je vous aide pas , mais je ve pas que goku soi tué par qulqun dautre que moi" c terrible

par contre je trouve que quand il commence a devenir gentil.. Icon_sad ou quand il admire goku... Icon_twisted la je l'aime bcp moin, oui il reste classe, mais il perd son coté "je susi le + fort je latte tt le monde^^)

bref un perso tres bien travaillé qui meritai mieux qu'un second role lol

+1

par contre, ca ne me dérange pas qu'il admette enfin la supériorité de goku à la fin, qu'il devienne un peu plus humain et qu'il montre qu'il tient à trunks et bulma.

ca n'aurait pas été intéresant qu'il reste pour toujours le marginal et le franc-tireur de service, il n'y aurait pas eu d'évolution du personnage, là il y a une et ca permet de voir qu'il est finalement assez complexe.

ca me plait l'idée qu'il devienne lucide et qu'il reconnaisse la supériorité de Goku, ça ne le rend pas moins fort ni moins charismatique pour ma part
Icon_wink

- Gokuyo - 11-18-2004

Moi , mes persos sont :
1/ - Son gokû
2/ - Tous les Autres lool
et vi c'est un choix trop difficile car chacun , a quelque chose de speciale !
voila !!

Icon_wink Icon_wink Icon_wink

- GOKUDA003 - 05-30-2005

Bon, et bien pour l'instant Gokû gagne ^^ lol