Mangamyth
Myth Cloth #33 - Sea Dragon Kanon - Fevrier 2007 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth #33 - Sea Dragon Kanon - Fevrier 2007 (/showthread.php?tid=790)

Pages : 1 2 3 4 5

- GOKUDA003 - 04-23-2007

Une question pour ceux qui ont Kanon, quelqu'un à réussit à faire debout de le corps civil o_O?!

- Genki - 04-23-2007

GOKUDA003 a écrit :Une question pour ceux qui ont Kanon, quelqu'un à réussit à faire debout de le corps civil o_O?!

Houlà, faut que tu arrêtes la Vodka toi Icon_lol
Je suppose que tu demandais si on arrivait à faire tenir debout le corps civil : pour ma part oui, sans problème pourquoi ?

- GOKUDA003 - 04-28-2007

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Une question pour ceux qui ont Kanon, quelqu'un à réussit à faire debout de le corps civil o_O?!

Houlà, faut que tu arrêtes la Vodka toi Icon_lol
Je suppose que tu demandais si on arrivait à faire tenir debout le corps civil : pour ma part oui, sans problème pourquoi ?

J'arrive pas, pas moyen.

EDIT : Ah ouai quand même, mais en même temps j'avais posté ça à 11 heures du matin alors que je n'avais pas dormi depuis plus de 24 heures...>o<

Ouai, sinon j'édite, car tout le monde semble s'en balancer, mais mon Kanon ne tiens pas debout sur sespattes, je suis obligé de l'appuyer sur le fond de la vitrine :
[Image: coll005fv9.th.jpg][Image: coll007ue6.th.jpg]

J'ai pourtant essayé toutes les positions avec ses pieds et jambes :S En vain. Ses jambes fines sont trop instables, on dirait les jambes d'une poupée barbie...

- Sadness - 04-28-2007

C'est un peu HS mais ce que je déteste avec les Myths Cloth, c'est la premiere fois que tu veux les faire tenir, parfois elle tombe, et l'armure perd toutes ses pieces... Ca enrage bien !

- GOKUDA003 - 04-28-2007

Sadness a écrit :C'est un peu HS mais ce que je déteste avec les Myths Cloth, c'est la premiere fois que tu veux les faire tenir, parfois elle tombe, et l'armure perd toutes ses pieces... Ca enrage bien !

Pour ça il faut les monter sur une surface stable, genre un bureau. Tu leur fais prendre leurs poses définitives là (toujours les pieds à plat sur le "sol"), avant de les exposer, et tu test un peu l'équilibre en remuant un peu le bureau. Si elle ne tombe pas, et qu'elle résiste à l'ultime test du touché, tu peux l'exposer dans la même position (ne jamais la saisir par les jambes évidemment, mais par le torse), tu refait le test sur le lieu d'exposition et tu ne devrait pas avoir de problème.
Truc à éviter (si vous n'avez pas de socle) ; l'immitation marbre! J'en ai pour ma "Salle du Pope", et pas moyen de faire tenir correctement une Myth Cloth dessus, donc prévoyez des socles si vous faites un décor de ce genre.

- Sadness - 04-28-2007

Ouais, enfin moi j'ai des doigts de boucher, Quelqu'un m'a dit un jour que j'avais 11 Penis... je te laisse imaginer.

- Genki - 04-28-2007

J'ai toutes les Myths depuis leurs sorties, j'en ai jamais fait tomber une seule en les déballant Icon_lol

- Sadness - 04-28-2007

C'est pas en déballant, c'est en les positionant.

- GOKUDA003 - 04-28-2007

C'est clair qu'il faut faire ça comme un barbare pour faire tomber une Myth en la déballant mdr

- SuiSeiKen - 08-20-2007

Et hop, arrivée de DDM le socle dans ma vitrine.

Je ne regrette absolument pas d'investir dans les socles des Mariner... même s'ils prennent pas mal de place au final :shock: