Mangamyth
Musique Originale de DBZ Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Musique Originale de DBZ Tenkaichi (/showthread.php?tid=771)

Pages : 1 2 3 4 5

- Benkat - 10-30-2006

lafouine75 a écrit :j'ai pas reussi a changer la 30 apparemment ca viendrait du fait que c'est la musique du generique, j'ai testé avec plusieurs versions et en faisant plusieurs extract et renommé, meme probleme, si on ne fait pas attention aucun message d'erreur et tout a l'air ok mais si on regarde la date de creation du fichier adx 30 elle n'a pas changé, toujours datée du mois d'aout. Enfin pas grave le eu tourne tres bien sans cette zic et il est terrible :)

Merci Bensab wink

Ben c'est tout con, la musique jap est plus grosse que la us donc il faut regénérer un afs avec dkzstudio

- lafouine75 - 10-30-2006

merci Bensab, j'y ai joué tout le week, ce jeu c'est le pied, il est trop bien Icon_biggrin

- -Nax- - 10-31-2006

Ca serait possible d'avoir un super méga joli tuto afin de changer les musiques sur la version fr Icon_biggrin ???

- Benkat - 10-31-2006

Il te faut dkzeta 0.90 ou ulterieur, une image de ton fr et les les musiques jap (soit 35 .adx)

Tu ouvres ton images avec dkzstudio, tu vas dans le dossier DATA et tu ouvres le plus gros .afs, c'est le seciond logiquiment, tu descends jusqu'a ce que tu voi les fichiers .adx numéroté de 01 à 35 (il y a US dans le nom j'ai pas mon pc avec moi en ce moment).
TU les covches tous, tu vas dans Edit (il y a une option pour insérer des fichiers à la place de ceux qui sont cocher) tu importes les musiques jap préalablement renommer exactement comme dans le jeu fr.

Tu vas voir que tous les fichiers sauf le 30 vont être remplacé et voilà ton .iso est prête à être gravée ou à mettre sur un disque dur

- -Nax- - 11-28-2006

Personnellemnt j'ai tenté la manip et cela marche ... oui on a bien les musiques jap ...

Mais ma PS2 a énormément de mal a lire les données notamment dans le mode histoire, très souvent je suis obligé d'ouvrir et de fermer ma PS2 pour que le load reprenne ... Parfois les load sont interminable juste pour changer de perso en plein combat ...

Je pensais que cela venait de ma PS2 (qui pourtant lit parfaitement tous les autres jeux même le premier tenkaichi qui a les musiques modifiés) mais en remettant le jeu d'origine la surprise les load sont bien plus court et pas un seul problème (mais musique de daube)

J'ai tenté de regravé le DVD pour voir si cela venait du media (pourtant un media très luxe gravé avec un lecteur très luxe Plextor) mais meme problème.

La manipulation effectué afin de changer les musiques serait'elle incomplete ?

- Gregnas - 11-28-2006

C'est peut etre ton graveur qui deconne (ca met arriver j'ai du changer de graveur), tout les jeux allait bien et du jour au lendemain les jeux avait des loading long ou autre probleme j'ai changer de graveur et depuis tout est redevenus normal!

- Sadness - 11-28-2006

Nax, parfois quand par exemple une voiture a un probleme, faut se poser la question, si c'est l'engin, ou le conducteur le probleme...
Essaye de Graver avec IMGBurn (ancien Dvd Decrypter, tres réputé pour graver parfaitement les isos PS2) en 1x par exemple...

- -Nax- - 11-28-2006

Je suis super avancé par vos réponses constructive Icon_lol .

Alors je vais compléter un peu, j'ai essayé avec deux autres graveurs et meme résultat, j'ai gravé avec la vitesse la plus basse également mais ca n'a rien donné de plus.

Ceux qui ont fait la manipulation et qui utilise le DVD (pas d'image disque dur) avez vous remarqué quelque chose de similaire ?

Si je suis le seul c'est que ca doit etre ma PS2 ... ou effectivement c'est du à mon QI proche (mais sans égaler) du poulpe qui m'empeche d'y arriver cool

- Sadness - 11-28-2006

Nax, tu savais que les poulpes, sont les seuls animaux, capable de savoir que pour récuperer un objet a l'interieur d'un bocal fermé, il faut d'abord deviser le couvercle ! ^^

- -Nax- - 11-28-2006

Oui je le savais Icon_lol C'est bien pour cela que je précise bien que je n'arrive pas à égaler leur QI

ils mettent pas plus de 3h pour comprendre le principe.