Mangamyth
Dragonball z the (american) movie - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball z the (american) movie (/showthread.php?tid=76)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

- DarkDragoon - 11-06-2004

overgames a écrit :
DarkDragoon a écrit :bid for power ta rever ca ou ???? c la team ESF donc C sur le moteur hl et hl² et j'ai jamais dit que ct le film faut tout lire dans lea vie ^^
oui et ESF crée des perso pour BFP c'est opur ça Icon_wink

bon je vais pas étre grossier et étre très passien tu vois BFP c'est une team qui fais un mod sur le moteur de QUAKE III personnellement je le trouve assez pourri même si je suis pas capable de faire ce qu'ils font. Maintenant une autre team ESF ou Earth Special Force fait un mod sur le moteur de HL et HL2 donc il font les perso pour ESF et PAS POUR BFP deja c'est pas les même moteur donc il gere pas les perso les pixel les texel de la meme façon donc en gros tu te goure ^^

sinon gokuda c'est vrai qu'avec du recul je me dit qu'un effet a la hades est bien suffisant ^^

- overgames - 11-06-2004

DarkDragoon a écrit :
overgames a écrit :
DarkDragoon a écrit :bid for power ta rever ca ou ???? c la team ESF donc C sur le moteur hl et hl² et j'ai jamais dit que ct le film faut tout lire dans lea vie ^^
oui et ESF crée des perso pour BFP c'est opur ça Icon_wink

bon je vais pas étre grossier et étre très passien tu vois BFP c'est une team qui fais un mod sur le moteur de QUAKE III personnellement je le trouve assez pourri même si je suis pas capable de faire ce qu'ils font. Maintenant une autre team ESF ou Earth Special Force fait un mod sur le moteur de HL et HL2 donc il font les perso pour ESF et PAS POUR BFP deja c'est pas les même moteur donc il gere pas les perso les pixel les texel de la meme façon donc en gros tu te goure ^^

sinon gokuda c'est vrai qu'avec du recul je me dit qu'un effet a la hades est bien suffisant ^^
d'accord je dit plus rien salut @+ Icon_wink

- GaRaA - 11-07-2004

En fait pour vous faire une idée du dbz dont vous rèver il fait se procurer la dragon box car dedans ils ont fait un passage dbz mélant 3d et perso 2d, moi j'ai pas vu, j'ai juste lu ça sur dbnet et j'aurais bien voulu voir le résultat....

- Genki - 11-07-2004

J'ai ce clip dans ma Dragon Box, seuls les décors sont en image de synthèse, le reste c'est du pure cellulo :)

- GaRaA - 11-07-2004

Genki a écrit :J'ai ce clip dans ma Dragon Box, seuls les décors sont en image de synthèse, le reste c'est du pure cellulo :)

Euh...genki...se pourrait-il que tu nous fasse une petite acquisition vidéo? Sinon tu peux me dire le véritable prix de cette dragon box parceque je sais que c'est cher mais j'entend des 780 €, des 2000€, c'est quoi le véritable prix?

- Genki - 11-07-2004

J'avais fait une acquisition à l'époque, mais la vidéo est trop lourde pour être mise.

Sinon le prix actuel, il faut compter environ 1000 euros la box, le prix original au japon est de 100.000 yens (soit 850 euros environ) sans compter les frais de port (assé élevés) éventuellement les frais de douane (chance ou pas...) et le prix qui a déja pas mal augmenté au japon !

- GaRaA - 11-07-2004

Genki a écrit :J'avais fait une acquisition à l'époque, mais la vidéo est trop lourde pour être mise.

Sinon le prix actuel, il faut compter environ 1000 euros la box, le prix original au japon est de 100.000 yens (soit 850 euros environ) sans compter les frais de port (assé élevés) éventuellement les frais de douane (chance ou pas...) et le prix qui a déja pas mal augmenté au japon !

Ouah!!! C'est pas donné dis donc! C'est mon "rêve" d'avoir la dragon box mais pas a ce prix lol
Tu dois être un sacré fan avec quelques petites économies aussi lol
Je vais me contenter de mes K7 VHS pour l'instant lol
Sinon il y a les sous titres FR dedans?

- Genki - 11-07-2004

Non aucun sous titres dedans !!

Si tu es intéressé saches que j'ai un ami qui vend la sienne (vol 2) complète et niquelle pour 900 euros.

- GaRaA - 11-07-2004

Genki a écrit :Non aucun sous titres dedans !!

Si tu es intéressé saches que j'ai un ami qui vend la sienne (vol 2) complète et niquelle pour 900 euros.

Parceque qu'il y a plusieurs dragon box? il y a pas toute la série?

- Genki - 11-07-2004

Dragon Box Z Vol 1 -> DBZ 1 à 147
Dragon Box Z Vol 2 -> DBZ 148 à 291
Dragon Box -> DB 1 à 153